Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)

+5
chris_map
Keirrison
Biggy BDF
Cardaw '
Zak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

[Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:39

quand les Lakers ont perdu j'ai éteind la tv tain Kobe il est parti direct au vestiaires il a parler à personne les nouveaux lakers sont trop nulle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:28

Lol arretez de dire que les Heat vont etre champion dés le premier match, l'an dernier tout le monde disait la même à propos des Lakers et Celtics, ils ont était eliminé direct en playoffs. Sinon belle victoire des Clippers qui confirme leurs bon recrutement avec Billups, Paul et Butler.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:37

Chris tkt pas pour les Lakers pck ils ont un new coach dans pas longtemp sa va revenir et si Howard vient (mais jpense pas) là ca fera tres mal
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:39

C'est pas le coach qui fait n'importe quoi mais le fils de l'ancien gerant de la franchise qui fait n'importe quoi
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:17

Curt' a écrit:
Lol arretez de dire que les Heat vont etre champion dés le premier match, l'an dernier tout le monde disait la même à propos des Lakers et Celtics, ils ont était eliminé direct en playoffs. Sinon belle victoire des Clippers qui confirme leurs bon recrutement avec Billups, Paul et Butler.

L'année dernière c'était les boulets qui disaient ça, pour ma part j'savais très bien que L.A. ou Boston n'allait pas remporter le titre, fin de cycle pour les deux franchises, effectifs vieillisants des deux côtés. Le Heat démarre un cycle, et je les vois dominer la NBA pendant au moins 5 saisons, ils sont monstrueux, même si je les déteste. J'lance déjà mon pronostique : J'vois un NY-Miami en finale, les Clippers iront en finale de conférence maxi, et faire quelque chose l'année pro en titillant Miami
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:26

J'vois quand même Boston dans les premiers, il rivalise face aux Knicks, Garnett est toujours aussi bon, Rondo monstrueux, Allen efficace, et Pierce était absent.
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:39

Deco a écrit:
Curt' a écrit:

L'année dernière c'était les boulets qui disaient ça, pour ma part j'savais très bien que L.A. ou Boston n'allait pas remporter le titre, fin de cycle pour les deux franchises, effectifs vieillisants des deux côtés. Le Heat démarre un cycle, et je les vois dominer la NBA pendant au moins 5 saisons, ils sont monstrueux, même si je les déteste. J'lance déjà mon pronostique : J'vois un NY-Miami en finale, les Clippers iront en finale de conférence maxi, et faire quelque chose l'année pro en titillant Miami

Tu parle de la finale conference East j'espere car ils peuvent pas etre eux deux en finale, pour ma part j'attends la moitié de la saison pour donner un avis à propos de la finale
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:45

Ah ouais putain j'suis trop con, j'vois donc un Clippers - Heat en finale, et un NY-Miami en finale de conférence.
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '

Localisation Avignon ( Vaucluse )

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:47

Vous enflammez pas avec les Clippers ils sont bons mais ils iront pas en finale de conférence Ouest , il y a du lourd avec eux . C'est déja bien qu'ils aille en play off.
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:30

Ghot Dog' a écrit:
Chris tkt pas pour les Lakers pck ils ont un new coach dans pas longtemp sa va revenir et si Howard vient (mais jpense pas) là ca fera tres mal
faut s'inquiéter gars ils sont perdu leurs 2ème match Kobe vas bientôt pêter un câble parce que franchement sans mentir son équipe elle est nulle . et Howard il veut aller au lakers mais il y a un problème avec la NBA j'sais plus trop quoi
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:49

Si les Lakers perdent a domicile contre Utah ce soir, là ce sera la grosse crise.
Miami-Boston à 2h
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:07

L'erreur des Lakers? Avoir vendu Odom le meilleur 6e homme et Shannon Brown- tranpoline man
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:18

Les matchs de la nuit:

1h30: Hawks @ Nets
2h: Celtics @ Heats
2h30: Wolves @ Bucks
4h: Kings @ Blazers
4h30: Jazz @ Lakers[/b]
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:40

les Lakers ont gagné ?
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '

Localisation Avignon ( Vaucluse )

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:48

Ouai les Lakers ont gagné, heuresement pour eux .

Bref , pour ce soir , j'ai misé les Knicks contre les Warriors ( Golden State ) , ca devrait le faire , mais les Warriors viennent de gagner contre Chicago donc ...

Apres Boston contre la Nouvelle Orleans , ils ont perdu Chris Paul leur meilleur joueur .
Zak
Classe national
Classe national
Zak

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:58

Boston vont gagner ils seront au complet
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:33

Un beau Clippers-Spurs aussi, Thunder-Grizzilies aussi
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:23

Oh putaaaaaaaaaaaaain

chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:19

Ghot Dog' a écrit:
Oh putaaaaaaaaaaaaain

ouais j'ai vu ça mdrrr bref ce soir je look Boston vs Miami Paul Pierce est bléssé et ils sont besoin de lui et ils sont perdu tout leurs match sans lui
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:45

DURANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
OKC minimum les DEMI des PO
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:58

Mec Boston/Miami c'était y a 3j
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:28

tya Rose il a pas le time ...
RuaaK
Novice
Novice
RuaaK

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:06

Lakers VS Nuggets

Passé juste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)   [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) - Page 2 Icon_minitime

[Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2