| Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . | |
|
+23Grossac MarsLaCrapule Titov chris_map Oddo 00tho Still Dre Baines Kikos Vaan Baptistini Cabaye Deivid' Malipoliee Do ' Ruskov Brasco Mââùùrîî Boulet Mez' Youu75_ taeyang Oktay 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 10:13 | |
| - .joel a écrit:
- reprener cissé :D
il est bien la ou il est | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 10:16 | |
| Briand avait annoncé que Paris etais sont club de coeur , aprés Gignac serait une mauvaise affair pour l'Om . | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 11:27 | |
| Moi pour Gignac je signe tout de suite | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 11:51 | |
| J'ai attendue ça dans mon collège , Je penses que c'est fortement une rumeur :
Echange : Niang & Babel , Lol.
| |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 11:53 | |
| Gignac pourrait remplacé Brandao, il est un peu moins puissant mais il est physique quand même, et avec de la technique (le défaut de Brandao). | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 11:55 | |
| L'Olympique Lyonnais sur Gourcuff pour mener le jeu (Y). | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 11:55 | |
| Je kifferais voir une attaque Niang - Gameiro avec Ben Arfa et Valbuena en soutient, puis 2 récupérateur Alou Diarra - E.Cissé avec la defense M'Bia & Diawara c'est une forteresse mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 12:00 | |
| Officiel : Vahirua a Nancy
Rumeur : Chelsea souhaite engager modric
Chelsea : 114millions pour ribery et torres (rumeur) |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 12:02 | |
| En vue de la prochaine saison, l’entraineur Didier Deschamps veut faire le ménage au sein de son secteur offensif. Baky Koné, Fernando Morientes et Brandao ont été placé sur la liste des transferts. Concernant ce dernier qui perçoit près de 200.000 euros par mois, il aurait quelques pistes notamment en Ukraine.
Pour le remplacer, Didier Deschamps aurait jeté son dévolu sur André-Pierre Gignac. Sous contrat avec Toulouse, l’international tricolore a déclaré dans les colonnes du quotidien L’Equipe qu’il souhaité quitter le TFC. Concernant l’indemnité de transfert, il serait estimé à 18 millions d’euros. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 12:04 | |
| 18m pour lui? c'est trop je trouve.
il mettent 12millions vue sa saison sa suffi largement |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 12:05 | |
| J'avou 18millions c'est énorme, Niang est proche d'un club qatari il as des chance qu'ils partent mais Deschamps veut le gardé donc il devrait resté. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 12:07 | |
| Marseille devrait sans débarrasé avant qu'il ne soit tros tard mais Gignac ne fera pas l'affair a Marseille . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 12:07 | |
| Niang c'est sur a 100% qui se casse il dit genre " qu'il se sent bien a marseille" mais vue le contrat qui lui attend a l'etranger il ira direct. les footballeurs c des chasseurs de money donc la ou yaura de la money ils iront mais je pense qu'il ira en angleterre moi |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 12:09 | |
| Pour Marseille, 18 millions, c'est fortune MDRRRRRRRRRRRRRRRR Pour Lyon, c'est le minimum.
Jean Michel Aulas est prêt à mettre 80 millions d'euro pour les transferts 2010. Quel effet cela vous fait t-il les marseillais? | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 12:11 | |
| Sa nous fait que ta mére est une pute | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 12:11 | |
| Bah Niang touche 3.100.000€ par an à l'OM, soit 300.000€ par mois, le club qatari lui propose 2.700.000€ par an.
Sinon y'as ça
Assuré de participer à la prochaine Ligue des Champions grace à son titre en Ligue 1, l’entraineur Didier Deschamps envisage de recruter un milieu de terrain défensif et un attaquant pour l’an prochain. Pour cela, le technicien phocéen aurait coché le nom de deux joueurs : Alou Diarra et André Pierre Gignac.
Concernant le premier, sous contrat avec Bordeaux, il devrait changer d’air et faire parti de la vague de départs des Girondins. Il aimerait évoluer à l’étranger, mais la piste marseillaise l’intéresserait fortement aussi. Concernant l’indemnité de transfert, ce dernier bénéficie d’une clause libératoire de 7,5 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes de l’OM.
Ensuite pour le deuxième dossier prioritaire, José Anigo aurait déjà entamé des discussions avec l’entourage de Gignac. Ce dernier a indiqué qu’il voulait quitter Toulouse pour rejoindre une équipe qui joue le titre et la Ligue des Champions. La piste phocéenne intéresserait fortement le toulousain. Concernant l’indemnité de transfert, elle serait estimée à 18 millions d’euros. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 12:12 | |
| Putin tu parle de lyon et de lyon, le sujet c'est lyon? Nan je croit pas Lyon c'est ton best des best des club c'est de la bombe mais la on parle de rumeur donc parle pas de fortune car avec ses millions d'€ de recrutements meme pas foutu d'etre champion waouuuh j'avoue lyon c les plus fort |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 12:12 | |
| - WatiB a écrit:
- Pour Marseille, 18 millions, c'est fortune MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Pour Lyon, c'est le minimum.
Jean Michel Aulas est prêt à mettre 80 millions d'euro pour les transferts 2010. Quel effet cela vous fait t-il les marseillais? 80M pour les claqué dans quoi ? Gomis ? Arrete la seul chèvre qu'a recruté l'om cette saison c'est Morientes mais il devrait le vendre, vous vous acheter en quantité mais vous acheté n'importe qui juste pck le joueur a mis un doublé avec l'equipe de france vous l'avé recruté MDR | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 12:55 | |
| - WatiB a écrit:
Jean Michel Aulas est prêt à mettre 80 millions d'euro pour les transferts 2010. Quel effet cela vous fait t-il les marseillais? Tu préfère économiser et être champion de L1 ou te ruiner et terminer 2ème de L1 ? | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 13:02 | |
| - 00tho a écrit:
- Sa nous fait que ta mére est une pute
Bien dit ! | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 14:32 | |
| - Vaan a écrit:
- WatiB a écrit:
Jean Michel Aulas est prêt à mettre 80 millions d'euro pour les transferts 2010. Quel effet cela vous fait t-il les marseillais?
Tu préfère économiser et être champion de L1 ou te ruiner et terminer 2ème de L1 ? Je préfère finir 2eme de la L1, et aller en demi finale de LDC, que etre 1er de la L1 et pas passer les tours de LDC ;) Sinon si Lyon n'aurait pas acheter, Bastos, Gomis, Lisandro, on aurait meme pas été dans le top 5 du classement. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 14:49 | |
| - WatiB a écrit:
- Vaan a écrit:
- WatiB a écrit:
Jean Michel Aulas est prêt à mettre 80 millions d'euro pour les transferts 2010. Quel effet cela vous fait t-il les marseillais?
Tu préfère économiser et être champion de L1 ou te ruiner et terminer 2ème de L1 ? Je préfère finir 2eme de la L1, et aller en demi finale de LDC, que etre 1er de la L1 et pas passer les tours de LDC ;) Sinon si Lyon n'aurait pas acheter, Bastos, Gomis, Lisandro, on aurait meme pas été dans le top 5 du classement. Beh tes le seul alor au moin Marseil on gagner 1 titre plus une coupe , dit moi se qu'a gagner Lyon cette anné ? 0 . apars un 3-0 a Gerland contre le Bayern . :shock: | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 14:53 | |
| Chut pk vous parlez de cette année, wesh sa fait 18 ans vous avez pas été champion cette année vous vous branlez, téma Lyon 7 année champion jme suis branlé 7 fois par jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . Dim 16 Mai - 14:55 | |
| - WatiB a écrit:
- Chut pk vous parlez de cette année, wesh sa fait 18 ans vous avez pas été champion cette année vous vous branlez, téma Lyon 7 année champion jme suis branlé 7 fois par jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu veut qu'on parle des années précédente ? Ok Marseille 1 LDC, Lyon quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . | |
| |
|
| |
| Mercato 2010 : Rumeur et Officiel . | |
|