quand les Lakers ont perdu j'ai éteind la tv tain Kobe il est parti direct au vestiaires il a parler à personne les nouveaux lakers sont trop nulle !!!
Lol arretez de dire que les Heat vont etre champion dés le premier match, l'an dernier tout le monde disait la même à propos des Lakers et Celtics, ils ont était eliminé direct en playoffs. Sinon belle victoire des Clippers qui confirme leurs bon recrutement avec Billups, Paul et Butler.
Lol arretez de dire que les Heat vont etre champion dés le premier match, l'an dernier tout le monde disait la même à propos des Lakers et Celtics, ils ont était eliminé direct en playoffs. Sinon belle victoire des Clippers qui confirme leurs bon recrutement avec Billups, Paul et Butler.
L'année dernière c'était les boulets qui disaient ça, pour ma part j'savais très bien que L.A. ou Boston n'allait pas remporter le titre, fin de cycle pour les deux franchises, effectifs vieillisants des deux côtés. Le Heat démarre un cycle, et je les vois dominer la NBA pendant au moins 5 saisons, ils sont monstrueux, même si je les déteste. J'lance déjà mon pronostique : J'vois un NY-Miami en finale, les Clippers iront en finale de conférence maxi, et faire quelque chose l'année pro en titillant Miami
J'vois quand même Boston dans les premiers, il rivalise face aux Knicks, Garnett est toujours aussi bon, Rondo monstrueux, Allen efficace, et Pierce était absent.
L'année dernière c'était les boulets qui disaient ça, pour ma part j'savais très bien que L.A. ou Boston n'allait pas remporter le titre, fin de cycle pour les deux franchises, effectifs vieillisants des deux côtés. Le Heat démarre un cycle, et je les vois dominer la NBA pendant au moins 5 saisons, ils sont monstrueux, même si je les déteste. J'lance déjà mon pronostique : J'vois un NY-Miami en finale, les Clippers iront en finale de conférence maxi, et faire quelque chose l'année pro en titillant Miami
Tu parle de la finale conference East j'espere car ils peuvent pas etre eux deux en finale, pour ma part j'attends la moitié de la saison pour donner un avis à propos de la finale
Deco V.I.P
Sujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) Mar 27 Déc - 16:45
Ah ouais putain j'suis trop con, j'vois donc un Clippers - Heat en finale, et un NY-Miami en finale de conférence.
Cardaw ' Futur prodige
Sujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) Mar 27 Déc - 16:47
Vous enflammez pas avec les Clippers ils sont bons mais ils iront pas en finale de conférence Ouest , il y a du lourd avec eux . C'est déja bien qu'ils aille en play off.
chris_map Prodige
Sujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) Mar 27 Déc - 17:30
Ghot Dog' a écrit:
Chris tkt pas pour les Lakers pck ils ont un new coach dans pas longtemp sa va revenir et si Howard vient (mais jpense pas) là ca fera tres mal
faut s'inquiéter gars ils sont perdu leurs 2ème match Kobe vas bientôt pêter un câble parce que franchement sans mentir son équipe elle est nulle . et Howard il veut aller au lakers mais il y a un problème avec la NBA j'sais plus trop quoi
Deco V.I.P
Sujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) Mar 27 Déc - 18:49
Si les Lakers perdent a domicile contre Utah ce soir, là ce sera la grosse crise. Miami-Boston à 2h
Zak Classe national
Sujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) Mar 27 Déc - 19:07
L'erreur des Lakers? Avoir vendu Odom le meilleur 6e homme et Shannon Brown- tranpoline man
Zak Classe national
Sujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) Mar 27 Déc - 19:18
Sujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) Mer 28 Déc - 15:40
les Lakers ont gagné ?
Cardaw ' Futur prodige
Sujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) Mer 28 Déc - 17:48
Ouai les Lakers ont gagné, heuresement pour eux .
Bref , pour ce soir , j'ai misé les Knicks contre les Warriors ( Golden State ) , ca devrait le faire , mais les Warriors viennent de gagner contre Chicago donc ...
Apres Boston contre la Nouvelle Orleans , ils ont perdu Chris Paul leur meilleur joueur .
Zak Classe national
Sujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) Mer 28 Déc - 17:58
Boston vont gagner ils seront au complet
Deco V.I.P
Sujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) Mer 28 Déc - 18:33
Un beau Clippers-Spurs aussi, Thunder-Grizzilies aussi
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) Ven 30 Déc - 13:23
Oh putaaaaaaaaaaaaain
chris_map Prodige
Sujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) Ven 30 Déc - 14:19
Ghot Dog' a écrit:
Oh putaaaaaaaaaaaaain
ouais j'ai vu ça mdrrr bref ce soir je look Boston vs Miami Paul Pierce est bléssé et ils sont besoin de lui et ils sont perdu tout leurs match sans lui
David Silva Futur prodige
Sujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) Ven 30 Déc - 14:45
DURANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT OKC minimum les DEMI des PO
Deco V.I.P
Sujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) Ven 30 Déc - 16:58
Mec Boston/Miami c'était y a 3j
chris_map Prodige
Sujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) Sam 31 Déc - 13:28
tya Rose il a pas le time ...
RuaaK Novice
Sujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...) Dim 1 Jan - 20:06
Lakers VS Nuggets
Passé juste.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)
[Retour] NBA (Actualitées, transferts, résultats...)