Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Manchester City - Arsenal

+3
Alano93
Davidinho
Marcheda
7 participants
AuteurMessage
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda

Manchester City - Arsenal  Empty
MessageSujet: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:54

Match a 17h10
Match Nul
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:24

On va pas perdre. 2 - 2 ou victoire 2 - 1
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:32

ca fait un an que city a pas perdu chez eux on verra bien

Si ca peut refaire le meme scenario que Chelsea Arsenal je suis preneur
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:17

Tendu là
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:20

c'est chaud la
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:21

Silva, Ballotelli est vraiment chaud
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:22

but de city
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:07

Puuuuuuuuuuutin nixamère
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:10

finit City a gagner ...
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:30

City n'a pas été impressionnant face à une bonne équipe. Canal + commence à sucer City, mais hier il y avait bien quelque chose à faire contre eux. La différence de niveau n'est pas énorme, la différence en ce moment est dans les points et ça date du début de saison foireux et non de notre dynamique assez bonne et les nombreux blessés qu'on a. Bref , les 4 prochains matchs doivent être victorieux.
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:53

toujours quand vous perdez les blessé chez toi
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:03

Bah c'est pas la seule raison , mais quand tu joues avec 4 dc puis t'en a un qui sort sur blessure et tu fais rentré un gars qui à la base est un réserviste dont le but viens de ce côté on peut cité cette raison. Mais de toute façon , un moment faudra changé un truc à Arsenal psq ça fait des années que ça dure & ça commence à casser les couilles de pouvoir jamais aligner une équipe type ..
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:01

Davidinho a écrit:
Bah c'est pas la seule raison , mais quand tu joues avec 4 dc puis t'en a un qui sort sur blessure et tu fais rentré un gars qui à la base est un réserviste dont le but viens de ce côté on peut cité cette raison. Mais de toute façon , un moment faudra changé un truc à Arsenal psq ça fait des années que ça dure & ça commence à casser les couilles de pouvoir jamais aligner une équipe type ..

Chute unpeu avec tes excuses de blessé de joueur absent on vous a battu Point assume et ferme ta bouche unpeu .
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:02

00tho a écrit:
Davidinho a écrit:

Chute unpeu avec tes excuses de blessé de joueur absent on vous a battu Point assume et ferme ta bouche unpeu .

+. 20000000000000000000000000000000000000
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:10

00tho a écrit:
Davidinho a écrit:

pour quand t'etait pour man ciity ?
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:24

Marcheda a écrit:
00tho a écrit:
Davidinho a écrit:

pour quand t'etait pour man ciity ?

? F , tu voulais dire depuis quand je suis pour man city ? sa fait longtemp , Man City sa a toujours été mon équipe preferé de la Premiere League . En plus il sont en forme cette saison
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:10

Mdr c'est un mitho , il est comme tous les autres qui supportent City depuis qu'ils sont premier
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:10

Davidinho a écrit:
Mdr c'est un mitho , il est comme tous les autres qui supportent City depuis qu'ils sont premier

Pourquoi tu rage ? je t'avait dit avant la saison que je supporté Man City niveau Premiere League , tu mérite des insultes et que je te crache dessus mais bon comme je suis un homme respectable je vais rien faire , toi t'est la à sortir un pavé d'excuse parceque Arsenal est nul . T'est la tu te prend pour chroniqeur de foot calme toi unpeu et regarde la réalité en face .
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:37

ya 5 ans tu les connaissez ?
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:47

Justement tu me l'a dit cette année , l'année dernière tu me disais pas ça qu'on on vous mettait 3 - 0 et tout , que vous vous faisiez battre par United etc.
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:52

Marcheda a écrit:
ya 5 ans tu les connaissez ?

Bah ué depuis je suis petit c'est mon équipe anglaise préferé
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:56

Davidinho a écrit:
Justement tu me l'a dit cette année , l'année dernière tu me disais pas ça qu'on on vous mettait 3 - 0 et tout , que vous vous faisiez battre par United etc.

Et ? c'est pas parce que je te dit rien que je l'est supporte pas t'est vraiment .... d'une reflexion primaire toi tu m'aurait dit ya 4 pour qui je suis je t'aurais dit City , c'est juste cette anné quand yavait Man U vs Man City tu m'a demander pour qui j'étais , je t'est dit je supporte City et que sa fait longtemp que je l'est supporte , tu m'aurait pas demandé t'aurait jamais su . Voila donc ne juge pas sur des suppositions .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manchester City - Arsenal    Manchester City - Arsenal  Icon_minitime

Manchester City - Arsenal
Page 1 sur 1