| Dans ton cul Arsha | |
|
+8Still Dre Lyes Arsha ' Nubi Lewus Boassen Hagen Lyes' DaD 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DaD Classe mondial
| Sujet: Dans ton cul Arsha Mer 15 Fév - 9:48 | |
| 3-1, 78% de possession, 800 passes pour le Barça contre 150 pour Leverkusen, t'en dis quoi de ça ? Nique ta mère enculé, te donne pas un style. | |
|
| |
Lyes' Futur prodige
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Mer 15 Fév - 9:55 | |
| | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Mer 15 Fév - 10:54 | |
| Perso j'en dis que le Barca domine son championnat. Me répond pas j'attend l'avis d'un vrai supporter du Barca meme si je sais qu'il n'y en aura pas. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Mer 15 Fév - 10:57 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Perso j'en dis que le Barca domine son championnat. Me répond pas j'attend l'avis d'un vrai supporter du Barca meme si je sais qu'il n'y en aura pas.
Arrete avc t vrai supporter toi, tu crois quand on habite en région parisienne on peut aller au camp nou tout les week end ? ftg un peu | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Mer 15 Fév - 11:03 | |
| - DaD a écrit:
- 3-1, 78% de possession, 800 passes pour le Barça
Oui dont 700 entre Puyol et Mascherano | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Mer 15 Fév - 11:14 | |
| - Nubi a écrit:
- DaD a écrit:
- 3-1, 78% de possession, 800 passes pour le Barça
Oui dont 700 entre Puyol et Mascherano Pourquoi ne font-ils pas ça en face alors ? Boassen, j'habite à Nantes, je vais aller à chaque match au Camp Nou ? Je l'ai visité plusieurs fois et j'ai vu un match d'eux face à Cracovie (tour préliminaire de LdC 2008 victoire 4-0) et un match à l'extérieur face à l'Espanyol (match aller supercoupe d'espagne victoire 1-0 du Barça, à l'époque de Ronaldinho) | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Mer 15 Fév - 11:20 | |
| t'enlève Messi du barça et y a 0-0 hier. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Mer 15 Fév - 13:00 | |
| Je dis pas aller au Camp Nou tous les jours, mais on voit bien que vous êtes pas des vrais. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Mer 15 Fév - 13:02 | |
| Pourquoi toi t'es un vrai ? | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Mer 15 Fév - 13:09 | |
| - DaD a écrit:
- 3-1, 78% de possession, 800 passes pour le Barça contre 150 pour Leverkusen, t'en dis quoi de ça ? Nique ta mère enculé, te donne pas un style.
Mais j'encule ta mère la Rachel RoXXX sale fils de pute. Tu suce le Barca ils se dopent + Simule. Et en championnat 10 largeur de retard sur le Réal :x. | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Mer 15 Fév - 15:36 | |
| - Arsha ' a écrit:
- DaD a écrit:
- 3-1, 78% de possession, 800 passes pour le Barça contre 150 pour Leverkusen, t'en dis quoi de ça ? Nique ta mère enculé, te donne pas un style.
Mais j'encule ta mère la Rachel RoXXX sale fils de pute. Tu suce le Barca ils se dopent + Simule. Et en championnat 10 largeur de retard sur le Réal :x. MDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR IL A DI LARGEUR FILS DE PUTE C 10 LONGEURS | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Mer 15 Fév - 15:37 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Je dis pas aller au Camp Nou tous les jours, mais on voit bien que vous êtes pas des vrais.
Commence par aller au Parc, au lieu de donné des leçons aux gens | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Mer 15 Fév - 15:50 | |
| Mais pourquoi vous lui rendez des comptes à ce shlag? C'est qui lui pour que vous vous justifiez? Chaque personne est libre de supporter qui y veut que sa soit depuis 1 semaine, 1 mois, 1 ans, 10 ans il a rien à dire ce petit merdeux.
Vrai ou faux j'en ai rien à foutre de tes dires, je supporte le Barça et puis basta mon chou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Mer 15 Fév - 15:59 | |
| Je suis jamais aller au Camp Nou mais je suis supporter de barça y'a quoi !!! |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Mer 15 Fév - 17:38 | |
| Je m'en fou totalement, dans 3 ans le barça n'existera pu :ok: | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Mer 15 Fév - 17:39 | |
| - Arsha ' a écrit:
- DaD a écrit:
Mais j'encule ta mère la Rachel RoXXX sale fils de pute. Tu suce le Barca ils se dopent + Simule. Et en championnat 10 largeur de retard sur le Réal :x. MDRRRRRRRRR le vieux haineux ta aucune réparti t'as parlé trop vite assume maintenant | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Mer 15 Fév - 17:59 | |
| - Ghot Dog' a écrit:
- Arsha ' a écrit:
- DaD a écrit:
Mais j'encule ta mère la Rachel RoXXX sale fils de pute. Tu suce le Barca ils se dopent + Simule. Et en championnat 10 largeur de retard sur le Réal :x. MDRRRRRRRRR le vieux haineux ta aucune réparti t'as parlé trop vite assume maintenant C'est un geek le mec avec ses potes ils parlent comme ça t'sais | |
|
| |
Lyes' Futur prodige
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Jeu 16 Fév - 12:15 | |
| - Lyes a écrit:
- Arsha ' a écrit:
- DaD a écrit:
Mais j'encule ta mère la Rachel RoXXX sale fils de pute. Tu suce le Barca ils se dopent + Simule. Et en championnat 10 largeur de retard sur le Réal :x. MDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR IL A DI LARGEUR FILS DE PUTE C 10 LONGEURS | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Jeu 16 Fév - 14:40 | |
| Et pour la mère à Arsha hip hip hip... | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Ven 17 Fév - 15:08 | |
| Azy retourne dans ton monde sale geek téma club il met son club dans fifa sale boloss. | |
|
| |
C.Ronaldo Novice
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Ven 17 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Ven 17 Fév - 16:31 | |
| - Arsha ' a écrit:
- Azy retourne dans ton monde sale geek téma club il met son club dans fifa sale boloss.
Prends pas le seum grosse chienne. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha Sam 18 Fév - 0:14 | |
| - DaD a écrit:
- Arsha ' a écrit:
- Azy retourne dans ton monde sale geek téma club il met son club dans fifa sale boloss.
Prends pas le seum grosse chienne. DaD s'énerve ? Lolifun. Tu m'effraie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans ton cul Arsha | |
| |
|
| |
| Dans ton cul Arsha | |
|