Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr)

+7
Josuah
Still Dre
Lyes'
Alano93
Idriss Cheche
David Silva
Canales '
11 participants
AuteurMessage
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Empty
MessageSujet: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr)   Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:43

Je sais que c'est sur L'Equipe et tout mais bon, certain vont sur d'autres sites ^^ :

Interrogé par RMC sur l'arrivée de Carlo Ancelotti au PSG, Louis Nicollin n'a pas maché ses mots, comme d'habitude. «Les Parisiens et le PSG font ce qu'ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (NDLR : Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort... On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire ! Il faut être "jobar" pour prendre ce type à 500 000 euros mensuels... Je crois rêver. Je ne vois pas ce qu'il a de plus que les autres. Il a gagné des titres mais il avait de la came», a déclaré le président de Montpellier.

Avant de dépasser certaines limites : «Je préfère Courbis à Ancelotti ! Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens.» Aït-Fana, Camara, Marveaux, Bocaly ou encore Yanga-Mbiwa, déjà présents au MHSC lors de la montée, apprécieront...

C'est un baiser ce gars, j'le keaf mddr
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr)   Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:21

/DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr)   Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:31

Canales ' a écrit:
Je sais que c'est sur L'Equipe et tout mais bon, certain vont sur d'autres sites ^^ :

Interrogé par RMC sur l'arrivée de Carlo Ancelotti au PSG, Louis Nicollin n'a pas maché ses mots, comme d'habitude. «Les Parisiens et le PSG font ce qu'ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (NDLR : Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort... On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire ! Il faut être "jobar" pour prendre ce type à 500 000 euros mensuels... Je crois rêver. Je ne vois pas ce qu'il a de plus que les autres. Il a gagné des titres mais il avait de la came», a déclaré le président de Montpellier.

Avant de dépasser certaines limites : «Je préfère Courbis à Ancelotti ! Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens.» Aït-Fana, Camara, Marveaux, Bocaly ou encore Yanga-Mbiwa, déjà présents au MHSC lors de la montée, apprécieront...

C'est un baiser ce gars, j'le keaf mddr

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr)   Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:35

Putain j'suis joueur de Montpellier j'deviens ouf
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr)   Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:49

KOOOOOO
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr)   Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:24

lol son courbis meme si je l'aime bien je suis sur il ne gagne pas la ligue des champions avec le milan ac ou il ne fait pas le doublé avec chelsea mais bon nicollin ne changera pas
Lyes'
Futur prodige
Futur prodige
Lyes'

MessageSujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr)   Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:25

mdrrrrrrrrrrrrr il est baizé
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr)   Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:16

Il est baisé mdr, des demi mongoliens l'enfoiré
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr)   Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:40

C'est un batard mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr)   Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:51

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

il a tro raison i ma tué mdrr
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr)   Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:03

Il a di il veux gignac en pret mais gignac va a fulham
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®

MessageSujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr)   Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:53

MDRRRR "Des demis mongoliens"
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr)   Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:03

L'histoire d'un homme qui a fait affaire en triant des déchets, qui se permet de critiquer un entraineur de renom. Epic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr)   Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr) Icon_minitime

Nicollin pas fan d'Ancelotti (A lire mdr)
Page 1 sur 1