| Naples - Chelsea | |
|
+19Lyes Josuah Marchisio Alien Sanchez Casi' Marcheda Jorel Sneazzy' David Silva Rozay Dalco Arsha ' Camara Supras Lewus Alano93 Canales ' Doudou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Mer 22 Fév - 13:13 | |
| Chelsea va se qualifier au retour. Je ne m’inquiète pas. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Mer 22 Fév - 13:40 | |
| - Krasic a écrit:
- azi jsusi dégouté -- mata il se bat comme un chien , sturrdige il fé que driblé , meireles a la rue , ramires a la rue , il met lampard sur le banc une piece maitresse , deriere A.COle c'est une catastrophe
vivement l'année prochaine et du recrutement pour chelsea <3 Ashley Cole a sauvé Chelsea du 4-1... | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Mer 22 Fév - 15:31 | |
| Chelsea ne va pas se qualifier, trop de noir dans l'équipe. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Mer 22 Fév - 15:36 | |
| - Jorel a écrit:
- Alala heuresement que je vous ai fait connaître Lavezzi sur Habbo les gars, c'est seulement aujourd'hui que son talent se fait entendre sur la planète foot
LOL je le connais depuis San Lorenzo c'est plutôt moi qui devrait te le faire connaitre. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Mer 22 Fév - 16:27 | |
| Boassen tu connais tout avant tout le monde si j'ai bien compris | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Mer 22 Fév - 17:06 | |
| Nooooooooooon mais laisseeeeeeeeee | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Mer 22 Fév - 17:07 | |
| Les mecs, il veut être journaliste sportif, normal qu'il en connaissent un paquet non? Ils peut se la péter des fois mais le plus souvent il a raison. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Mer 22 Fév - 17:41 | |
| Napoli adore subir et repartir en contre, c'est une équipe qui réalise souvent des bons résultats contre les grandes équipes qui gardent la balle et essayent d'imprégner leur rythmes, par contre, ils trouvent toutes les difficultés du monde, contre les équipes qui se regroupent derrière, et refusent le combat, avec comme preuve le nombre hallucinant de points qu'ils ont laisser filer contre les 'petites' équipes du Calcio.
N'empêche que je vois le Barça comme l'équipe la plus armée pour leur faire mal, Hamsik et Lavezzi sont assez avares en efforts défensifs, ( pressent bien mais pas de repli, et c'est voulu, rester le plus haut possible, pour trouver plus d'espaces en contre), et la doublette Gargano-Inler peut avoir du mal face à un milieu barcelonais comme on avait fait face à Santos ( une équipe qui a joué à 3 derrière, on peut faire le rapprochement avec Napoli). | |
|
| |
Saber ™ Futur prodige
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Mer 22 Fév - 18:59 | |
| Lavezzi trop fort chelsea sont mort teknic sauf Meireles | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Mer 22 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Mer 22 Fév - 21:47 | |
| - Camara a écrit:
- Lavezzi on le connaissait tu n'as rien n'appris a quelqu'un Ibesevic.
ouais mdr en 2007 tu lconnaissait ? vous vous foutiez tous de moi en m'appelant Lavessie faut arrêter de sucer | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Mer 22 Fév - 21:49 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Jorel a écrit:
- Alala heuresement que je vous ai fait connaître Lavezzi sur Habbo les gars, c'est seulement aujourd'hui que son talent se fait entendre sur la planète foot
LOL je le connais depuis San Lorenzo c'est plutôt moi qui devrait te le faire connaitre. MDR tu va mdire ça toi, MONSIEUR REGARDAIT LE CHAMPIONNAT ARGENTIN dans sa ptite télé... | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Mer 22 Fév - 23:35 | |
| Je le connaissais de nom. | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Jeu 23 Fév - 14:25 | |
| Je rêve d'une finale Barça Naples, pas vous? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Jeu 23 Fév - 14:27 | |
| - Jorel a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Jorel a écrit:
LOL je le connais depuis San Lorenzo c'est plutôt moi qui devrait te le faire connaitre. MDR tu va mdire ça toi, MONSIEUR REGARDAIT LE CHAMPIONNAT ARGENTIN dans sa ptite télé... depuis quand le championnat argentin passe sur les chaines francaises ?? Ma chaine Sport ?? TPS sport ?? je n'ai jamais vu le championnat bresilien oui de temps en temps mais le championnat bresilien jamais a moins que boassem parle de la copa libertadores | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Jeu 23 Fév - 14:28 | |
| - -flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
- Je rêve d'une finale Barça Naples, pas vous?
si naples va jusqu'en final ils finiront dans le ventre mou en serie A et je vois pas qui d'autre peut eliminer le real a part le barca | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Jeu 23 Fév - 14:30 | |
| Il sait même pas c'est quoi la Libertadores donc l'aide pas | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Jeu 23 Fév - 14:36 | |
| - Alano93 a écrit:
- -flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
si naples va jusqu'en final ils finiront dans le ventre mou en serie A et je vois pas qui d'autre peut eliminer le real a part le barca Quand un entraîneur voit que ses joueurs ont faim de victoire, comme Walter Mazzarri, il va pas se dire; oué j’arrête en quart de final de la LDC par peur que mes joueurs seront fatigués et de ne pas pouvoir rejouer la LDCen finissant 4 ( ou 5e ) de la série A synonyme de non qualification pour la LDC, c'est bête, avec un effectif comme Naples a, ils vont aller jusqu'au bout et j'espere pour eux | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Jeu 23 Fév - 23:06 | |
| - Alano93 a écrit:
si naples va jusqu'en final ils finiront dans le ventre mou en serie A et je vois pas qui d'autre peut eliminer le real a part le barca Le réal peut être disqualifier. Même si ils sont qualifiés grâce au but à l'extérieur ils peuvent s'en prendre encore chez eux. Et le Barca aussi peut perdre. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Ven 24 Fév - 9:57 | |
| Alano, y'a aussi le Milan cette année qui a vraiment une grosse équipe meme si le Real et le Barca restent favoris | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Ven 24 Fév - 11:29 | |
| - Arsha ' a écrit:
- Alano93 a écrit:
si naples va jusqu'en final ils finiront dans le ventre mou en serie A et je vois pas qui d'autre peut eliminer le real a part le barca Le réal peut être disqualifier. Même si ils sont qualifiés grâce au but à l'extérieur ils peuvent s'en prendre encore chez eux. Et le Barca aussi peut perdre. tu es très drole toi | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Ven 24 Fév - 15:13 | |
| J'arrive pas a voir les résumés des matchs sur le site de Canal plus putain | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Naples - Chelsea Ven 24 Fév - 18:47 | |
| Jorel désole je voulais pas casser ton délire :s Retente ta chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naples - Chelsea | |
| |
|
| |