| Faction | |
|
+24Réda' taeyang Max Podol" Amar u Shakur Neymar' -flodu91-/Omig Grigny'Boy Adel' Crapulos Vieira.14 Cardaw ' MarsLaCrapule Falcko NaCoMo Supras Theclem Camara Khalid Siska Cordoba BlackDown Boulet Biggy BDF D.I.A.B.S 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camara Admin
| Sujet: Re: Faction Jeu 8 Déc - 22:47 | |
| - BlackDown a écrit:
- mmdrrrr tes leader rugerio alors pd ?
Amir ta voulu poster sur ma demande d'unban.
boum ban 3 JOUR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Voulu t'aider miskine. | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: Faction Jeu 8 Déc - 22:58 | |
| Sert a rien ruud voudra pas. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Faction Jeu 8 Déc - 23:08 | |
| | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: Faction Ven 9 Déc - 14:05 | |
| Bon, Juns a posté notre projet sur le forum, il y a Moi, Bafode, Diaby et Momo. Je sais qu'il y a des capacités ici pour exploiter au maximum le Roleplay de notre projet, pour tout ceux qui veulent nous rejoindre, merci de prendre connaissance de nous IC'ly. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Faction Ven 9 Déc - 14:09 | |
| Bonne chance à vous, jouez vos personnages au maxi car quand tu connais des gens OOC tu n'joues pas d'la même façon. | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: Faction Ven 9 Déc - 14:14 | |
| Ne t'inquiète pas, mon expérience va parler :) Sinon, Amir tu as bien progressé sur CMLV, tu es chef de quelle organisation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faction Ven 9 Déc - 15:07 | |
| Theclem ta mit tarek ? Mdr fini pour vous.
Il est leader russian mob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faction Ven 9 Déc - 15:47 | |
| Moi je RP depuis 2 ans sur CMLV (J'ai fait quelque pause) mais bon si c'est pour me mettre R1 me dire va dealé de la coke, va faire ceci cela laisse tombé si tu veut crée une FNO sérieuse jveut bien t'aidé, Khalid envoie moi un MP avec ton nom la raison de ton ban et une petit motivation pour être déban je m'occupe de sa tkt, j'essaye d'en parlé a Deustinh ou Ousmane qui sont admin voir si il peuvent faire quelque chose. |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Faction Ven 9 Déc - 16:18 | |
| La raison : Publicité.
Les motivations : Bonsoir, cela remonte à quelques temps que je suis banni de votre serveur (environ 2 ans). J'avais commis des erreurs au passé qu'aujourd'hui je regrette amèrement dû au pourquoi je veux être débanni de votre serveur. J'ai beaucoup avancé depuis cette époque, et je vous demande de me débannir de votre forum et de votre serveur s'il vous plait, mes erreurs ont étaient une leçon pour moi, auxquelles je ne les oublieraient jamais. Sur ces dernières paroles, j'espère que vous êtes plus ouvert qu'auparavant car cela fait belle lurette que j'avais demandé une demande de débannissement.
Au revoir et à bientôt.
Nom de compte : Dwayne Scott. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Faction Ven 9 Déc - 16:22 | |
| Sisii sauf que comme nom c'est mieu Seville Neighborhood Soldiaz | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Faction Ven 9 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Faction Ven 9 Déc - 16:53 | |
| - Theclem a écrit:
- Ne t'inquiète pas, mon expérience va parler :)
Sinon, Amir tu as bien progressé sur CMLV, tu es chef de quelle organisation ? D'une faction russe. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Faction Ven 9 Déc - 17:03 | |
| - Massoud a écrit:
- La raison : Publicité.
Les motivations : Bonsoir, cela remonte à quelques temps que je suis banni de votre serveur (environ 2 ans). J'avais commis des erreurs au passé qu'aujourd'hui je regrette amèrement dû au pourquoi je veux être débanni de votre serveur. J'ai beaucoup avancé depuis cette époque, et je vous demande de me débannir de votre forum et de votre serveur s'il vous plait, mes erreurs ont étaient une leçon pour moi, auxquelles je ne les oublieraient jamais. Sur ces dernières paroles, j'espère que vous êtes plus ouvert qu'auparavant car cela fait belle lurette que j'avais demandé une demande de débannissement.
Au revoir et à bientôt.
Nom de compte : Dwayne Scott. Oh mais c'est pas toi qui rabaissais, et rabaissais, et rabaissais, et critiquais, et insultais, et rabaissais, et critiquais ...
le serveur CMLV ? Insultant tout ces joueurs ? Tu voulais jouer l'homme à montrer qu'il fallais aller sur BCL et non sur CMLV et la tu veut te faire débannir. Waouh, t'es fort Massoud ! Quel homme ! Il porte ses couilles | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: Faction Ven 9 Déc - 17:41 | |
| - Supras a écrit:
- Massoud a écrit:
Au revoir et à bientôt.
Nom de compte : Dwayne Scott. Oh mais c'est pas toi qui rabaissais, et rabaissais, et rabaissais, et critiquais, et insultais, et rabaissais, et critiquais ...
le serveur CMLV ? Insultant tout ces joueurs ? Tu voulais jouer l'homme à montrer qu'il fallais aller sur BCL et non sur CMLV et la tu veut te faire débannir. Waouh, t'es fort Massoud ! Quel homme ! Il porte ses couilles On n'est tous a critiquer cmlv franchement ce serveur est pas top mais voila y a que celui la de potable . Clem c'est quoi vos nom pour que je vous contacte ig et vous allez vous posez ou quel quartier ? quel genre de rp ? | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Faction Ven 9 Déc - 18:02 | |
| Oui je sais tu as raisons dans ce que tu dits et je le pense aussi (même si c'est un bon serveur, mais il y a des choses à améliorer) mais quand on critique vla' comme ça, on a pas le droit de vouloir retournez dessus et dle dire en public | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Faction Ven 9 Déc - 18:39 | |
| - Supras a écrit:
- Massoud a écrit:
Au revoir et à bientôt.
le serveur CMLV ? Insultant tout ces joueurs ? Tu voulais jouer l'homme à montrer qu'il fallais aller sur BCL et non sur CMLV et la tu veut te faire débannir. Waouh, t'es fort Massoud ! Quel homme ! Il porte ses couilles Je vais au grec, je reviens dans un petit quart d'heure te refroidir tes idées chaudes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faction Ven 9 Déc - 19:08 | |
| Khalid, ya marrant quoi quand t'essaye de te connecté ? Tu peut screen stp (Au serveur CMLV)
PS: IP ~> server.cmlv-rp.com:2600 |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Faction Ven 9 Déc - 19:12 | |
| Pseudo banni de ce serveur. https://2img.net/r/ihimg/f/696/bughe.png/
Dernière édition par Massoud le Ven 9 Déc - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Faction Ven 9 Déc - 19:15 | |
| - Supras a écrit:
- Massoud a écrit:
Au revoir et à bientôt.
le serveur CMLV ? Insultant tout ces joueurs ? Tu voulais jouer l'homme à montrer qu'il fallais aller sur BCL et non sur CMLV et la tu veut te faire débannir. Waouh, t'es fort Massoud ! Quel homme ! Il porte ses couilles Oui j'ai rabaissais, critiquais... J'ai jamais insulté les joueurs de CMLV, à la limite les admins mais pas les joueurs ou peut-être de pigeon pour les packs. Mais si je demande une déban c'est juste pour me connecter faire mon roleplay et c'est tout. J'ai jamais dis que je participerai à la vie active de CMLV et ne te mets surtout pas cette idée en tête que je suce ou je ne sais quoi, CMLV est un serveur c'est tout. | |
|
| |
Supras V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: Faction Ven 9 Déc - 23:17 | |
| issa aide moi pour mon unban jarrive pas a capter bans. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Faction Ven 9 Déc - 23:23 | |
| Si tes ban cst dar massoud Sweet tu RP toujours ? | |
|
| |
Cordoba Futur prodige
| Sujet: Re: Faction Sam 10 Déc - 2:20 | |
| Issa tu vient ou pas ya pas de R1 lawl | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Faction Sam 10 Déc - 11:33 | |
| - D.I.A.B.S a écrit:
- Si tes ban cst dar massoud
Sweet tu RP toujours ? Je suis revenue avec un nouveau compte mais je sais pas quoi faire. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Faction Sam 10 Déc - 11:52 | |
| si on est ban depuis 1 mois et demi on a DM il nous deban ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faction | |
| |
|
| |