Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Barcelone - Real Madrid.

Aller en bas 
+28
Marcheda
-Alves.7
Peete
Jorgio
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Boassen Hagen
Baptistini
Canales '
Biggy BDF
Arsha '
Casi'
Deco
DaD
BxLoois
Lyes'
Marvyn
Reus
Marchisio
-Jemaa.11-
Xeryo'
RoNiie '
NaCoMo
Lewus
Adel'
David Silva
Idriss Cheche
Nubi
Oddo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:55

Vous saoulé mais on verra quand le Real va gagné comment on va jacté
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:00

Je ris bien de ceux qui disent que le barça est invisible, le réal a 2 doigts de gagner non?

Bréf, dans 1 an le barça est mort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marchisio
Novice
Novice
Marchisio


Messages : 870
Localisation 30

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:05

Nubi a écrit:
Vous saoulé mais on verra quand le Real va gagné comment on va jacté

faut les laissé parlé les barcelonais, quand ils auron 9 LDC il pouron bavé.
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:30

Coentrao il a pas fait un truc à messi vers la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:34

j'trouve pas de vidéo mais coentrao lui a tiré les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:41

Nubi a écrit:
Vous saoulé mais on verra quand le Real va gagné comment on va jacté
Ca arrivera bien un moment, encore heureux mais bon avec les pseudos madrilènes c'est une victoire face au Barça et ca y est c'est les meilleurs du monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:26

DaD a écrit:
C.Ronaldo a écrit:
L'arbitre est barcelonais Tsss.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alalala toujours la faute de l'arbitre, il a chié dans son froc, Pepe doit prendre un rouge et d'autres n'en parlons même pas.

Madrid humilié, se prendre 73% de possession à domicile, honteux pour un club de ce calibre.

T'es content de la victoire mais reprend tous les match depuis l'arrivé de mourinho l'écart devient moins grand à chaque rencontre de plus il a trouvé votre faille : ALVES
Lorsque Barcelone attaque, alves est très bas et si tu regarde (je n'ai vu que la premier periode) les contres attaque part et souvent finissent sur Ronaldo qui crame Alves en vitesse la ce n'est que le debut mais Alves n'as pas le niveau en défense il ne pense pas a redescendre et même si Busquet vient le remplacer comme vous jouez haut en vitesse de contre aucun ne rivalise avec ronaldo deux action part sur sa c'est mon point de vue
Donc oui vous gagnez sur deux erreurs défensive mais c'est le foot mais ce n'est pas une belle victoire comme la manita ou comme en LDC
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:33

Le point faible Alves ? Mais loool ? Justement, en montant il empêche Marcelo de monter qui est indispensable au jeu offensif du Réal, là Marcelo n'a pas joué mais ça s'est vu sur le 3-1.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:52

Lol monté Marcelo alors que on défend drole mais en attendant sur le but en contre attaque Ronaldo défend sur Alves mais quand Réal récupère on a vu la différence ou pas ?
en Final il oublie complétement Di Maria qui sur un une-deux se joue de lui comme d'un milieu qui revient défendre
c'est votre problème après aucun des vrai latéraux n'étais sur le terrain Haltitop n'est pas un vrai défenseur et ça c'est vu sur le but d'Abidal même si la passe de Messi est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:54

Quel écart réduit Take? L'année passée tu te souviens pas du score ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:01

Ouais mais le réal se fait moins baladé aussi
Dans une défaite il y a toujours du positif faut pas regardé le score mais le match en lui même
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:16

Non mais les mecs, le Réal s'est fait baladé lol, 73% de possession pour le Barça + seulement 2 tirs encaissés.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:19

73% de possessions avec 40passes entre défenseur je viens de dire les chiffre veulent rien dire mais un con comme toi continue a parler en plus toi tu voit que le bien du Barca je parle pas avec des suceurs parce que je pensais encore tu défendais des valeurs mais comme tes débats avec Vitious tu sait que dire Barça c'est les meilleurs 80% etc bref sur un forum Soccers tu fera pas long feu
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:21

Take a écrit:
73% de possessions avec 40passes entre défenseur je viens de dire les chiffre veulent rien dire mais un con comme toi continue a parler en plus toi tu voit que le bien du Barca je parle pas avec des suceurs parce que je pensais encore tu défendais des valeurs mais comme tes débats avec Vitious tu sait que dire Barça c'est les meilleurs 80% etc bref sur un forum Soccers tu fera pas long feu
Ah merde, j'y croyais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:52

non mais Dad sois objectif, vous leur mettiez 5-0 ya 3 ans, ya 1/0 pour le réal vous arrive a remonter au bout de 70 minutes(j'ai pas vu le match)? donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:09




MDRRRRRRRRRR OH NON SA PEUT PAS EXISTER SA
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:22

Casi' a écrit:
non mais Dad sois objectif, vous leur mettiez 5-0 ya 3 ans, ya 1/0 pour le réal vous arrive a remonter au bout de 70 minutes(j'ai pas vu le match)? donc bon.
Sachant que Puyol a marqué à la 50' + domination tout le match (73% la raclé totale), ca fait 40.

Bon Pepe quand il veut pour lui mettre ce rouge, c'est quoi ce simulateur aussi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:27

Ghot Dog' a écrit:



MDRRRRRRRRRR OH NON SA PEUT PAS EXISTER SA
Ca vaut un carton ça Barcelone - Real Madrid. - Page 3 3497602689
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:35

Take a écrit:
73% de possessions avec 40passes entre défenseur je viens de dire les chiffre veulent rien dire mais un con comme toi continue a parler en plus toi tu voit que le bien du Barca je parle pas avec des suceurs parce que je pensais encore tu défendais des valeurs mais comme tes débats avec Vitious tu sait que dire Barça c'est les meilleurs 80% etc bref sur un forum Soccers tu fera pas long feu
grosse suceuse de soccers arrete de croire c grv des connaisseurs les mec
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:49

Ca devient gavant les clasicos, abusé 10en 1an, on en mange trop. Et comme je l'ai lu autre part, limite les joueurs du Real ils auront besoin d'un psy avant de jouer le barca, la doit y'avoir un problème psychologique, ils y arrivent pas malgre tout, chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:46

Casi' a écrit:
non mais Dad sois objectif, vous leur mettiez 5-0 ya 3 ans, ya 1/0 pour le réal vous arrive a remonter au bout de 70 minutes(j'ai pas vu le match)? donc bon.

Le Barca ont gagné 5 - 0 parce que c'était le premier clasico de Mourinho et celui-ci croyait qu'il pouvait rivaliser en prenant le Barca à son propre jeu c'est-à-dire l'attaque et la possession de balle. Résultat il s'est prit une raclée il a changé de tactique d'où des scores beaucoup plus serrés et des matchs fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:18

Lewus tu peux parler --'

Dad les 73% que tu nous indiques sortent du contexte, cela faisait partie de la tactique de Mourinho (très mauvaise d'ailleurs). Pépé je le verrais bien exclu 1 ou 2ans parce que la franchement..
Revenir en haut Aller en bas
NaCoMo
Prodige
Prodige
NaCoMo


Messages : 3872
Age : 27
Localisation 93 Tu Peut Pas Test

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:29

Lien pour le match retour plizz
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:45

créve t pr le barça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:46

quelle chaine svp urgent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone - Real Madrid.   Barcelone - Real Madrid. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone - Real Madrid.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Barcelone - Real Madrid
» FC Barcelone - Réal Madrid
» Réal Madrid - FC Barcelone
» Real madrid - Barcelone LIENN
» Neymar: Barcelone ou Real Madrid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: