Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

But Messi

+23
Kebano
Eriksen
Do '
DaD
Still Dre
Baptistini
Idriss Cheche
Keirrison
Sakho'
Boulet
NaCoMo
Alien
Arsha '
Reus
Lyes
Canales '
Alano93
Josuah
David Silva
Ziani'
Notanto
Zian'
Podol"
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:53

On voit ceux qui ont jamais joué au foot, l'arbitre lui donne l'autorisation de joué, il va se privé ? tout les joueurs d'europe l'aurais fais, sauf les cons.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:57

Sauf les joueurs avec un minimum de fair play. Putain c'est le Real qui l'a fait tu vois en couverture de L'Equipe "une victoire à l'arrachée..." la tu voyais L'Equipe dire que Messi etait dans un autre monde, je n'sais quoi
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:07

Le pire c'est les suceurs et les autre splendide coup franc
Reus
Classe national
Classe national
Reus

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:29

Excusez nous, vous aurez pas fait la même vous.
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:58

Podol" a écrit:
Je me demande si le but de Messi hier contre Atl.Madrid est valable.. La mur était pas encore placé.. Gardien pas prêt, vous en pensez quoi ?
Si l'arbitre n'a pas dit d'attendre le coup de sifflet et qu'il ne l'a pas précisé aux capitaines avant le match, c'est dans les règles. Arrêtez de discuter foot si vous n'en savez rien.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:22

DaD, je sais très bien que c'est dans les regles, mais le fair-play c'est interdit ca? On parle beaucoup de l'état d'esprit des joueurs du barca, tu parles entre les simulations et les coups d'putes, ca vole pas plus haut que l'Real.
Reus
Classe national
Classe national
Reus

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:09

Canales ' a écrit:
DaD, je sais très bien que c'est dans les regles, mais le fair-play c'est interdit ca? On parle beaucoup de l'état d'esprit des joueurs du barca, tu parles entre les simulations et les coups d'putes, ca vole pas plus haut que l'Real.

Je pense pas qu'on puisse dire que le Réal est fair-play.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:18

Bah oui, pour ca que j'dis que ca vole pas plus haut que le Real. Mais on parle pas h24 de la mentalité des joueurs du Real blablabla alors que les médias nous font un cinéma sur la mentalité des joueurs du barca, c'est les forces du bien, les héros. Ca vole pas plus haut que le Real, meme moi jusque là j'aimais un peu Messi car j'pensais que c'était un joueur simple, fair play et tout ca mais la c'est abusé, en plus il fete son but comme si il venait de marquer d'un raid de 50metre, faut arreter la.

J'suis pour le real*
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:37

-Argentina a écrit:
Comme c'est Messi on va rien dire -_-

+1
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:39

Pourquoi vous parlez du Real ici et DaD lis les règles FIFA parce que c'est toi qui n'y connait rien
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:41

Vrmt des salopes le barça, et en + ils sont affolés -,-

J'déteste ce club, ya juste Abidal et Alexis ke j'aime bien...
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:25

+1 Do pareille
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:45

allez vos gueules et rager bien sur Messi bande de con
Eriksen
Novice
Novice
Eriksen

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:57

Le Real Il les on Gulard Slmt Spour sa Il fond sa Pff ..
Kebano
Novice
Novice

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:27

areter de jakter pour rien , en club un pote a fait la meme , jorai fait la meme , et tout les joeur aurai fait la meme kan ta besoin de 3 pt et ke le match est bloké come sa tu va pa doner tes fesse a ladversaire , tu va vouloir jouer tout les coup , cest comme si tu dit , ahh nan larbitre ma autoriser a tiré mai nan jvai atendre ke tout lmonde soi placer pour ne pas marker et perdre 2 pt relfechiseer , ya trop dgens qui sont des faux footeux vous serez en club vous laurai compri
Eriksen
Novice
Novice
Eriksen

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:32

Kebano a écrit:
areter de jakter pour rien , en club un pote a fait la meme , jorai fait la meme , et tout les joeur aurai fait la meme kan ta besoin de 3 pt et ke le match est bloké come sa tu va pa doner tes fesse a ladversaire , tu va vouloir jouer tout les coup , cest comme si tu dit , ahh nan larbitre ma autoriser a tiré mai nan jvai atendre ke tout lmonde soi placer pour ne pas marker et perdre 2 pt relfechiseer , ya trop dgens qui sont des faux footeux vous serez en club vous laurai compri

Sa S'apel du Fair Play Lésser le Mur ce Placé !
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:06

Dad excuse nous t'es fort toi.. Tu m'casse les couilles toi et ton Barca d'fils de pute.. Real champion.. Josep Guardiola va pas prolonger brefons ! ON PEUX LOOK le sujet
Kebano
Novice
Novice

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:07

Eriksen a écrit:
Kebano a écrit:

Donc si quelqun te dit de marquer tu ne le fait pas juste pour le fair play comme tu dit ? faut arreter ya pa de respect ou de fair play sa existe pa , moi kan jpeu fair un coup de crass a ladversaire jle fait
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:51

Nan mais laisse y'en a ils font du handball ils viennent parler si ta la seule chance de faire gagner ton équipe en mettant un but comme as tu le ferai

Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:36

Kebano a écrit:

Ils ont inventés untruc de ouuuuf , le fair play ! Dans s'cas la quand y'a un blessé on sort pas la balle et tout
Kebano
Novice
Novice

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:44

jsui daccord avec toi quand ya un blesser , et encore ... mai la ct ke larbitre a otorisé a tirer , donc en gro tooi si on totorise de sfaire de l'argent legalemen et sans concequence : tu va dire nan jprefere ne rien gagner ?
reflechi apres sa : Prime de but , Prime victoire , jpence kil a gagner pas mal de prime et donc dargent ...
Faut pas ce voilez la face les mec dans un match ou chez pa dans votre vie , on vous otorise a faire un truc ki va etre tout benef pour toi tu va pa le faire ?
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:48

Kebano c ce ke je leur di depuis 2 jours

LARBITRE IL LUI AUTORISE A TIRER PK IL TIRERAI PA ? SA SERAI RONALDO VOU AURIEZ RIEN DI BANDE DE PEDALE
Eriksen
Novice
Novice
Eriksen

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:11

C'est pas Question de Ronaldo Ou pas en + cst le Meilleur Joueur du monde de football. Pour Moi person cst du Jamais vu Hyn ..
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:11

Eriksen a écrit:
Kebano a écrit:

Nan mais sérieux mec...
J'écrit pas comme un prof de français, j'ai pas une écriture irréprochable mais putain, tu va pas à l'école pour savoir qu'une phrase débute par une majuscule et se termine par un point, et qu'on fous pas des majuscules à chaque mot ?
Désolé, mais ça pique les yeux.

Pour en revenir au sujet, c'est pas interdit, comme je le redis, tout le monde l'aurais fais, surtout à 1 - 1, quand ta du mal à gagner, vous pouvez pas comprendre tant que vous avez jamais joué au foot...
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:26

T'a vu sa tout on dirait ils ont jamais joué au foot ces fdp si tu peux donner la victoire a ton équipe de n'importe quelles facon tu le fait point bar !
Contenu sponsorisé

But Messi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: But Messi   But Messi - Page 3 Icon_minitime

But Messi
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant