Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ZAMBIE en finale de la CAN ..

Aller en bas 
+5
Casi'
Saber ™
RoNiie '
Criminel Swag
Don Ayoub
9 participants
AuteurMessage
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

ZAMBIE en finale de la CAN .. Empty
MessageSujet: ZAMBIE en finale de la CAN ..   ZAMBIE en finale de la CAN .. Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:04

Le match viens de terminer son match contre le Ghana est a gagné 1 0 .. La surprise de cette CAN, remarquable ..

Dans 1h, Mali vs Cote d'ivoire !

J'aimerai voir une finale : Zambie vs Mali !

Et inchalah Mali va remporter la CAN :)
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

ZAMBIE en finale de la CAN .. Empty
MessageSujet: Re: ZAMBIE en finale de la CAN ..   ZAMBIE en finale de la CAN .. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:53

ZAMBIE VS COTE d'IVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

ZAMBIE en finale de la CAN .. Empty
MessageSujet: Re: ZAMBIE en finale de la CAN ..   ZAMBIE en finale de la CAN .. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:49

Le gardien de la Tunisie il a fait une bonne CAN jusqu'à il joue le chaud à vouloir attraper le ballon alors qu'il sortait... --'
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

ZAMBIE en finale de la CAN .. Empty
MessageSujet: Re: ZAMBIE en finale de la CAN ..   ZAMBIE en finale de la CAN .. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:38

mdrrrrrrrrrrr ficha pour le maroc :'( bref INCHALLAH LA ZAMBIE GAGNE LA CAN <3
Revenir en haut Aller en bas
Saber ™
Futur prodige
Futur prodige
Saber ™


Messages : 1574

ZAMBIE en finale de la CAN .. Empty
MessageSujet: Re: ZAMBIE en finale de la CAN ..   ZAMBIE en finale de la CAN .. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:10

Mali Mali Maliiiiiiii Auxerre Sochaux Monptelier Marseille St Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

ZAMBIE en finale de la CAN .. Empty
MessageSujet: Re: ZAMBIE en finale de la CAN ..   ZAMBIE en finale de la CAN .. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:17

EazY a écrit:
Le gardien de la Tunisie il a fait une bonne CAN jusqu'à il joue le chaud à vouloir attraper le ballon alors qu'il sortait... --'

envoie la vidéo du but.
Revenir en haut Aller en bas
Saber ™
Futur prodige
Futur prodige
Saber ™


Messages : 1574

ZAMBIE en finale de la CAN .. Empty
MessageSujet: Re: ZAMBIE en finale de la CAN ..   ZAMBIE en finale de la CAN .. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:34

https://www.youtube.com/watch?v=Zmn2YqHXX4A
Revenir en haut Aller en bas
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map


Messages : 3687

ZAMBIE en finale de la CAN .. Empty
MessageSujet: Re: ZAMBIE en finale de la CAN ..   ZAMBIE en finale de la CAN .. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:22

Zombie vas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

ZAMBIE en finale de la CAN .. Empty
MessageSujet: Re: ZAMBIE en finale de la CAN ..   ZAMBIE en finale de la CAN .. Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:51

Les ivoiriens on prit zéro but depuis le début de la CAN je crois, donc je pense pas qu'ils vont la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

ZAMBIE en finale de la CAN .. Empty
MessageSujet: Re: ZAMBIE en finale de la CAN ..   ZAMBIE en finale de la CAN .. Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:38

L'entraineur de la Zambie annoncé comme successeur d'Amara Traoré, putain vu comment la Zambie joue avec l'effectif senegalais sur le papier qui sera probablement le meilleur l'an prochain (fin de cycle de Drogba etc..) aiaiaiaia....


Dernière édition par Canales ' le Ven 10 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

ZAMBIE en finale de la CAN .. Empty
MessageSujet: Re: ZAMBIE en finale de la CAN ..   ZAMBIE en finale de la CAN .. Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:01

Et le pauvre Gyan qui rate encore un penalty dans un match décisif pour son équipe nationale, après celui des 1/4 de la coupe du Monde.

Vraiment dommage pour le Ghana, ils avaient un beau coup à jouer. La finale contre la CIV aurait pu être magnifique. Mais bon la Zambie mérite d'être là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

ZAMBIE en finale de la CAN .. Empty
MessageSujet: Re: ZAMBIE en finale de la CAN ..   ZAMBIE en finale de la CAN .. Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:23

Canales ' a écrit:
L'entraineur de la Zambie annoncé comme successeur d'Amara Traoré, putain vu comment la Zambie joue avec l'effectif senegalais sur le papier qui sera probablement le meilleur l'an prochain (fin de cycle de Drogba etc..) aiaiaiaia....

D'accord Je t'avais dit quoi sur Habbo a l'ancienne CIV tu me disait non maintenant qui as raison ?
Sinon l'entraineur de la Zambie a axé sa préparation sur l'endurance et vitesse d'où une équipe si rapide en contre mais vous ça vas pas le faire parce que je voit mal des Niang ou Dia laché la balle et courrir
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

ZAMBIE en finale de la CAN .. Empty
MessageSujet: Re: ZAMBIE en finale de la CAN ..   ZAMBIE en finale de la CAN .. Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:31

Non mais Niang à mon avis c'est finit, Dia ca a été le meilleur sénégalais des 3matchs (meme si j'avou y'avait pas à etre excellent pour sortir du lot vu notre niveau) en attaque ca sera Ba-Cissé, surtout que maintenant ils jouent ensemble dans le plus grand championnat du Monde dans une équipe du top 5 acutel (jcrois). J'sais pas si Dia a déja joué 10 ? Psk c'est inquietant le désert qu'on a au milieu de terrain, on a AUCUN createur et un nombre incalculable d'attaquant, jamais vu ca. Ou un truc avec Gomis et N'daw en défensif, et Dia et Mame M'biram Diouf (le keum de MU) a gauche, ou sinon il cherche 2 milieux latéraux
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

ZAMBIE en finale de la CAN .. Empty
MessageSujet: Re: ZAMBIE en finale de la CAN ..   ZAMBIE en finale de la CAN .. Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:36

7ieme Newcaslte mais votre problème c'est votre défense trop puissant pas assez mobile, après N'Daw etc faut qu'il sachent relancer proprement ce qui n'est pas un vrai soucis avec le temps on apprend. Dia je croit il peut jouer 10 pas sûr mais il peut être pas un bon créateur mais un milieu latéral avec sa percussion.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

ZAMBIE en finale de la CAN .. Empty
MessageSujet: Re: ZAMBIE en finale de la CAN ..   ZAMBIE en finale de la CAN .. Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:39

On a Rémi Gomis aussi, lui il est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZAMBIE en finale de la CAN .. Empty
MessageSujet: Re: ZAMBIE en finale de la CAN ..   ZAMBIE en finale de la CAN .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZAMBIE en finale de la CAN ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zambie - Senegal [ CAN ]
» Finale US Open
» Finale NBA !
» 200 m finale
» Finale Ballon d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: