| Venez la j'ai besoin de soutien ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Khalid GTA
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Mer 29 Fév - 13:15 | |
| Tu t'es fait balance tout simplement, arrêtez de raconter des conneries sur ce forum si vous jouez sur L-RP tout simplement. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Mer 29 Fév - 15:15 | |
| Mais c'est qu'on de bannir cash directement , au debut on etait genre 160 en journée et depuis les ban on est passé a 120 , il laisse pas la chance au "noob" de prendre leur temp et d'apprendre et ca c'est con . Apres j'pense aussi c'est que les gens reste sur CMLV pour le moment car on est bloqué sur LRP vue qu'il est pas finit le serveur fin j'espere que c'est sa . | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Mer 29 Fév - 15:28 | |
| Massoud tu sais c'est qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Mer 29 Fév - 15:32 | |
| Si dans 1 mois le serveur tourne encore à "60" connecté environ, je pense que se sera dead. |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Mer 29 Fév - 16:11 | |
| en plus les mecs ils ont que sa a faire ils sont sur un jeu il guette le forum. | |
|
| |
Max Futur prodige
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Mer 29 Fév - 16:32 | |
| C'est qui l'pd qui utilise mon compte ? mddr | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Mer 29 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Mer 29 Fév - 19:41 | |
| Moi aussi je crois je suis ban à cause d'un bug, jai /q car j'arrivais pas à /accepter mort et là sa me met restart server. |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Mer 29 Fév - 19:43 | |
| ouais meme moi sa le fait sinon quelqu'un peut go IG et demander a lenny si il peut rep a mon MP sur le panel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Mer 29 Fév - 19:46 | |
| La je m'explique avec big dad, le pire c'est que c'est vraiment un bug, je me fais ban, les gens ils racontent tellement de connerie maintenant ils nous prennent pas au serieux sa me gave sa |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Mer 29 Fév - 19:48 | |
| il me repond pas big dad sa menerve en plus il l'a lu il ma pas rep laisse tombé mtn il look toute les log | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Mer 29 Fév - 19:50 | |
| Y a des putins de no rp dans le serveur, les mec tu fais une baston en /me il te tappe avec des vraie coup apres il te course pendant 10 minutes alors que tes low hp juste pour que tu paye l'hosto |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Jeu 1 Mar - 15:56 | |
| - TAREK MAROC a écrit:
- Y a des putins de no rp dans le serveur, les mec tu fais une baston en /me il te tappe avec des vraie coup apres il te course pendant 10 minutes alors que tes low hp juste pour que tu paye l'hosto
Tu joue a GTA tu joue pas au sims ou autre pourquoi tu veut faire des /me alors que tu peu faire les action directe --' , les /me c'est pour montré les action de ton personnage qu'on ne peu voir directement sur GTA , c'est comme si tu faisait /me cour , /me marche , sa sert a rien vue qu'on voit ton personnage marché . Bientot tu va faire des fusillade en /me ? /me lui tire une balle d'eagle vers lui . /do il reussit a le touché ?
LOOOOL . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Jeu 1 Mar - 15:59 | |
| Gros toi tsais pas au debut je me battais normal apres ce putin de big dad il me sort ces no rp
Big dad il ces trop pris au serieux a vouloir bannir tout le monde pour de la merde, sa aurait ete ludo presque personne serait ban, surtout le mec il ban quelqu'un "abus de bug" alors que ces le script qui le permet et ces le debut du serveur, ces des baisé |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Jeu 1 Mar - 16:05 | |
| Bon on peut matté l'évolution du serveur
Dimanche : 200/200 Lundi : 100/200 Mardi : 80/200 Mercredi : 50/200 Jeudi : 30/200
après il fait son taffe d'admin trkl mais ce que j'aimepas c'est qu'il répond pas sinon tarek j'avou ludo lui il est cool il sait que c'est un jeu matte celui qui ma poucave ya trop cru yallait avoir du respect virtuel. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Jeu 1 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Jeu 1 Mar - 17:39 | |
| - Ghot Dog' a écrit:
- Bon on peut matté l'évolution du serveur
Dimanche : 200/200 Lundi : 100/200 Mardi : 80/200 Mercredi : 50/200 Jeudi : 30/200
après il fait son taffe d'admin trkl mais ce que j'aimepas c'est qu'il répond pas sinon tarek j'avou ludo lui il est cool il sait que c'est un jeu matte celui qui ma poucave ya trop cru yallait avoir du respect virtuel. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Jeu 1 Mar - 18:50 | |
| c'est la vérité nan ? Mais bon y'a rien dessus c'est normal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Jeu 1 Mar - 19:25 | |
| - Ghot Dog' a écrit:
- Bon on peut matté l'évolution du serveur
après il fait son taffe d'admin trkl mais ce que j'aimepas c'est qu'il répond pas sinon tarek j'avou ludo lui il est cool il sait que c'est un jeu matte celui qui ma poucave ya trop cru yallait avoir du respect virtuel. j'suis daccord avec toi c'est abusé la sa ban trop pour rien les jour passe et toujour pas de nouveau script moyen de louer quelque part et c'est vraiment soulant , en plus avec leur voiture a 30K alors que ta 100$ par jour chaud dans 1 an on a notre premiere voiture j'espere qu'il von baissé les prix car la duur duur 6000$ IRL ta une voiture . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Jeu 1 Mar - 19:28 | |
| Ah biggy ruud veut pas tunban |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Jeu 1 Mar - 19:44 | |
| Pg j'ai tenté je savais de toute facon la au moins j'ai assumé la big dad voulais me faire avoué mais tu va pas avoué un truc que ta pas fait | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Ven 2 Mar - 11:55 | |
| bon il répond pas non plus shawn tanpis jvais pas faire le leche cul ils ont voulu être severe on voit le résultat sa tourne a 30 dans la journée et a 80 dans la soirée après il dise qu'on s'en fout du nombre de joueur mais si ils ont vraiment galéré pendant 6 mois pour faire profité que 30 personnes j'pense que dans leur tete il doive etre decu. | |
|
| |
Max Futur prodige
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Dim 4 Mar - 1:53 | |
| - -[B]2o- ( Max ) a écrit:
- C'est qui l'pd qui utilise mon compte ? mddr
Je ne suis pas Aurélien, je suis quelqu'un d'autre. Maxime connecte toi msn j'ai a te causer mddr. | |
|
| |
Cordoba Futur prodige
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Dim 4 Mar - 18:04 | |
| chéh tes ban moi j'ai mon compte prés j'attend le serveur soit plus développé avant de joué sérieusement | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! Dim 4 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez la j'ai besoin de soutien ! | |
| |
|
| |