Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les anciens

+12
Matéos
Aless
Still Dre
Nabil
damagedz
Ezro
Boulet
Biggy BDF
Idriss Cheche
Asamoah '
tardelli'
Falcko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nabil
GTA
GTA
Nabil

Les anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:24

Non la guerre Darlon vs Akram.
Revenir en haut Aller en bas
Asamoah '
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:23

Moi j'suis tjr la bande de pd Carlos_Montana
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:59

Idriss Didson ; Idriss Akram breeeeeah c'étais le feu à l'époque
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:20

Laisse tombé, les Darlon, le jeu ça a commencer comment, Wawa & Djamel ils sont venu voir moi, Néo, Hicham etc... ils ont dis on n'a découvert un jeu c'est GTA en ligne, tu fais des braquo et tout, tu viole mdr, déjà là on penser qu'a faire des trucs de no rp.

Je m'inscris sous Jawad_Darlon, je foire mon compte, j'en créer un autre direct, Tonio_Darlon, il y en n'avais un Darlon il était déjà thuné, c'est lui qui a montré le jeu à Djamel c'est Maxime_Darlon, on trainé avec lui dans son vieu 4x4 dégueulasse, avec Wawa etc... le serveur tourné à 25 joueurs sur 50 la journée et 40 sur 50 le soir le week end, en gros la plus grande influence.

Après, on resté entre moi, wawa, djamel, hichem, plus tout ceux rejoigner les darlon petit à petit, c'était à base de on fouté vraiment le bordel, on n'étais tous jail, les admin pété un plomb, je m'en souviens d'une scene, il y avait moi, wawa, djamel on c'était calibré jusqu'aux orteils, un pompe chacun, c'est quand on commencer à avoir des thunes, car à l'époque les Payday il rapporter mdr, et on était aller à coté de la marie ou tout les Vuitton garer leurs véhicules qui s'en souvient ? bah on avait fais une fusillade énorme la bas mdr on c'est mis a allumé tout les Vuitton car on avais le mort sur eux.

Enfin bref, niveau 4 j'ai intégré les Ballas,j'étais le premier de ce forum a intégré une faction, c'était kiffant et voila...

Franchement le jeu il était cool au début.

Je m'en souviens quand je rackétté avec Ouali ou quand Volkan vender de la coke pour les Méxicain alors que c'était un noir, le pire c'est qu'il leurs passer 2 GR et il métait 1 h pour les vendre mdr
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:02

Il s'était fait ban pour cheat nan mdr?

Les Vuitton c'était abusé eux c'est batards ils avaient les plus belles maisons à Vinewood, tous les business, etc..

Volkan a était ban pour cheat je m'en rappel très bien j'étais devant le HQ Ballas debout sur les plantes quand il s'était fait ban mdrrr
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:04

Ma première faction c'était Vercetti ou plutôt la jardinerie mdr.. J'étais trop saucé quand Aden m'a invité, la scène de recrutement alors que c'était une mafia était de planter des fleurs devant l'ancienne grande villa mdr après à la fin il m'a dit tu fais du bon boulot. Il ma dit la différence entre la mafia et le gang c'est que la mafia est plus forte puis il m'a invité puis le soir même j'ai vécu ma première fusillade avec les vagos on était allié (que des Bellick chez les vagos) on était partit faire une descente mdr.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:09

Les Vuitton c'était les premiers après la RAZ, donc ils avait eu le temps de s'approprier les plus beaux biz, je m'en souviens quand ils ont acheter le GRAND manoir à Vinewood, ça a fais le tour du serveur tout le monde est allé le voir mdr, tout le monde a loué aussi.
Robben
Futur prodige
Futur prodige
Robben

Localisation Poissy 78 Capital Du Crime !

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:47

Jay-Z a écrit:
Ont quitter ? Du genre:

Gaffo
Vins
Tibo
Jordan
Mady
Modry
Bozo
Bassem
Titov
Master
Corey

PS: Les autres je sait que vous êtes ban donc je vous cite pas

Gaffo = ban ou leave
Caido = tjr la
Tibo = leave gta
Mady = pause / leave
Modry = tjr la
bozo = tjr la
Bassem = Pause / leave
Titov = jsé ap
Master = leave
Corey = tjr la
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:49

Et ils sont sur quel serveur les Bozo, Titov etc... ?
Robben
Futur prodige
Futur prodige
Robben

Localisation Poissy 78 Capital Du Crime !

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:51

Still Dre a écrit:
Et ils sont sur quel serveur les Bozo, Titov etc... ?

Bozo en ce moment il dose le DM il est pu trop sur les rp , Titov CMLV surement .
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:53

Lol, ok.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:54

titov il joue pu a GTA jcrois il dose UT sur fifa 12 PS3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciens   Les anciens - Page 2 Icon_minitime

Les anciens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2