Sujet: Figo après Ranieri à l'Inter? Sam 18 Fév - 10:49
Furieux alors que son équipe de l'Inter Milan était dominée par Bologne 0-2, Massimo Moratti a quitté les tribunes de San Siro après 25 minutes en seconde période, vendredi soir. Le président nerazzurro a peu goûté cette cinquième défaite (0-3 finalement, voir lien ci-dessous) enregistrée par ses hommes en six matches.
Du coup, il réfléchirait à changer d'entraîneur et à retirer les rênes de l'équipe à Claudio Ranieri, nommé en début de saison après le limogeage de Gian Piero Gasperini. D'après Sport Mediaset, Moratti penserait à Luis Figo pour succéder au technicien italien. A 39 ans, le Portugais, Ballon d'Or France Football 2000, est ambassadeur de l'Inter depuis sa retraite en 2009. Figo pourrait donc diriger les Nerazzurri contre Marseille, mercredi soir au Vélodrome en Ligue des champions.
Qu'en pensez-vous?
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Figo après Ranieri à l'Inter? Sam 18 Fév - 11:18
Inutile c'est pas l'entraineur le probleme dans cette équipe moi j'pense c'est plus au niveau mental
Yassine Call of Duty
Sujet: Re: Figo après Ranieri à l'Inter? Sam 18 Fév - 11:39
Je kiff le clubs italiens qui changent de coach toutes les semaines.
Notanto Novice
Sujet: Re: Figo après Ranieri à l'Inter? Sam 18 Fév - 12:32
Ca serait le 3e entraineur de la saison.. J'pense qui vaut mieux attendre la fin de la saison, en plus on sait pas le niveau de Figo en entraineur, meme si j'aimerais bien le voir entrainer un jour
David Silva Futur prodige
Sujet: Re: Figo après Ranieri à l'Inter? Sam 18 Fév - 12:43
Canales ' a écrit:
Inutile c'est pas l'entraineur le probleme dans cette équipe moi j'pense c'est plus au niveau mental
Quand c'est le mental c'est l'entraineur ...
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Figo après Ranieri à l'Inter? Sam 18 Fév - 13:07
Mauvaise idée, Ranieri est l'homme de la situation, c'est un meneur d'homme et c'est ce dont a besoin l'Inter. C'est le départ de Motta qui provoque cela.
C.Ronaldo Novice
Sujet: Re: Figo après Ranieri à l'Inter? Sam 18 Fév - 15:23
Figo a eter un joueur exemplaire en entreineur il pourraient etre exemplaire aussi. bien
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Figo après Ranieri à l'Inter? Sam 18 Fév - 15:35
David Silva a écrit:
Canales ' a écrit:
Pas forcement, l'Inter de cette saison fait un peu pensé au Bordeau de la saison derniere je trouve
David Silva Futur prodige
Sujet: Re: Figo après Ranieri à l'Inter? Sam 18 Fév - 17:07
Canales ' a écrit:
David Silva a écrit:
Canales ' a écrit:
Pas forcement, l'Inter de cette saison fait un peu pensé au Bordeau de la saison derniere je trouve
Forcément puisque tu as vu Mourinho avec Millito c'est 20but environ là 10 max Sneijder meilleur joueur 2010 et là -- Donc oui c'est le coach si tu sait pas donner de l'envie a tes joueurs
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Figo après Ranieri à l'Inter? Sam 18 Fév - 17:10
si l'inter change d'entraineur ca sera soit figo ou laurent blanc
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Figo après Ranieri à l'Inter? Sam 18 Fév - 20:26
Excusez moi mais engager un coach inexpérimenté alors que ton club au statut international est dans une situation délicate, je trouve ça suicidaire.
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Figo après Ranieri à l'Inter? Sam 18 Fév - 21:06
guardiola avait quoi comme experience avant de prendre le barca ?? Ah oui il entrainait des mecs comme fontas pedro dans la cantera
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Figo après Ranieri à l'Inter? Sam 18 Fév - 23:09
Oui mais le Barca n'était pas dans une situation délicate. Il y a une différence entre prendre un club avec des joueurs hyper talentueux des le début de saison pour bien préparer la saison et prendre un club en crise, hein.
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Figo après Ranieri à l'Inter? Sam 18 Fév - 23:11
Alano93 a écrit:
guardiola avait quoi comme experience avant de prendre le barca ?? Ah oui il entrainait des mecs comme fontas pedro dans la cantera
Là tu confonds tout... Le Barça c'est pas l'Inter, Guardiola il est pas arriver en milieu de saison il me semble en plus, puis de passé entraineur de la réserve à celui de l'équipe une du Barça c'est pas vraiment un dépaysement, vue que ce club a la même structure de jeu à tout les niveaux... Ca serais une grosse erreur de viré Ranieri, ils ferais une croix sur la LdC !
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Figo après Ranieri à l'Inter? Sam 18 Fév - 23:31
non mais arrêter de rever ranieri ne partira pas avant la fin de la saison je croyais que vous parlez de la fin de saison c'est sur qu'il finira la saison, morratti a deja payé assez cher gasperini la c'est sur qu'il finira la saison vous verrez.
Il parlait d’expérience, quand guardiola est arrivé il n'avait aucune expérience d'une equipe A il arrive au barca il gagne tout l'expérience ca se fait au fil du temps.
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Figo après Ranieri à l'Inter? Dim 19 Fév - 7:49
Je parlais de l'expérience pour gérer ces situations.
Camara Admin
Sujet: Re: Figo après Ranieri à l'Inter? Dim 19 Fév - 21:01
Moi je dis même si l'INTER n'est pas en forme, ils feront quand même mal a OM, quand vous avez Sneijder Forlan Pazzini Cesar et compagnie le reveil peut faire mal.
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Figo après Ranieri à l'Inter? Lun 20 Fév - 12:18
Le problème c'est le départ de Motta, j'avais vu des statistiques de fou, ça m'avait étonné car c'est une chose que personnellement je n'avais jamais remarqué. Bah j'ai l'impression que Moratti ne l'a pas remarqué non plus, jusqu'à son départ.
Rozay Futur prodige
Sujet: Re: Figo après Ranieri à l'Inter? Lun 20 Fév - 12:40
Thiago Motta c'etait la clé du milieu interiste et dans le foot une equipe qui a un bon milieu c'est une equipe qui fait du beau jeu et qui gagne le plus souvent Les joueurs de l'inter n'ont pas l'air motivé et c'est l'entraineur qui dois dire les mots juste. Ce serait bete de renvoyer l'entraineur du début de saison car il connait son equipe tu changes l'entraineur en milieu de saison le nouvel entraineur dois faire face à la situation qu'il a sois le nouvel entraineur à déjà une base ou il doit tout changer et ca demande du temps et en cours de saison le temps c'est precieux sachant qu'ils sont encore en course pour la LDC ils peuvent pas se permettre de changer d'entraineur
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Figo après Ranieri à l'Inter? Lun 20 Fév - 13:17
Les stats c'était un truc du genre quand Motta jouait il gagnaient 90% de leurs matchs et sans lui seulement 20% je crois que c'était ça.
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Figo après Ranieri à l'Inter? Lun 20 Fév - 17:00
Prince a écrit:
Moi je dis même si l'INTER n'est pas en forme, ils feront quand même mal a OM, quand vous avez Sneijder Forlan Pazzini Cesar et compagnie le reveil peut faire mal.
J'ai vu tout le match de Inter - Bologne, tu l'a vue ? Perso', incroyable, les erreurs défensive, il y a qu'une équipe en manque de confiance qui peux faire ça, dès qu'ils se prennent un but ils doutent directement et perdent leurs football, si Marseille joue serieux et s'applique ils battent l'Inter, j'en suis convaincu. Après méfiance à une bête blessé. Regarde ce festival d'erreurs défensive :
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Figo après Ranieri à l'Inter? Lun 20 Fév - 18:32
Une équipe avec l’expérience de l'inter peut faire mal n'importe quand et a n'importe qui et c'est souvent pendant des matchs européens que les équipes en perdition se reveille le sursaut de l'inter lors de la phase allée c’était contre lille. Quand tu vois l'equipe qui y aura mercredi sur le terrain tu te dis qu'ils seront encore favoris contre vous