| Choc LYON - PARIS | |
|
+20Ak0n- Josuah Marchisio Lewus Reus Podol" Casi' MarsLaCrapule Camara Marcheda Tyger Xeryo' Do ' Marvyn Herdling' Boassen Hagen Still Dre Alano93 Canales ' David Silva 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Sam 25 Fév - 21:59 | |
| Lyon a marqué 3 buts par ce que paris a eu un temps de relachement, sinon c'était une correction made in Paris | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Sam 25 Fév - 21:59 | |
| - Still Dre a écrit:
- Pauvre Lloris, c'est lui qui a maintenu Lyon la tête hors de l'eau.
Lewus, le 5 - 5 entre l'OL & l'OM c'était pire. Je sais mais de cette saison , mm Liverpool Milan ct pire mdrr | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Sam 25 Fév - 22:00 | |
| - Casi' a écrit:
- Lyon a marqué 3 buts par ce que paris a eu un temps de relachement, sinon c'était une correction made in Paris
On peux dire la même chose de l'autre côté... | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Sam 25 Fév - 22:00 | |
| Serieusement, ni content ni dégouté au vu de la situation du match. Cinq minutes catastrophiques, quand on veut le titre et devenir une grande équipe, on a pas le droit de faire des erreurs comme ca. Ils ont voulu égaliser au plus vite et on a tout pris dans la gueule. Après on devait gagner, comme je dis depuis 2 mois, on a aucune réussite mais on reste aux avants, Montpellier n'a QUE de la réussite et c'est pire que saoulant, le jour où cela s'arretera ils vont couler. A noter un comportement de champion en fin de match, l'année derniere on aurait jamais fait ca, donc c'est déjà bien. Apres il nous manque un buteur serieusement, ou alors Gameiro se réveille, parce que Bodmer, Hoarau, Nene (grand arret de Lloris) et Gameiro m'ont bien foutu la rage sérieusement, même ma grand mère avec une jambe cassée, et un oeil crevé la met dedans, Lyon a eu beaucoup de chance, après ca réequilibre avec l'aller ou Gomis a été notre meilleur joueur mais c'était pas comme aujourd'hui ou c'etait deux fois pire. A noter également que les 4 buteurs sont nos anciens dont deux qui sont là depuis 3ans, et ca fait du bien !
PARIS EST MAGIQUE | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Sam 25 Fév - 22:02 | |
| Ba perso je vais bien profiter des derniers match de LDC de Lyon cette année parcequ'on est mort pour le podium maintenant.. | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Sam 25 Fév - 22:03 | |
| PUTIN JAI CRIER COMME UN OUF MON DARON IL MA CALMER SEVERE MDRR | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Sam 25 Fév - 22:03 | |
| - Ak0n- a écrit:
- Ba perso je vais bien profiter des derniers match de LDC de Lyon cette année parcequ'on est mort pour le podium maintenant..
Ca c'est sûr, en route pour l'Europa | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Sam 25 Fév - 22:05 | |
| Still Dre, lol Lyon n'a pas eu de relachement durant tout le match, Paris a forcé le verrou comme une équipe de Champion. Sérieusement si (avec des si on mettrais Paris en bouteille) on a pas ce vide, ce néant, si on loupe pas autant d'occasion, c'etait la misère du siecle pour Lyon, un 4 voire 5-0. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Sam 25 Fév - 22:06 | |
| Lol Bastos on peut rien faire. | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Sam 25 Fév - 22:06 | |
| Je suis très heureux de cette prestation aujourd'hui, nous avons 1 points de plus que le deuxième Montpellier ou Nous sommes a egaliter ? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Sam 25 Fév - 22:07 | |
| Comme tu dis, avec des si on pourrais refaire le monde, si on aurais pas raté notre début de championnat on serais champion. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Sam 25 Fév - 22:13 | |
| Ouais, mais Bodmer a abuser vous êtes d'accord avec moi? | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Sam 25 Fév - 22:15 | |
| Oé Camara, en réalité il a cru il c dit oé jvais le marké c sur bah voila.. En tout cas Bodmer a fait une bonne entré je trouve | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Sam 25 Fév - 22:22 | |
| Bodmer il doit se dire qu'il a trois ballons d'or sur sa table de chevet, il tente n'importe quoi il s'est pris pour Zidane et ça fait deux fois qu'il loupe des occasions démente cette saison. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Sam 25 Fév - 22:25 | |
| vazi chut il a été bon jtrouve tu dis ke dla merde le mec ki dit que Lugano aurait du etre là gros footix | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Sam 25 Fév - 22:32 | |
| C'est drôle tu veux me blesser en disant que je suis un footix pour te persuader que t'en es pas un, tu es un gros FOOTIX, boloss.
Bodmer depuis son match contre Evian a pris la grosse tête, face a Nice il a fait n'importe quoi, depuis il ne joue plus, il est désavoue par Carlo Ancelotti, ça veut peut être dire quelque chose.
Avec Lugano, Gomis ne se serait a aucun moment retrouve seul, on n'aurait pas pris autant de buts, et même difficile de faire pire que ce soir. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Sam 25 Fév - 23:11 | |
| - Still Dre a écrit:
- Podol" a écrit:
- OALAL, le match de folie du début jusqu'à la fin... Gros match de Lloris l'arrêt qu'il fait sur la ligne sur la frappe de Nene, oalal.. 1 points deuxième pas mal il reste encore pas mal de match.. ça montre qu'on a du caractère !
Ca montre la défense pathétique des deux équipes. tu t'imagines si la meilleur defense avant ce match est pathetique ?? Franchement je me suis dis que si on prend un nul sur ce match on sera champion chaque journée l'equipe en face fait le match de sa vie et ce n'est pas facile pour paris et je veux juste dire un truc bravo ancelotti Premiere decision mettre hoarau --> doublé Deuxieme decision faire entrer ceara ---> un but troisieme decision faire entre bodmer ---> une passe decisive meme si ce qu'il rate c'est grave VOila avec AK on aurait perdu ce match et franchement les joueurs on ete heroique on a eu 10 minutes de troue et ca nous a couté 3 buts | |
|
| |
Herdling' Novice
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Dim 26 Fév - 1:55 | |
| Putain cst qkan ya les quatari a Lyon Qui vire Aulas laa !! ;) | |
|
| |
Rozay Futur prodige
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Dim 26 Fév - 7:29 | |
| - Herdling' a écrit:
- Putain cst qkan ya les quatari a Lyon Qui vire Aulas laa !! ;)
Aulas honnetement c'est le meilleur president de L1 il a le sens du business et c'est ca qui a reussi à Lyon | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Dim 26 Fév - 9:51 | |
| J'avoue, il y aurait eu toute les occasions loupés (5 ou 4 j'en n'ai compté?) ça aurait fait une demonstration Parisienne, lyon a eu son quart d'heure on va dire, mais bon c'était un bon match | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Dim 26 Fév - 12:29 | |
| - Alano93 a écrit:
- Still Dre a écrit:
- Podol" a écrit:
- OALAL, le match de folie du début jusqu'à la fin... Gros match de Lloris l'arrêt qu'il fait sur la ligne sur la frappe de Nene, oalal.. 1 points deuxième pas mal il reste encore pas mal de match.. ça montre qu'on a du caractère !
Ca montre la défense pathétique des deux équipes. tu t'imagines si la meilleur defense avant ce match est pathetique ??
Franchement je me suis dis que si on prend un nul sur ce match on sera champion chaque journée l'equipe en face fait le match de sa vie et ce n'est pas facile pour paris et je veux juste dire un truc bravo ancelotti
Premiere decision mettre hoarau --> doublé Deuxieme decision faire entrer ceara ---> un but troisieme decision faire entre bodmer ---> une passe decisive meme si ce qu'il rate c'est grave
VOila avec AK on aurait perdu ce match et franchement les joueurs on ete heroique on a eu 10 minutes de troue et ca nous a couté 3 buts Bah franchement c'est bien beau les stats, mais faut voir sur le terrain aussi, et je voit que Sirigu c'est de loin le meilleur parisien cette année avec Néné, sans lui vous serais pas du tout la meilleur défense. Faut être clair selon les stats vous étes la meilleur défense, mais sur le terrain c'est autre chose, Alex il a le physique d'un tank avec la vitesse d'un tracteur. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Dim 26 Fév - 12:33 | |
| A Marseille c'est pas non l'agence tout risque parce que Diawara c'est clairement un maillon faible de l'OM, Morel qui se prend des petits ponts en râteau par M.Pokora, il y a juste Nkoulou et Azpilicueta qui eux ont en plus un grand avenir, mais un joueur sur 2 c'est léger alors qu'a Paris c'est homogène, Tiene ne joue plus, Maxwell, Sakho, Alex/Lugano, Jallet, comme le dit Silva avec des automatismes cette défense sera encore meilleure. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Dim 26 Fév - 12:40 | |
| Et quand tu ma vu dire qu'a Marseille c'était meilleur ? Tu me fais rire toi, à toujours vouloir avoir réponse à tout tu t'enfonce.
A Paris c'est normal vous avez pris que des vieux qui séché le banc dans leurs anciens club...
Maxwell trois match cette année, dont 0 titulaire il me semble au Barça. Alex c'est Alex il était plus important pour aller chercher le pain que pour apporter un plus à l'équipe, sauf sa frappe c'est un tracteur ambulant.
Lugano, une blague le type.
Jallet bah c'est Jallet mdr ça va être terrible en LdC ça.
Le seul joueur que j'aimerais bien au PSG c'est Sakho et encore je le foutrais sur le banc avec Diawara au vue de sa saison catastrophique qui se prends des gestes technique made in FIFA STREET par Sagbo, car M'Bia-N'Koulou c'est bien plus solide :) | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Dim 26 Fév - 12:50 | |
| Dans le foot il n'y a pas que la rapidité. Alex s'habitue bien a la ligue 1 hier je n'ai pas vu un mauvais match de sa part certes il se prend un crochet violent de briand mais il sait tenir son adversaire et je prefere lui a lugano, il est beaucoup plus rassurant dans les airs c'est un monstre, la semaine derniere pendant le temps qu'il etait sur le terrain on a pas vu le giroud la hier il fait pas un mauvais match et je suis beaucoup plus confiant avec lui que lugano.
Après tu peux dire ce que tu veux maxwell a l'heure actuelle je vois aucun arrière gauche plus fort que lui en france. Le paradoxe c'est qu'a la 25e journée on vient de trouver notre défense central et on est quand même l'une des meilleurs défense, certes sirigu y contribue mais il n'est pas le seul ce n'est pas pour rien si bisevac a été elu meilleur joueur de la ligue en janvier.
Concernant le reste de l’équipe, tu dis que nene est indispensable?? ce que je vois c'est que ca fait 3 matchs il fait rien du tout et c'est les autres qui font la difference contre montpellier alex,menez,hoarau,pastore et contre lyon hoarau bodmer ceara, le danger a paris vient de partout cette annee il n'y a pas un joueur pour toute l'equpe.
Mais bon il y aura toujours à dire sur le PSG des adversaires, la semaine dernière c’était les 3 milieux qui sont dit "récupérateur" ce qui n'est pas le cas quand au milieu a marseille il y a du mbia-diarra on entend personne ouvrir ses fesses quand a lille il y a balmont mavuba pedretti c'est pareil mais bon malheureusement c'est comme ca avec le psg tout le monde trouve quelque chose a redire, chaque journée c'est pareil, c'est dommage .. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS Dim 26 Fév - 13:00 | |
| - Alano93 a écrit:
- Dans le foot il n'y a pas que la rapidité. Alex s'habitue bien a la ligue 1 hier je n'ai pas vu un mauvais match de sa part certes il se prend un crochet violent de briand mais il sait tenir son adversaire et je prefere lui a lugano, il est beaucoup plus rassurant dans les airs c'est un monstre, la semaine derniere pendant le temps qu'il etait sur le terrain on a pas vu le giroud la hier il fait pas un mauvais match et je suis beaucoup plus confiant avec lui que lugano.
Après tu peux dire ce que tu veux maxwell a l'heure actuelle je vois aucun arrière gauche plus fort que lui en france. Le paradoxe c'est qu'a la 25e journée on vient de trouver notre défense central et on est quand même l'une des meilleurs défense, certes sirigu y contribue mais il n'est pas le seul ce n'est pas pour rien si bisevac a été elu meilleur joueur de la ligue en janvier.
Concernant le reste de l’équipe, tu dis que nene est indispensable?? ce que je vois c'est que ca fait 3 matchs il fait rien du tout et c'est les autres qui font la difference contre montpellier alex,menez,hoarau,pastore et contre lyon hoarau bodmer ceara, le danger a paris vient de partout cette annee il n'y a pas un joueur pour toute l'equpe.
Mais bon il y aura toujours à dire sur le PSG des adversaires, la semaine dernière c’était les 3 milieux qui sont dit "récupérateur" ce qui n'est pas le cas quand au milieu a marseille il y a du mbia-diarra on entend personne ouvrir ses fesses quand a lille il y a balmont mavuba pedretti c'est pareil mais bon malheureusement c'est comme ca avec le psg tout le monde trouve quelque chose a redire, chaque journée c'est pareil, c'est dommage .. Dans le foot il n'y a pas que la vitesse, tu rigole ? si t'es sacrément lent et que t'es un défenseur tu va prendre l'eau à chaque fois, surtout pour une équipe comme le PSG qui joue haut étant donner qu'elle fais le jeux, je suis sur que face à des attaquants rapide tel que Rémy, Roux, Hazard ou autres il va se faire lamentablement manger le Alex. Maxwell tu rigole ? il y a bien mieux que lui en L1, déjà Bedimo l'arrière de Montpellier il le bouffe c'est une certitude, Bisevac a était élu meilleur arrière droit, il y a un mois, mais on voit tous pourquoi, les votes pro-PSG, il était mise en concurrence avec Rémy & Giroud, je crois, Bisevac c'est l'histoire d'un échec, un type complètement mauvais en défense centrale qui se fais bouffé et prendre sa place, donc on le mets à droite pour voir que ça donne. A droite t'a Jallet & Ceara, on sait tous ce que vaut le maigrichon et le prêtre, pas difficile de les sauté. Et si tu pense que c'est le meilleur latéral droit de L1 oublie vite ça, il y en n'a je sais pas combien devant lui, Azpi ou encore Debuchy, son vote c'est limite un vole, qu'on me disent qu'il le mérité plus que Rémy, lawl ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choc LYON - PARIS | |
| |
|
| |
| Choc LYON - PARIS | |
|