Laisse tombé, les Darlon, le jeu ça a commencer comment, Wawa & Djamel ils sont venu voir moi, Néo, Hicham etc... ils ont dis on n'a découvert un jeu c'est GTA en ligne, tu fais des braquo et tout, tu viole mdr, déjà là on penser qu'a faire des trucs de no rp.
Je m'inscris sous Jawad_Darlon, je foire mon compte, j'en créer un autre direct, Tonio_Darlon, il y en n'avais un Darlon il était déjà thuné, c'est lui qui a montré le jeu à Djamel c'est Maxime_Darlon, on trainé avec lui dans son vieu 4x4 dégueulasse, avec Wawa etc... le serveur tourné à 25 joueurs sur 50 la journée et 40 sur 50 le soir le week end, en gros la plus grande influence.
Après, on resté entre moi, wawa, djamel, hichem, plus tout ceux rejoigner les darlon petit à petit, c'était à base de on fouté vraiment le bordel, on n'étais tous jail, les admin pété un plomb, je m'en souviens d'une scene, il y avait moi, wawa, djamel on c'était calibré jusqu'aux orteils, un pompe chacun, c'est quand on commencer à avoir des thunes, car à l'époque les Payday il rapporter mdr, et on était aller à coté de la marie ou tout les Vuitton garer leurs véhicules qui s'en souvient ? bah on avait fais une fusillade énorme la bas mdr on c'est mis a allumé tout les Vuitton car on avais le mort sur eux.
Enfin bref, niveau 4 j'ai intégré les Ballas,j'étais le premier de ce forum a intégré une faction, c'était kiffant et voila...
Franchement le jeu il était cool au début.
Je m'en souviens quand je rackétté avec Ouali ou quand Volkan vender de la coke pour les Méxicain alors que c'était un noir, le pire c'est qu'il leurs passer 2 GR et il métait 1 h pour les vendre mdr