Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL|

+2
Adel'
Marvyn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL| Empty
MessageSujet: Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL|   Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL| Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:10

https://www.youtube.com/watch?v=dTHY9x0UiTc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL|   Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL| Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:31

Il m'énerve grand coeur malade.
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'

Localisation 42

MessageSujet: Re: Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL|   Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL| Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:07

Elle gave...
NawaK
Novice
Novice
NawaK

MessageSujet: Re: Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL|   Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL| Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:21

Je l'ai vu hier soir et , je me suis forcé à regarder la vidéo qui dur 8 minutes. Les lyrics et tout sont là mais c'est trop long ce qui fait que on se lasse vite.
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

Localisation CHEZ TA MADRE

MessageSujet: Re: Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL|   Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL| Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:48

faut l'écouter quand vous etes posé je trouve qu'elle est lourde elle me fait penser a testament de rohff ou eternel challenger mais en prolonger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL|   Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL| Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:46

Moi je m'en lasse pas pour les vrais connaisseurs de RAP comment ce lassé de RAP si ya les lyrics , punchlines tout sa ? J'vous comprend pas.
Ricardo.10
Futur prodige
Futur prodige
Ricardo.10

Localisation IVRYZoooo' 94 ®

MessageSujet: Re: Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL|   Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL| Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:19

Jay-Z a écrit:
Moi je m'en lasse pas pour les vrais connaisseurs de RAP comment ce lassé de RAP si ya les lyrics , punchlines tout sa ? J'vous comprend pas.
Laisse les
Oliech
Novice
Novice
Oliech

Localisation Montpellier

MessageSujet: Re: Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL|   Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL| Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:14

J'ai l'impression qu'il va faire comme Sinik garder le même flow pendant 10ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL|   Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL| Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:19

Ouah le UP sinon pour te répondre, on a souvent reproché au rappeur de changé tout le temps de flow (Exemple: Rohff) et qu'il était mieu avant. Et puis je trouve pas qu'il à le même flow cas l'époque mais bon cet ton avis et je le respect.
Oliech
Novice
Novice
Oliech

Localisation Montpellier

MessageSujet: Re: Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL|   Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL| Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:24

Mdr sorry ca fait 6mois j'ai pas été sur le fofo. Oui c'est pas faux ce que tu dis ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL|   Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL| Icon_minitime

Sultan - Grand Coeur Malade |CLIP OFFICIEL|
Page 1 sur 1