Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Ven 13 Jan - 21:28
J'ai OUBLIER, TUE EN /KO Tu m'fais pitié pauvre batard, après tu ose te dire "RP'
Khalid GTA
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Ven 13 Jan - 22:17
" j'vien de voir sa j'suis plié , ta etait banni pour cette video ? car sinon il me font de la peine CMLV j'me suis cru sur un RP en plus tu tes fait Hagal par la meuf elle ta ping shoot 3 fois tu la méme pas touché . "
Lis un peu.
Vins' Novice
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Ven 13 Jan - 22:30
Wesh l'équipe type : Caido - Bosh - Croma - Rake on termine tout le monde dans tout les jeux que ont jouent. Tester pas, Jun's tu croies c'est les Gracci qui vont nous arrêter ? On va descendre.
Robben Futur prodige
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Ven 13 Jan - 22:32
Keviin a écrit:
Mehdi a écrit:
j'vien de voir sa j'suis plié , ta etait banni pour cette video ? car sinon il me font de la peine CMLV j'me suis cru sur un RP en plus tu tes fait Hagal par la meuf elle ta ping shoot 3 fois tu la méme pas touché .
CETTE VIDEO PROUVE QUE TON RP EST VRAIMENT A CHIER. Tire sur tous l'monde, cherche a faire le plus de kill, LOOSEUR.
MDDDR t'es qui pour me parler de rp toi déjà ? J'ai dis que je suis sur cmlv pour rp ? sa fait 1/2 ans que je joue sur cmlv actuellement je joues sur cmlv pour m'amuser et non pour rp tu crois vraiment que j'aurais fais la vidéos et je l'aurais poster sur le forum ? réfléchie deux secondes et tu peut regarder mes autres vidéos qui sont peut-être pas rp aussi mais je m'en fous
Blaack o. Futur prodige
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Ven 13 Jan - 23:10
Kikos Classe mondial
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Ven 13 Jan - 23:11
CES KI NOBODY SE FDP C KOI SON BLAZE ?
Keviin Novice
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Ven 13 Jan - 23:11
Robben a écrit:
Keviin a écrit:
Mehdi a écrit:
j'vien de voir sa j'suis plié , ta etait banni pour cette video ? car sinon il me font de la peine CMLV j'me suis cru sur un RP en plus tu tes fait Hagal par la meuf elle ta ping shoot 3 fois tu la méme pas touché .
CETTE VIDEO PROUVE QUE TON RP EST VRAIMENT A CHIER. Tire sur tous l'monde, cherche a faire le plus de kill, LOOSEUR.
MDDDR t'es qui pour me parler de rp toi déjà ? J'ai dis que je suis sur cmlv pour rp ? sa fait 1/2 ans que je joue sur cmlv actuellement je joues sur cmlv pour m'amuser et non pour rp tu crois vraiment que j'aurais fais la vidéos et je l'aurais poster sur le forum ? réfléchie deux secondes et tu peut regarder mes autres vidéos qui sont peut-être pas rp aussi mais je m'en fous
Pourquoi t'as était ban? Tous l'monde fais sa sur CMLV.. appart les Ruggieros MOB qui se prennent pour les pros du RP
D.I.A.B.S Classe mondial
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Ven 13 Jan - 23:23
J'lai massé en sachant qu'il a mis l'premier coup mdr
CROMA TES UNE GALERE MDR IL A TUER LE GARS QUI A /KO
Robben Futur prodige
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Ven 13 Jan - 23:33
D.I.A.B.S a écrit:
Ouais et ? c'était mon choix ,mais diabs mdr tu lag comme un porc et dit pas non
Falcko Novice
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Ven 13 Jan - 23:50
Keviin ta vu tu vien te ramené partout espece de ksos toi t'es qui pour parler de rp le mec j'suis sur il fait des /me sort sa batte son t-shirt et il fait l'fou la
D.I.A.B.S Classe mondial
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Ven 13 Jan - 23:52
Robben a écrit:
D.I.A.B.S a écrit:
Ouais et ? c'était mon choix ,mais diabs mdr tu lag comme un porc et dit pas non
Enfoiré j'ai 20de ping
Robben Futur prodige
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Sam 14 Jan - 0:13
Falcko a écrit:
Keviin ta vu tu vien te ramené partout espece de ksos toi t'es qui pour parler de rp le mec j'suis sur il fait des /me sort sa batte son t-shirt et il fait l'fou la
C'est qui lui je vois il fait le mec qui sais Rp
Falcko Novice
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Sam 14 Jan - 0:28
wallah j'avait tapé kevin double menton cmlv sur google le coran j'ai trouver un truc sur lui donc pour vous dire que son double menton est trés coté
Keviin Novice
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Sam 14 Jan - 1:42
Mytho aiee il invente pas lui, y'a aucun dossié sur moi sur CMLV. Aie comment tu t'inventes une vie.
Falcko Novice
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Sam 14 Jan - 1:49
Pourquoi ta l'seum? J'ai juré j'ai tapé Kevin Menton cmlv que j'ai trouver un topic un mec i ta dit ouais c'est toii on t'appel menton et tout? méme sur ton avatard de ton compte cmlv tavait ta vieille tof flingué avec ta casquette donc la tu voit bien que j'ai trouvé ton compte cmlv bobba
MarsLaCrapule Classe national
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Sam 14 Jan - 10:19
MDR juns, la dernière fois ont était 2 vs 4 j'ai fait 3 kill j'ai fait une fois /coke telment vous êtes faible.
BlackDown Classe national
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Sam 14 Jan - 10:39
Mmddrrr oui il avait poster dans joeur qui joue a habbo. Ce fdp
Khalid GTA
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Sam 14 Jan - 11:17
C'est Ninon Sosa Kevin.
NawaK Novice
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Sam 14 Jan - 12:50
Keviin a écrit:
Mytho aiee il invente pas lui, y'a aucun dossié sur moi sur CMLV. Aie comment tu t'inventes une vie.
C'est toi qui dit ça..
Kikos Classe mondial
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Sam 14 Jan - 13:02
CEEEEEI KI NOBODY ?? KI PEU MDIRE SON BLAZE DE CMLV TOUT SA
Kikos Classe mondial
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Sam 14 Jan - 13:24
JVAI LBAIZER SA GRAN MERE
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Sam 14 Jan - 13:28
Chychy' a écrit:
MDR juns, la dernière fois ont était 2 vs 4 j'ai fait 3 kill j'ai fait une fois /coke telment vous êtes faible.
toi t'ose parlé mehdi et moi on ta buté quand t'était flic tavais le seum ta fait rapport fofo
Sur la vidéo a partir de 1:00 on arrive en sanchez (mehdi c'est le campeur et moi j'étais torse nu)
Boulet Boulet
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Sam 14 Jan - 14:03
Massoud a écrit:
" j'vien de voir sa j'suis plié , ta etait banni pour cette video ? car sinon il me font de la peine CMLV j'me suis cru sur un RP en plus tu tes fait Hagal par la meuf elle ta ping shoot 3 fois tu la méme pas touché . "
Lis un peu.
Sur un DM* , tes content ? arréte de joué sur les mot tu m'avait tres bien comporis croit pas j'vais me relire sur un forum comme si j'passé mon bac de philosophie .
Kikos Classe mondial
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Sam 14 Jan - 22:01
CEI KI NOBODY BANDE DE PUTE
Vins' Novice
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc Sam 14 Jan - 22:21
Ferme ta geule, c'est Jordan Combs non je rigole, je sais pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Croma aka Robben.6 tellement faible ce méc