| Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) | |
|
+7Josuah Still Dre Lyes' Alano93 Idriss Cheche David Silva Canales ' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Ven 30 Déc - 19:43 | |
| Je sais que c'est sur L'Equipe et tout mais bon, certain vont sur d'autres sites ^^ :
Interrogé par RMC sur l'arrivée de Carlo Ancelotti au PSG, Louis Nicollin n'a pas maché ses mots, comme d'habitude. «Les Parisiens et le PSG font ce qu'ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (NDLR : Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort... On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire ! Il faut être "jobar" pour prendre ce type à 500 000 euros mensuels... Je crois rêver. Je ne vois pas ce qu'il a de plus que les autres. Il a gagné des titres mais il avait de la came», a déclaré le président de Montpellier.
Avant de dépasser certaines limites : «Je préfère Courbis à Ancelotti ! Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens.» Aït-Fana, Camara, Marveaux, Bocaly ou encore Yanga-Mbiwa, déjà présents au MHSC lors de la montée, apprécieront...
C'est un baiser ce gars, j'le keaf mddr | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Ven 30 Déc - 20:21 | |
| /DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Ven 30 Déc - 20:31 | |
| - Canales ' a écrit:
- Je sais que c'est sur L'Equipe et tout mais bon, certain vont sur d'autres sites ^^ :
Interrogé par RMC sur l'arrivée de Carlo Ancelotti au PSG, Louis Nicollin n'a pas maché ses mots, comme d'habitude. «Les Parisiens et le PSG font ce qu'ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (NDLR : Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort... On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire ! Il faut être "jobar" pour prendre ce type à 500 000 euros mensuels... Je crois rêver. Je ne vois pas ce qu'il a de plus que les autres. Il a gagné des titres mais il avait de la came», a déclaré le président de Montpellier.
Avant de dépasser certaines limites : «Je préfère Courbis à Ancelotti ! Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens.» Aït-Fana, Camara, Marveaux, Bocaly ou encore Yanga-Mbiwa, déjà présents au MHSC lors de la montée, apprécieront...
C'est un baiser ce gars, j'le keaf mddr MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Ven 30 Déc - 20:35 | |
| Putain j'suis joueur de Montpellier j'deviens ouf | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Ven 30 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Ven 30 Déc - 21:24 | |
| lol son courbis meme si je l'aime bien je suis sur il ne gagne pas la ligue des champions avec le milan ac ou il ne fait pas le doublé avec chelsea mais bon nicollin ne changera pas | |
|
| |
Lyes' Futur prodige
| Sujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Sam 31 Déc - 9:25 | |
| mdrrrrrrrrrrrrr il est baizé | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Sam 31 Déc - 12:16 | |
| Il est baisé mdr, des demi mongoliens l'enfoiré | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Dim 1 Jan - 14:40 | |
| C'est un batard mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Dim 1 Jan - 23:51 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
il a tro raison i ma tué mdrr | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Lun 2 Jan - 1:03 | |
| Il a di il veux gignac en pret mais gignac va a fulham | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Lun 2 Jan - 17:53 | |
| MDRRRR "Des demis mongoliens" | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Mar 3 Jan - 0:03 | |
| L'histoire d'un homme qui a fait affaire en triant des déchets, qui se permet de critiquer un entraineur de renom. Epic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) | |
| |
|
| |
| Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) | |
|