Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Dans ton cul Arsha

Aller en bas 
+8
Still Dre
Lyes
Arsha '
Nubi
Lewus
Boassen Hagen
Lyes'
DaD
12 participants
AuteurMessage
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:48

3-1, 78% de possession, 800 passes pour le Barça contre 150 pour Leverkusen, t'en dis quoi de ça ? Nique ta mère enculé, te donne pas un style.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes'
Futur prodige
Futur prodige
Lyes'


Messages : 1853
Age : 28

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:55

mdrr sisi dad
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:54

Perso j'en dis que le Barca domine son championnat. Me répond pas j'attend l'avis d'un vrai supporter du Barca meme si je sais qu'il n'y en aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:57

Boassen Hagen a écrit:
Perso j'en dis que le Barca domine son championnat. Me répond pas j'attend l'avis d'un vrai supporter du Barca meme si je sais qu'il n'y en aura pas.
Arrete avc t vrai supporter toi, tu crois quand on habite en région parisienne on peut aller au camp nou tout les week end ? ftg un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:03

DaD a écrit:
3-1, 78% de possession, 800 passes pour le Barça
Oui dont 700 entre Puyol et Mascherano
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:14

Nubi a écrit:
DaD a écrit:
3-1, 78% de possession, 800 passes pour le Barça
Oui dont 700 entre Puyol et Mascherano
Pourquoi ne font-ils pas ça en face alors ?

Boassen, j'habite à Nantes, je vais aller à chaque match au Camp Nou ? Je l'ai visité plusieurs fois et j'ai vu un match d'eux face à Cracovie (tour préliminaire de LdC 2008 victoire 4-0) et un match à l'extérieur face à l'Espanyol (match aller supercoupe d'espagne victoire 1-0 du Barça, à l'époque de Ronaldinho)
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:20

t'enlève Messi du barça et y a 0-0 hier.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:00

Je dis pas aller au Camp Nou tous les jours, mais on voit bien que vous êtes pas des vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:02

Pourquoi toi t'es un vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:09

DaD a écrit:
3-1, 78% de possession, 800 passes pour le Barça contre 150 pour Leverkusen, t'en dis quoi de ça ? Nique ta mère enculé, te donne pas un style.

Mais j'encule ta mère la Rachel RoXXX sale fils de pute. Tu suce le Barca ils se dopent + Simule. Et en championnat 10 largeur de retard sur le Réal :x.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:36

Arsha ' a écrit:
DaD a écrit:
3-1, 78% de possession, 800 passes pour le Barça contre 150 pour Leverkusen, t'en dis quoi de ça ? Nique ta mère enculé, te donne pas un style.

Mais j'encule ta mère la Rachel RoXXX sale fils de pute. Tu suce le Barca ils se dopent + Simule. Et en championnat 10 largeur de retard sur le Réal :x.

MDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR IL A DI LARGEUR FILS DE PUTE C 10 LONGEURS
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:37

Boassen Hagen a écrit:
Je dis pas aller au Camp Nou tous les jours, mais on voit bien que vous êtes pas des vrais.
Commence par aller au Parc, au lieu de donné des leçons aux gens
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:50

Mais pourquoi vous lui rendez des comptes à ce shlag? C'est qui lui pour que vous vous justifiez? Chaque personne est libre de supporter qui y veut que sa soit depuis 1 semaine, 1 mois, 1 ans, 10 ans il a rien à dire ce petit merdeux.

Vrai ou faux j'en ai rien à foutre de tes dires, je supporte le Barça et puis basta mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:59

Je suis jamais aller au Camp Nou mais je suis supporter de barça y'a quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:38

Je m'en fou totalement, dans 3 ans le barça n'existera pu :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:39

Arsha ' a écrit:
DaD a écrit:
3-1, 78% de possession, 800 passes pour le Barça contre 150 pour Leverkusen, t'en dis quoi de ça ? Nique ta mère enculé, te donne pas un style.

Mais j'encule ta mère la Rachel RoXXX sale fils de pute. Tu suce le Barca ils se dopent + Simule. Et en championnat 10 largeur de retard sur le Réal :x.

MDRRRRRRRRR le vieux haineux ta aucune réparti t'as parlé trop vite assume maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:59

Ghot Dog' a écrit:
Arsha ' a écrit:
DaD a écrit:
3-1, 78% de possession, 800 passes pour le Barça contre 150 pour Leverkusen, t'en dis quoi de ça ? Nique ta mère enculé, te donne pas un style.

Mais j'encule ta mère la Rachel RoXXX sale fils de pute. Tu suce le Barca ils se dopent + Simule. Et en championnat 10 largeur de retard sur le Réal :x.

MDRRRRRRRRR le vieux haineux ta aucune réparti t'as parlé trop vite assume maintenant
C'est un geek le mec avec ses potes ils parlent comme ça t'sais Dans ton cul Arsha 3497602689
Revenir en haut Aller en bas
Lyes'
Futur prodige
Futur prodige
Lyes'


Messages : 1853
Age : 28

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:15

Lyes a écrit:
Arsha ' a écrit:
DaD a écrit:
3-1, 78% de possession, 800 passes pour le Barça contre 150 pour Leverkusen, t'en dis quoi de ça ? Nique ta mère enculé, te donne pas un style.

Mais j'encule ta mère la Rachel RoXXX sale fils de pute. Tu suce le Barca ils se dopent + Simule. Et en championnat 10 largeur de retard sur le Réal :x.

MDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR IL A DI LARGEUR FILS DE PUTE C 10 LONGEURS
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:40

Et pour la mère à Arsha hip hip hip...
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:08

Azy retourne dans ton monde sale geek téma club il met son club dans fifa sale boloss.
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Novice
Novice
C.Ronaldo


Messages : 206
Age : 30

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:04

tg degage
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:31

Arsha ' a écrit:
Azy retourne dans ton monde sale geek téma club il met son club dans fifa sale boloss.
Prends pas le seum grosse chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:14

DaD a écrit:
Arsha ' a écrit:
Azy retourne dans ton monde sale geek téma club il met son club dans fifa sale boloss.
Prends pas le seum grosse chienne.

DaD s'énerve ? Lolifun. Tu m'effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ton cul Arsha Empty
MessageSujet: Re: Dans ton cul Arsha   Dans ton cul Arsha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ton cul Arsha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je re dans sf
» Dans ton cul l'barca !!!
» Rooney dans PES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: