Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il tue une fillette de 4 ans pour la manger

Aller en bas 
+12
Canales '
Don Ayoub
Herdling'
Kikos
Do '
Mez'
Zian'
Josuah
00tho
Criminel Swag
Khalid
Idriss Cheche
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:56

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1356928/2011/12/02/Il-tue-une-fillette-de-4-ans-pour-la-manger.dhtml

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger
Une photo d'Oumaïma publiée dans le Journal de Tanger.

Une petite Marocaine a été assassinée de sang froid par un homme qui a ensuite mangé son coeur.
C'est une horreur sans nom qui s'est produite dimanche dernier à Tanger au Maroc. Oumaïma, une petite fille de 4 ans, a été victime d'un crime atroce. D'après le journal Tanger, le père de la fillette l'avait laissée jouer avec d'autres enfants du quartier à quelques mètres de sa maison. Mais quand il est venu la chercher peu après, elle avait disparu.

Après avoir alerté les voisins, la famille, inquiète, se rend à la police pour signaler la disparition. Mais au même moment, un jeune homme du nom d'Abdul Rahim, se rend dans une petite épicerie. Ce sont deux petites bagues qu'il a autour du doigt qui éveille les soupçons du commerçant. En effet, il les avait vendues ce matin-là à la fillette disparue. L'homme relate les faits aux parents d'Oumaïma et ceux-ci se rendent chez l'individu suspect accompagnés de plusieurs voisins. C'est là qu'ils ont vu l'horreur.

Leur petite fille avait été tuée et découpée en morceaux. Une partie de ses restes était en train de bouillir dans une marmite tandis que ses membres et sa tête gisaient éparpillés sur des meubles. Son coeur avait déjà été mangé. Appelés sur les lieux, les policiers doivent faire face à l'indifférence de cet homme qui refuse de répondre aux questions et demande sans cesse la permission de pouvoir se rendre à son travail.

Abdul Rahim a été arrêté. Interrogé sur le comportement du suspect, le frère de celui-ci indique qu'il n'avait pas toutes ses capacités mentales. Son état se serait fortement dégradé après avoir été renvoyé au Maroc alors qu'il vivait en Espagne depuis six ans. (CB)
02/12/11 11h03

Ya vraiment des tarés , putain j'imagine même pas la réaction des parents quand ils sont partis voir leur voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:16

Personnellement j'laurais fumé sur place sans m'arêté et je dit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:36

Baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:33

Il y a trop de fou dans le monde, c'est abusé. En lisant le texte je me demandais si c'était vrai ou faux tellement la story est folle.
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:21

Omg t'imagine tu tape ches un mec tu voit la tete de ta fille dans la marmite étout . La vie de mwa j'aurais pas appelé la police je l'aurais sequestré , torturé juska ils meurt .
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:00

J'aurais vomis puis je l'aurais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:24

C'est abuser les gens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:35

Abusé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:09

J'aurais pleuré toute ma race en le frappant , en le torturant , et en le laissant vivre , pour qu'il ai mal le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:48

OMG
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:36

Massoud a écrit:
J'aurais vomis puis je l'aurais fini.

ou va la foi
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:39

Kikos a écrit:
Massoud a écrit:
J'aurais vomis puis je l'aurais fini.

ou va la foi

Au lieu de me citer partout pour essayer de me casser (impossible vu ton quotient intellectuel), vas réviser tes cours de français l'ami, c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:55

hannnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:23

Massoud a écrit:
Kikos a écrit:
Massoud a écrit:
J'aurais vomis puis je l'aurais fini.

ou va la foi

Au lieu de me citer partout pour essayer de me casser (impossible vu ton quotient intellectuel), vas réviser tes cours de français l'ami, c'est dur.

Pourquoi tant d'injure ? je te demande ou va la foi mon chère , dieu a dit de respecter ce qu'on respect donc fais en AUTANT :)
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:11

Je respecte une personne qui respecte mes croyances mais je ne respecte pas une personne qui ne respecte pas ses propres croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Herdling'
Novice
Novice
Herdling'


Messages : 742
Localisation ÜLîîîs'Zôô

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:25

Manger un Coeur Cruel Meme si on Meurt de Fain Pas comme saa Aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:55

Massoud a écrit:
Je respecte une personne qui respecte mes croyances mais je ne respecte pas une personne qui ne respecte pas ses propres croyances.

Commenct tu peux inssinuer une tel chose toi enfant du forum , on ta donc pas appri a ne pas juger ce que tu ignores tous mauvaise éducation hélas , dieu t'as donc oublié :x :)
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:17

Dieu n'oublie personne mais les gens oublient Dieu. Mets toi ça en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:45

A moins qu'ils laisse un temps a ceux qui pense qu'ils en méritent moin que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:55

Oh putin la pauvre, j'ai les larmes aux yeux !

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Oumaim10
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:41

Elle est grave mignonne en plus, chaud comment on peut faire ca
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:48

Kikos a écrit:
Massoud a écrit:
Je respecte une personne qui respecte mes croyances mais je ne respecte pas une personne qui ne respecte pas ses propres croyances.

Commenct tu peux inssinuer une tel chose toi enfant du forum , on ta donc pas appri a ne pas juger ce que tu ignores tous mauvaise éducation hélas , dieu t'as donc oublié :x :)

Tu veux trop faire l'intelectuel "mon amis", et si j'en deduit toi c'est encore plus pire t'insinue pas, tu dis que dieu la oublier. chez nous sa existe pas, peut etre au bengladesh
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:51

StilzKetur a écrit:
Kikos a écrit:
Massoud a écrit:
Je respecte une personne qui respecte mes croyances mais je ne respecte pas une personne qui ne respecte pas ses propres croyances.

Commenct tu peux inssinuer une tel chose toi enfant du forum , on ta donc pas appri a ne pas juger ce que tu ignores tous mauvaise éducation hélas , dieu t'as donc oublié :x :)

Tu veux trop faire l'intelectuel "mon amis", et si j'en deduit toi c'est encore plus pire t'insinue pas, tu dis que dieu la oublier. chez nous sa existe pas, peut etre au bengladesh
toi sai sure t ai pa un intelectuel ta une tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:29

Sagnol vu ton écriture on peut pas se douter de toi. Il tue une fillette de 4 ans pour la manger 3497602689
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:06

StilzKetur a écrit:
Kikos a écrit:
Massoud a écrit:
Je respecte une personne qui respecte mes croyances mais je ne respecte pas une personne qui ne respecte pas ses propres croyances.

Commenct tu peux inssinuer une tel chose toi enfant du forum , on ta donc pas appri a ne pas juger ce que tu ignores tous mauvaise éducation hélas , dieu t'as donc oublié :x :)

Tu veux trop faire l'intelectuel "mon amis", et si j'en deduit toi c'est encore plus pire t'insinue pas, tu dis que dieu la oublier. chez nous sa existe pas, peut etre au bengladesh

t'inssinu koi en disant sa ? tu crois encore depuis 2008 je suis d'origine asiatique sud est ? mdrrr change de disque

Je fais pas du l'intelectuel mais je répond dont la manière répond Massoud , t'es pas content , nashave alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Empty
MessageSujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger   Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il tue une fillette de 4 ans pour la manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors les petit Madrileane vous aver Trop Manger des madlene
» Pour le budget vous proposer quoi pour commencer ?
» POUR KI VOUS ETES POUR LA CMD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Actualités-
Sauter vers: