| Il tue une fillette de 4 ans pour la manger | |
|
+12Canales ' Don Ayoub Herdling' Kikos Do ' Mez' Zian' Josuah 00tho Criminel Swag Khalid Idriss Cheche 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Lun 5 Déc - 8:56 | |
| http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1356928/2011/12/02/Il-tue-une-fillette-de-4-ans-pour-la-manger.dhtml
Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Une photo d'Oumaïma publiée dans le Journal de Tanger.
Une petite Marocaine a été assassinée de sang froid par un homme qui a ensuite mangé son coeur. C'est une horreur sans nom qui s'est produite dimanche dernier à Tanger au Maroc. Oumaïma, une petite fille de 4 ans, a été victime d'un crime atroce. D'après le journal Tanger, le père de la fillette l'avait laissée jouer avec d'autres enfants du quartier à quelques mètres de sa maison. Mais quand il est venu la chercher peu après, elle avait disparu.
Après avoir alerté les voisins, la famille, inquiète, se rend à la police pour signaler la disparition. Mais au même moment, un jeune homme du nom d'Abdul Rahim, se rend dans une petite épicerie. Ce sont deux petites bagues qu'il a autour du doigt qui éveille les soupçons du commerçant. En effet, il les avait vendues ce matin-là à la fillette disparue. L'homme relate les faits aux parents d'Oumaïma et ceux-ci se rendent chez l'individu suspect accompagnés de plusieurs voisins. C'est là qu'ils ont vu l'horreur.
Leur petite fille avait été tuée et découpée en morceaux. Une partie de ses restes était en train de bouillir dans une marmite tandis que ses membres et sa tête gisaient éparpillés sur des meubles. Son coeur avait déjà été mangé. Appelés sur les lieux, les policiers doivent faire face à l'indifférence de cet homme qui refuse de répondre aux questions et demande sans cesse la permission de pouvoir se rendre à son travail.
Abdul Rahim a été arrêté. Interrogé sur le comportement du suspect, le frère de celui-ci indique qu'il n'avait pas toutes ses capacités mentales. Son état se serait fortement dégradé après avoir été renvoyé au Maroc alors qu'il vivait en Espagne depuis six ans. (CB) 02/12/11 11h03
Ya vraiment des tarés , putain j'imagine même pas la réaction des parents quand ils sont partis voir leur voisin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Lun 5 Déc - 11:16 | |
| Personnellement j'laurais fumé sur place sans m'arêté et je dit vrai. |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Lun 5 Déc - 11:36 | |
| | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Lun 5 Déc - 16:33 | |
| Il y a trop de fou dans le monde, c'est abusé. En lisant le texte je me demandais si c'était vrai ou faux tellement la story est folle. | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Lun 5 Déc - 18:21 | |
| Omg t'imagine tu tape ches un mec tu voit la tete de ta fille dans la marmite étout . La vie de mwa j'aurais pas appelé la police je l'aurais sequestré , torturé juska ils meurt . | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Lun 5 Déc - 19:00 | |
| J'aurais vomis puis je l'aurais fini. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Lun 5 Déc - 20:24 | |
| C'est abuser les gens comme ça | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Lun 5 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Mar 6 Déc - 11:09 | |
| J'aurais pleuré toute ma race en le frappant , en le torturant , et en le laissant vivre , pour qu'il ai mal le plus longtemps possible. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Mar 6 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Jeu 8 Déc - 19:36 | |
| - Massoud a écrit:
- J'aurais vomis puis je l'aurais fini.
ou va la foi | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Jeu 8 Déc - 19:39 | |
| - Kikos a écrit:
- Massoud a écrit:
ou va la foi Au lieu de me citer partout pour essayer de me casser (impossible vu ton quotient intellectuel), vas réviser tes cours de français l'ami, c'est dur. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Jeu 8 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Ven 9 Déc - 14:23 | |
| - Massoud a écrit:
- Kikos a écrit:
- Massoud a écrit:
ou va la foi Au lieu de me citer partout pour essayer de me casser (impossible vu ton quotient intellectuel), vas réviser tes cours de français l'ami, c'est dur. Pourquoi tant d'injure ? je te demande ou va la foi mon chère , dieu a dit de respecter ce qu'on respect donc fais en AUTANT :) | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Ven 9 Déc - 16:11 | |
| Je respecte une personne qui respecte mes croyances mais je ne respecte pas une personne qui ne respecte pas ses propres croyances. | |
|
| |
Herdling' Novice
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Ven 9 Déc - 16:25 | |
| Manger un Coeur Cruel Meme si on Meurt de Fain Pas comme saa Aussi .. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Ven 9 Déc - 18:55 | |
| - Massoud a écrit:
- Je respecte une personne qui respecte mes croyances mais je ne respecte pas une personne qui ne respecte pas ses propres croyances.
Commenct tu peux inssinuer une tel chose toi enfant du forum , on ta donc pas appri a ne pas juger ce que tu ignores tous mauvaise éducation hélas , dieu t'as donc oublié :x :) | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Ven 9 Déc - 19:17 | |
| Dieu n'oublie personne mais les gens oublient Dieu. Mets toi ça en tête. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Ven 9 Déc - 19:45 | |
| A moins qu'ils laisse un temps a ceux qui pense qu'ils en méritent moin que les autres | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Sam 10 Déc - 8:55 | |
| Oh putin la pauvre, j'ai les larmes aux yeux ! | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Dim 11 Déc - 8:41 | |
| Elle est grave mignonne en plus, chaud comment on peut faire ca | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Dim 11 Déc - 10:48 | |
| - Kikos a écrit:
- Massoud a écrit:
- Je respecte une personne qui respecte mes croyances mais je ne respecte pas une personne qui ne respecte pas ses propres croyances.
Commenct tu peux inssinuer une tel chose toi enfant du forum , on ta donc pas appri a ne pas juger ce que tu ignores tous mauvaise éducation hélas , dieu t'as donc oublié :x :) Tu veux trop faire l'intelectuel "mon amis", et si j'en deduit toi c'est encore plus pire t'insinue pas, tu dis que dieu la oublier. chez nous sa existe pas, peut etre au bengladesh | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Dim 11 Déc - 23:51 | |
| - StilzKetur a écrit:
- Kikos a écrit:
- Massoud a écrit:
Commenct tu peux inssinuer une tel chose toi enfant du forum , on ta donc pas appri a ne pas juger ce que tu ignores tous mauvaise éducation hélas , dieu t'as donc oublié :x :) Tu veux trop faire l'intelectuel "mon amis", et si j'en deduit toi c'est encore plus pire t'insinue pas, tu dis que dieu la oublier. chez nous sa existe pas, peut etre au bengladesh toi sai sure t ai pa un intelectuel ta une tete a claque | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Mar 13 Déc - 20:29 | |
| Sagnol vu ton écriture on peut pas se douter de toi. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger Sam 24 Déc - 0:06 | |
| - StilzKetur a écrit:
- Kikos a écrit:
- Massoud a écrit:
Commenct tu peux inssinuer une tel chose toi enfant du forum , on ta donc pas appri a ne pas juger ce que tu ignores tous mauvaise éducation hélas , dieu t'as donc oublié :x :) Tu veux trop faire l'intelectuel "mon amis", et si j'en deduit toi c'est encore plus pire t'insinue pas, tu dis que dieu la oublier. chez nous sa existe pas, peut etre au bengladesh t'inssinu koi en disant sa ? tu crois encore depuis 2008 je suis d'origine asiatique sud est ? mdrrr change de disque Je fais pas du l'intelectuel mais je répond dont la manière répond Massoud , t'es pas content , nashave alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il tue une fillette de 4 ans pour la manger | |
| |
|
| |
| Il tue une fillette de 4 ans pour la manger | |
|