Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme

+4
Rozay
Lewus
Alano93
Oktay
8 participants
AuteurMessage
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme Empty
MessageSujet: Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme   Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:00

Ici http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid3510-c-videos-ligue-1.html?vid=594320
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme   Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:04

putain merde je l'ai raté ils vont le repasser sur c+decalé
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme   Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:18

Beh le liens que j'ai mis c'est la redif, sinon il repasse mardi a 22h45 je crois
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme   Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:18

KING ERIC CANTONAAAAAAA et oé les mecccccc

Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

Localisation CHEZ TA MADRE

MessageSujet: Re: Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme   Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:00

les turcs ont des putains de supporters à prendre exemple moi jdis en france
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme   Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:11

Ya sa dans tout les pays --' En France aussi y'a des ultra mdrr
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme   Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:26

Cantonna il dit bien : UltrAslan le plus grand et le meilleurs groupe d'Ultra au monde, c'est pas partout que y'a ce genre d'Ultra du genre.

Mais bon lewus je te connais vite fait de tes poste a mon avis tu confond les vrai ultra avec les ultra sur pes ou fifa
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme   Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:52

Oktay a écrit:
Cantonna il dit bien : UltrAslan le plus grand et le meilleurs groupe d'Ultra au monde, c'est pas partout que y'a ce genre d'Ultra du genre.

Mais bon lewus je te connais vite fait de tes poste a mon avis tu confond les vrai ultra avec les ultra sur pes ou fifa
C'est pas psk que vous étes un bon groupe d'ultra que votre équipe est la meilleur d'europe et que votre ligue est grv bien, ya pas de niveau en turquie.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme   Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:46

Ou ta vue qu'on parler du niveau de football en Turquie on parle de tribune imbécile
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine

MessageSujet: Re: Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme   Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:55

J'avoue, les supporters turques c'est des oufs abusé!
Ceux qui mettent la meilleur ambiance.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme   Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:06

Moi je dis mes turques niveaux ambience c'est chaud, mais regardez le derby grecque et vous allez voir c'est du même niveau.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme   Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:10

Oktay, Cantona c'est la voix de la raison hein. Il y a des tas de Championnat ou c'est ultra chaud, Olymp - Pana, le derby de Belgrade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme   Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:43

Allez en Afrique vous allez voir c'est quoi des vrais supporters
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme   Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:27

On s'en fou des supportere Oktay ton club pue la merde c'est tout
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme   Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:07

Boassen Hagen a écrit:
Oktay, Cantona c'est la voix de la raison hein. Il y a des tas de Championnat ou c'est ultra chaud, Olymp - Pana, le derby de Belgrade.

Oui mais a côté des ultra turcs c'est rien la preuve les grecs on pris la mesure de plus faire des déplacement de tribune en Turquie.

Y'a juste les Polonais qui ont des bon ultra le reste c'est juste du show biz.

Nubisal Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme 3497602689
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

Localisation CHEZ TA MADRE

MessageSujet: Re: Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme   Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:19

les grecs c'est pas mal mais les turc sont grave chaud c'est rien les supras auteuils le virage nord a l'om tt sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme   Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme Icon_minitime

Looking for Istanbul par Eric Cantona énorme
Page 1 sur 1