Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Il y a qui qui joue a CVDR ici ?

+6
Khalid
Biggy BDF
Max
Keirrison
tardelli'
Boulet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Belgique 6010 izi

Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:00

Ta vu, rofl
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:03

Donc faut voir qui il y a:

Toi
Moi
Biggy
Medhi
...?
Max
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:21

rajoutes NawaK ;)
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:23

On est 5. Aprés on recrutera, mais faut d'abord que le serveur ouvre, pour qu'on puisse s'inscrire.
NawaK
Novice
Novice
NawaK

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:37

RPZ LES KIKOOLOLS ET LE KIKOOLOLISME JURIDIQUE ET GESTIONNAIRE.

Je plaisante , j'ai 40.000$ et j'économise pour m'acheter une Tahoma.
Je pensais , si on créait un gang avec une couleur marron enfin ça reste à voir.
Max
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:38

Couleur marron ? Ouais mais faut trouver les skins, tandis que bloodz les skins sont déjà tous là et tout.

Venez sur ce TS les gars :d : 88.190.17.163:9009
NawaK
Novice
Novice
NawaK

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:42

Keirrison a écrit:
On est 5. Aprés on recrutera, mais faut d'abord que le serveur ouvre, pour qu'on puisse s'inscrire.

Faut que tu fasses ta candidature sur L'UCP CVDR et attendre qu'ils activent ton compte si tu as d'après toi remplit les champs bien convenablement.
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:47

l'ucp est off aussi. :/
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:55

tardelli' a écrit:
Nul, wcrp..

Meme gt rp est mieux et meme cvdr que cet merde j'ai fait toute les factions sur wcrp.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:11

Brown Pride, proud of it chingate
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:24

Vous ete chaud on s'fait une petite clic sur CVDR et pourquoi pas par la suite une FNO mais j'prend que des mec RP qui seront faire vivre le jeux .
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:04

venez on fait mafia c'est mieux les gangs sur CVDR jai test sa pu il save meme pas RP un gangster
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:12

moi j'était plus chaud pour une mafia, pas forcément italienne, mafia moderne quoi.
Max
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:40

Bof, les mafia sérieux c'est pas top j'trouve, et justement s'ils savent pas RP gangsta on va leur montrer c'est quoi Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 141495
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:35

J'ai tous fait sur CMLV niveau mafia avant de leave donc sa ma soulé j'prefére faire un p'tit gang entre nous , moi ou Massoud on fait le gang .
Max
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:34

crari Mehdi t RP, mdrr j'tai jamais vu jouer

Avec ghot dog keirisson moi & nawak on en fait un ;)
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:26

-[B]2o- ( Max ) a écrit:
crari Mehdi t RP, mdrr j'tai jamais vu jouer

Avec ghot dog keirisson moi & nawak on en fait un ;)

Oui j'sait faire des /me regarde ,
Reese Dayton rote
Max
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:39

finalement une mafia ça m'interesse, mais des QG de mafia y'en a pas 20 milles
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:29

-[B]2o- ( Max ) a écrit:

Il y a pas 20 milles, il y en a 60 milles. Si tu penses que mafia c'est palace à la Vercetti tu te fous un doigt dans l'oeil. Finit les préjugés, une maison te sert de HQ avec un commerce propre à ton business.
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:25

Massoud a écrit:
-[B]2o- ( Max ) a écrit:

Il y a pas 20 milles, il y en a 60 milles. Si tu penses que mafia c'est palace à la Vercetti tu te fous un doigt dans l'oeil. Finit les préjugés, une maison te sert de HQ avec un commerce propre à ton business.

Nan mais laisse les c'est pour sa j'veut pas faire de mafia , il vont tappé des "Salve"
"Desoles mon Don" bande de bobba en tous cas si c'est une mafia c'est moi le leadeur c'est pas pour m'venté mais j'pense que mon RP mafieux et beaucoup plus developpé que la plupart qui veule venir , Massoud tu fera le sujet de la FNO car j'galéré a ce niveau ^^ .
Max
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:54

Roooooooooooooooofl j'tai jamais vu jouer et tout et tu te prends pour un sale Rôle player mdrrrrr

Toute façon moi & NawaK on abandonne le projet de la FNO, on reste civil et on fait notre buisness
NawaK
Novice
Novice
NawaK

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:56

Mehdi a écrit:
Massoud a écrit:
-[B]2o- ( Max ) a écrit:

Nan mais laisse les c'est pour sa j'veut pas faire de mafia , il vont tappé des "Salve"
"Desoles mon Don" bande de bobba en tous cas si c'est une mafia c'est moi le leadeur c'est pas pour m'venté mais j'pense que mon RP mafieux et beaucoup plus developpé que la plupart qui veule venir , Massoud tu fera le sujet de la FNO car j'galéré a ce niveau ^^ .

Excuse hein , on sait pas qui tu es mais mais on n'avait oublié que t'étais un putain de joueur RP.
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:57

Pas de ma faute si vous arrivé a vous faire ban sur cmlv au bout de 5 mois d'ouverture et que vous allez faire les Anti CMLV a sucé BCL , apres si c'est pas votre cas et que vous etié sur CMLV il y a 2 an et l'année derniere c'est que vous savait tres bien qui je suis ;) .
Max
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:11

Ok, moi & NawaK je pense qu'on a commencé GTA bien avant toi de un, on est de 2 plus RP que toi sans doute, et je me suis fais ban sur CMLV pour cheat (car j'avais quitté GTA) et NawaK n'est pas ban CMLV, et BCL s'il aurait ouvert CMLV ne serait rien.

kthxbb
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:33

mehdi trop foolek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a qui qui joue a CVDR ici ?   Il y a qui qui joue a CVDR ici ? - Page 2 Icon_minitime

Il y a qui qui joue a CVDR ici ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant