Nakk Mendosa - Madmax (clip) et Kaaris - Houdini (son)
5 participants
Auteur
Sujet: Nakk Mendosa - Madmax (clip) et Kaaris - Houdini (son) Mer 21 Déc - 19:38
Nakk Mendosa - Madmax
Lourde instru de Therapy à signalé!
Kaaris - HOUDINI
Chaud chaud
Lutcho Futur prodige
Sujet: Re: Nakk Mendosa - Madmax (clip) et Kaaris - Houdini (son) Mer 21 Déc - 20:00
Lourd le Nakk à part le refrain ou j'accroche pas trop, la prod c'est pas etonnant de la part de Therapy, en tout cas j'attend la tape.
Et Kaaris, j'accroche pas du tout à son flow.
Oddo Classe mondial
Sujet: Re: Nakk Mendosa - Madmax (clip) et Kaaris - Houdini (son) Mer 21 Déc - 20:45
Je viens de l'ecouter (pas sur le forum) nakk il est toujours au top.
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Nakk Mendosa - Madmax (clip) et Kaaris - Houdini (son) Jeu 22 Déc - 0:49
Nakk, un artiste putain !
Falcko Novice
Sujet: Re: Nakk Mendosa - Madmax (clip) et Kaaris - Houdini (son) Jeu 22 Déc - 9:39
J'en était sur t'allait venire sucé Nakk Oddo
Invité Invité
Sujet: Re: Nakk Mendosa - Madmax (clip) et Kaaris - Houdini (son) Ven 23 Déc - 3:22
Personnellement j'aime pas les deux sons, malgrès que j'ai aimé Kaaris feat Booba.
Oddo Classe mondial
Sujet: Re: Nakk Mendosa - Madmax (clip) et Kaaris - Houdini (son) Ven 23 Déc - 13:51
Falcko a écrit:
Ta mére tu crois toi tu suce pas Falcko fils de pute ?
Falcko Novice
Sujet: Re: Nakk Mendosa - Madmax (clip) et Kaaris - Houdini (son) Ven 23 Déc - 18:21
Oddo a écrit:
Falcko a écrit:
Non, je soutien juste lol. Enculé c'est quoi mon avatard forum?
Méme sur facebook tu met Nakk dans ton blaze arréte de sucé des bites ton Nakk c'est pas une légendes batard
Falcko Novice
Sujet: Re: Nakk Mendosa - Madmax (clip) et Kaaris - Houdini (son) Ven 23 Déc - 18:22
Oddo a écrit:
Falcko a écrit:
Non, je soutien juste , j'fait la même avec Kamelancien.
Toi tu lui suce la queue a chaque fois tu dit ouais j'lécoute depuis ces débuts blata mais on s'en BAS LES COUILLES
Oddo Classe mondial
Sujet: Re: Nakk Mendosa - Madmax (clip) et Kaaris - Houdini (son) Ven 23 Déc - 18:38
et toi ? fils de pute toi tu fsais pas ouais moi aussi mister you c'est le mielleur ouais c'est mon idole ? et evite tu le soutien mais toi le pire c'est que tu parle de moi mais sur fb ton ancien nom c'est pas Mehdi Falcko ?
Falcko Novice
Sujet: Re: Nakk Mendosa - Madmax (clip) et Kaaris - Houdini (son) Ven 23 Déc - 19:30
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR quand j'ai dit Mister You c'était mon idole? Enculé j'écouté Mister You depuis lontemps bien avant sa cavale donc ton pére. Et nique ta mére quand j'ai mis Mehdi Kofal c'était un délire avec Mohamed donc ntm et arréte de guétté mes nom Facebook
Oddo Classe mondial
Sujet: Re: Nakk Mendosa - Madmax (clip) et Kaaris - Houdini (son) Ven 23 Déc - 22:58
Arrete de faire le mec ton blaze c'etait Mehdi Falcko meme le jour ou tu m'a tu dis ouais je peut plus changé de blaze ta Mehdi Falcko assume wesh.
Falcko Novice
Sujet: Re: Nakk Mendosa - Madmax (clip) et Kaaris - Houdini (son) Sam 24 Déc - 0:57
C'était Mehdi Kofal enculé ta mére l'amnésique.
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Nakk Mendosa - Madmax (clip) et Kaaris - Houdini (son) Sam 24 Déc - 11:22
Falcko a écrit:
Oddo a écrit:
Falcko a écrit:
Non, je soutien juste lol. Enculé c'est quoi mon avatard forum?
Méme sur facebook tu met Nakk dans ton blaze arréte de sucé des bites ton Nakk c'est pas une légendes batard
Et alors ? Il fais ce qui veux, en quoi ça te regarde, chaud la mentalité par ici, enfin bref, je sait même pas pourquoi je m'en mêle enfaite