http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/violeur-en-serie-a-paris-un-appel-a-temoins-lance-174098.html?google_editors_picks=true
La police recherche activement un homme soupçonné d'avoir violé trois femmes fin décembre à Paris et à Etampes. Après avoir diffusé son portrait robot, elle lance un appel à témoins.
Le suspect est un homme de type africain de trente ans environ mesurant entre 1m70 et 1m75. De corpulence normale, au crâne rasé, au visage ovale et aux traits fin, il porte des scarifications au niveau des tempes. Cet homme est soupçonné d'avoir violé trois femmes à la fin du mois de décembre à Paris et à Etampes (Essonne). Il est activement recherché par la police qui, après voir diffusé son portrait-robot, lance un appel à témoins. Selon les enquêteurs, l'homme a suivi le 23 décembre vers 1h30 près de la Porte d'Orléans (XIVe) une femme qui rentrait à pied à son domicile. Arrivée dans son hall, elle a été menacée par l'inconnu qui l'a ensuite violée dans son appartement. Il a aussi exigé sa carte bancaire. « Tout en s'excusant, l'auteur se rendait avec elle au distributeur automatique de billets où il la forçait à retirer de l'argent puis il quittait les lieux », précise-t-on de même source.
Le même jour, vers 8h30 dans le XVe arrondissement, une deuxième victime s'est retrouvée dans l'ascenseur avec un homme qui l'a poussée dans son appartement. Il l'a ensuite bâillonnée et ligotée avant, là encore, d'exiger sous la menace d'un couteau de l'argent, sa carte bancaire et son code confidentiel. Il a alors asséné une vingtaine de coups de couteau à la femme qui se débattait, avant de la violer.
Enfin, le 28 décembre 2011 vers 12h30 à Etampes, une adolescente de quinze ans a été suivie un homme qui l'a projetée à l'intérieur de son appartement avant de lui plaquer la lame d'un couteau sous la gorge. Il l'a alors frappée, étranglée avant de lui porter des coups de couteau au niveau de la main et de la jambe, et de la violer.
Grâce à des clichés photographiques de l'agresseur extraits de la vidéo-surveillance du distributeur automatique de billets, l'homme a été reconnu par ses trois victimes. Les enquêteurs cherchent à déterminer si d'autres femmes ont été agressées et violées.
Ce mec la était au bourget et a blanc mesnil ya pa longtemps il peut etre partout....