Sujet: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Ven 27 Jan - 13:52
Mdrr il ma tué sur alpha wann "ET L'AUTRE BINOCLAR, PUTIN, SA MA FAIS MAL, UN MEC QUI TE REGARDE PAS DANS LES YEUX, PUTIN SA VIRE AU DRAME !"
Sinon bien le son comme d'hab
David Silva Futur prodige
Sujet: Re: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Ven 27 Jan - 14:53
Attaque l'entourage pour l'embrouille et il est plus la bas Mais sinon son embrouille avec Alpha sa lui as fait mal sinon il l'aurait clashé direct
Breh Novice
Sujet: Re: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Ven 27 Jan - 15:44
Il a retourné sa veste.
Sujet: Re: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Ven 27 Jan - 16:02
Ils l'ont insulté croit pas
Invité Invité
Sujet: Re: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Ven 27 Jan - 16:02
C'est quoi l'embrouille ?
Sujet: Re: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Ven 27 Jan - 16:04
On ne sait pas tous mais sur le FB l'entourage ont posté hier que Guizmo n'est plus de l'entourage et lui il a répondu bientôt on aura l'histoire
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Ven 27 Jan - 16:11
Y'en a qui parle de t shirt la marque là Y&W
Sujet: Re: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Ven 27 Jan - 16:13
Idriss a écrit:
Parce que il a mis Yonnie & Willy en haut et Guizmo derrière et Devant L'entourage si c'est pour sa abusé mais il a du être déçu de Alpha ils rappaient toujours ensemble
C.Ronaldo Novice
Sujet: Re: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Ven 27 Jan - 16:41
Guizmo a largement + de Niveau que tout c'est boloss. Il a raison il percera tout seule.
Figuilli Ville Seum Classe mondial
Sujet: Re: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Ven 27 Jan - 16:50
les projets de guiz ne corespender plus au projet de lentourage dmg guiz jazzy nekfeu deen ct une boon team
Breh Novice
Sujet: Re: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Ven 27 Jan - 17:15
Ils ont dit que c'est car Guizmo avait pas les mêmes projets qu'eux, si c'est pour sa t'as pas besoin d'insulter les gens, la, ce qu'il veut faire c'est du buzz.
Sujet: Re: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Ven 27 Jan - 17:19
Guiz a plus de talent que la plupart de l'entourage j'vois pas en quoi sa lui fait du buzz alors que ya vla les sucecouilles de l'entourage qui écoute du pzk
Breh Novice
Sujet: Re: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Ven 27 Jan - 17:22
Il a son style, je le trouve pas forcément plus talentueux, et même il a était connu grâce à l'entourage il a participé au R.C grâce à eux, et car personne ne l'écoutera appart ces VRAIS FANS car les autres resteront fidèle à l'entourage. Moi le premier guizmo je l'écoute jamais, je l'ai connu grâce à R.C et ses sons de l'entourage.
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Ven 27 Jan - 17:44
C'est dommage pour Guizmo car pour son prochain album il aura plus l'entourage pour l'aidé.
Sujet: Re: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Ven 27 Jan - 17:47
Il avait dit qu'il serait vraiment solo
Sneazzy West Novice
Sujet: Re: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Ven 27 Jan - 18:00
Idriss a écrit:
Sujet: Re: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Ven 27 Jan - 18:20
Perso écoute son album & compare ces ziks avec ceux de l'entourage y'a pas photos il est meilleur qu'eux du moin c'est mon avis
Oliech Novice
Sujet: Re: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Ven 27 Jan - 20:41
Lourd, fuck L'entourage c'est des escrocs. Grâce à eux Guiz va être encore plus deter.
Falcko Novice
Sujet: Re: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Ven 27 Jan - 21:26
Quand tu pense a l'entourage tu pense a qui? Guizmo , ou a la rigueur Nekfeu mais pas Alpha et les autres. Guizmo a largement meilleure qu'eux il a plus de style.
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Ven 27 Jan - 21:47
Moi mon préféré c Jazzy Bazz toutes façon
Invité Invité
Sujet: Re: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Sam 28 Jan - 19:35
Guizmo c'est le seul que j'aime, Nekfeu ne rap pas vrai (Il ne connais pas le ghetto), Deen Burdigo ce dit de Marseille mais il a grandit a Paris, Eff Gee pas de flow les autres sont naze tout simplement.
Sujet: Re: GUIZMO "CHAT PERCHE" clash l'entourage Sam 28 Jan - 19:45
Jay-Z a écrit:
Guizmo c'est le seul que j'aime, Nekfeu ne rap pas vrai (Il ne connais pas le ghetto), Deen Burdigo ce dit de Marseille mais il a grandit a Paris, Eff Gee pas de flow les autres sont naze tout simplement.
Deen vient de Marseille et est venue sur paris L'entourage ils leur faut un Kery James un I2SA
Mdr Guizmo c'est a grace a son style à la wesh wesh que tout le monde l'aime bien. Sinon jtrouve que Jazzy et Deen gère plus que Guizmo, mais il gère quand meme.
Mdr Guizmo c'est a grace a son style à la wesh wesh que tout le monde l'aime bien. Sinon jtrouve que Jazzy et Deen gère plus que Guizmo, mais il gère quand meme.
Il a plus de charismes que les autres déjà faut bien en avoir pour ce faire remarquer , et il fait du rap "rétro" (les instru etc. ) on va dire c'est sa qui fait son style.