Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Malcom VS Amir

+7
Lyes'
Lexro
Boulay
Vieira.14
chris_map
Marvyn
Camara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

Malcom VS Amir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:01

Même si tu bugais je jouais avec mon petit frere en debut de partie et avec mon cousin après y'a eu 3.2 toi t'étais tout seul et c'est ps pcq t'es en 1ere div que tu nique tlm lol, qd tu veux j'te met ta fessée pas le droit aux équipes comme city, barca, réal.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:03

YAAANS VIENS ON TATE
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:05

J'peux pas là mon frère est sur ma xBox mais moi j'vais me co vers 22H30 vu que demain je n'est pas cours ahahaa et Issam envoie adhésion a BAB Legends avec ton PV tkt pas qu'on est all mais a chaque fois ont gagne les joueurs de mon équipe se déco en plein match donc ont perd 3 0 d'office mddrr
Le Joker
Futur prodige
Futur prodige
Le Joker

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:22

Yans a écrit:
Même si tu bugais je jouais avec mon petit frere en debut de partie et avec mon cousin après y'a eu 3.2 toi t'étais tout seul et c'est ps pcq t'es en 1ere div que tu nique tlm lol, qd tu veux j'te met ta fessée pas le droit aux équipes comme city, barca, réal.

On peut pas joué a 2 vs 1
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:34

Triangle, invité. MERCI AUREVOIR
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:43

Malcom je l'ai dépucelé 4-0 et le soi-disant fort Marvin qui faisait le zizi parce qu'il m'avait gagné, je viens de le battre.

Moi 1 - 3 Lui
Moi 3 - 1 Lui
Moi 3 - 2 Lui
Le Joker
Futur prodige
Futur prodige
Le Joker

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:10

J'ai pas eu ma rev premier match des que y'a eu 2 0 je t'ai di tc'est bon osef ta gagner
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:56

Pour te répondre Marvyn osef des match d'avant comme on dit " on ne vaut que sa dernière prestation "
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:56

Evitez de mettre les résultats de nos dernier match Malcom vous risquez de pleurez. J'ai mis 3.0 a Yans.
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:27

T'es dans un film je savais que t'allais commenter, j'vais poster la photo j'ai mit un invité dans la partie, y'aura écrit invité : 1 bref tu vas te taire quand j'rentre chez moi pour poster la photo putin comment tu t'inventes des vies c'est fou. j'tes mit 1-0, 1-0, après 2-2 et le 3.0 c'était quand j'étais avec mon pote j'avous que t'es corriace mais comment tu t'inventes des vies la t'es pire que C.Ronaldo
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:37

Première défaite vs Grivox 3 - 2
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:40

C'est chaud, amir il poste que quand il gg.
j'lui est mis des 5-1 il postais pas.
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:41

Je vous nique tous 1 par 1
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:42

Nubi je t'attends.
Amir c'est le plus gros des mythos c'est fou.
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:43

yans si tu perd contre un mec de ce forum et ba ta aucune chance contre moi
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:39

Marvyn quand tu m'as gagné je venais de commencer Fifa. Je t'ai gagné le dernier match, je ne sais même pas pourquoi tu ouvres ta bouche.
Yans y'a pas à parler, je t'ai mis 3-0, tu peux sortir toutes les excuses que tu veux mais le score est le même. L'avant dernier match qu'on a fait, on a fait 2-2 et tellement t'es un dosé, quand je suis absent et que je peux pas appuyer Start, tu marques. Donc maintenant tu parles, connecte-toi et on verra qui va gagner.
Nubi, add-me Tsar_Softi
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:24

MDR amir moi j'vais pas parler sur le forum, t'as courru sur ton pc pour poster se faux résultat bref, quand j'allume ma play on joue on verra le score.
Nubi j'ai perdu contre personne sur ce forum et c'est pas amir qui me batteras lol bref je t'attends tjrs!
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:56

Yann quand je te t'envoie message c'est quelqu'un d'autre qui répond, m'enfin ça n'est pas le sujet on vérras ça.
Lyes'
Futur prodige
Futur prodige
Lyes'

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:01

Ajoutez Lytar-93150 on joue (C lyes aka Lacazette)
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:31

Add me.
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:51

Tout à l'heure on joue amir ?
Lyes'
Futur prodige
Futur prodige
Lyes'

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:00

Yan ajoute Lytar-93150 je te mets ta fessé
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:17

Oui on fais la belle car y'a eu match nul aux deux match.
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:53

mmmh.
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:53

Add me Lytar

ohYans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malcom VS Amir   Malcom VS Amir - Page 2 Icon_minitime

Malcom VS Amir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2