| Suarez suspendu 8 matchs pour propos racistes. | |
|
+6Davidinho Malipoliee Canales ' Podol" Cardaw ' Lewus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lewus Classe mondial
| Sujet: Suarez suspendu 8 matchs pour propos racistes. Mer 21 Déc - 9:35 | |
| Il est suspendu 8 matchs pour propos racistes envers Evra.
Vos impressions ? | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Suarez suspendu 8 matchs pour propos racistes. Mer 21 Déc - 10:10 | |
| | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Suarez suspendu 8 matchs pour propos racistes. Mer 21 Déc - 10:17 | |
| Pourquoi con ? Il a insulté qu'il assume. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Suarez suspendu 8 matchs pour propos racistes. Mer 21 Déc - 10:43 | |
| On a aucune preuve c'est n'importe quoi, c'est parole contre parole A mon avis c'est pour etre exemplaire par rapport au propos de Sepp Blatter | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Suarez suspendu 8 matchs pour propos racistes. Mer 21 Déc - 12:10 | |
| CHEH, j'le deteste ce joueur, même si il est très bon, depuis s'qu'il a fait au Ghana, je le deteste | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Suarez suspendu 8 matchs pour propos racistes. Mer 21 Déc - 13:37 | |
| Haha , ça va affaiblir Liv'Pool. | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Suarez suspendu 8 matchs pour propos racistes. Mer 21 Déc - 16:06 | |
| - Malipoliee a écrit:
- CHEH, j'le deteste ce joueur, même si il est très bon, depuis s'qu'il a fait au Ghana, je le deteste
| |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Suarez suspendu 8 matchs pour propos racistes. Jeu 22 Déc - 2:00 | |
| Il avait déjà un bon petit dossier Suarez.. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Suarez suspendu 8 matchs pour propos racistes. Jeu 22 Déc - 12:09 | |
| - Malipoliee a écrit:
- CHEH, j'le deteste ce joueur, même si il est très bon, depuis s'qu'il a fait au Ghana, je le deteste
| |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Suarez suspendu 8 matchs pour propos racistes. Jeu 22 Déc - 12:09 | |
| - Canales ' a écrit:
- On a aucune preuve c'est n'importe quoi, c'est parole contre parole A mon avis c'est pour etre exemplaire par rapport au propos de Sepp Blatter
Si on a une preuve , Suarez a dit qu'il lui disait Négre mais il pensait pas que c'était une insulte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suarez suspendu 8 matchs pour propos racistes. | |
| |
|
| |
| Suarez suspendu 8 matchs pour propos racistes. | |
|