| OM - PSG | |
|
+5000tho Khalid Oktay Vela.12 Marchisio Zian' Alano93 Yassine Amine Benzema ®' Oddo Boassen Hagen Lindegaard Still Dre West Ak0n- Mez' Kroos Le Joker Herdling' Nakamura Canales ' Miroslav Cevallos RoNiie ' Di Maria ' Alien DaD Enes Lyes' Marvyn Crapulos Fifa212 Tyga Vitious Davidinho Supras Reus Casi' D.I.A.B.S BlackDown Dist2ict' Hadil94 Dalco Lewus Idriss Cheche Josuah Camara Mathieu Valbuena ® Lyes 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyes Classe national
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 10:24 | |
| Ouais mais un Classico OM-PSG c'est la copie du Real-Barça. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 10:33 | |
| ouais mais tu m'fais chier | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 10:34 | |
| | |
|
| |
Marchisio Novice
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 11:27 | |
| - Alano93 a écrit:
- Krasic a écrit:
Le PSG c'est QUATAR - Strophique --------------------------------------------------------
Je pense qu'il faudra investir encore 150 Millions d'euros pour en prendre 3 de plus on a compris c'est bon tu t'ai cru marrant tu as arreté c'est pas grave stop Rage pas cherie | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 11:31 | |
| Un derby c'est un match tendu de deux club de la même ville.
Un Classico le contraire. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 11:38 | |
| Derby : Match opposant 2 equipes de la même ville ou de la meme region Classico : Match opposant les 2 clubs les plus reputés(barca real) (om psg) | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 11:45 | |
| Aiee 3.0 ils sont ou les parisiens ? resté caché ac votre Pastore c'est quand il l'ont fait sortir que j'ai compris qu'il joué Fantome du match . Sa devient une habitude de baizé c pute parisienne que sa me fait plus rien mainen . | |
|
| |
Marco | L'Entourage. Novice
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 11:48 | |
| Chacun a son mauvais moment dans la saison , marseille s'était au début , paris c'était à nancy et sa va continuer 2/3 semaine , comme les anciennes années c'est la crise de novembre! même si j'suis pour paris | |
|
| |
Vins' Novice
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 11:54 | |
| Pour les gens qui dissent ou sont les parisiens ? On est deuxième, et vous vous êtes combien ? | |
|
| |
Cevallos Novice
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 12:06 | |
| 9ème, mais perdre 3-0 contre le 9ème c'est chaud ... Ou perdre à domicile contre le dernier 0-1 aussi ... Paris doit se relever de sa ! | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 13:31 | |
| Marseille méritait de gagner, y'a pas à chipottez dessus, ils avaient envie il ont gagné bien joué à eux, nous on doit se remettre en question surtout Antoine, au lieu de jouer en 4-4-2 comme l'année dernière il fais ses chichi | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 13:53 | |
| paris n'a pas les joueurs pour jouer en 4-4-2 cette saison ou bien faut attendre le retour de hoarau
Pastore c'est un 10 pas un attaquant regarde ses meilleurs matchs (toulouse, brest, lyon) il etait vrai en 10 avec les 6 des equipes adverses sur lui(capoue,culma et gonalons) | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 14:30 | |
| Les gens parles du classement , mais la vrai victoire c'est au match . Ensuite , j'étais au stade et Paris on dirais ils avaient pas envie . Bref , bravo marseille pour le spectacle et la victoire ! | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 17:24 | |
| Lol, c'est qu'un match, on va relevez ça dès le match de Jeudi même si on a perdu osef la vie continue et on n'est 2eme donc chut.. ICI C'EST PARIS ;)
| |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 18:19 | |
| - Podol" a écrit:
- Lol, c'est qu'un match, on va relevez ça dès le match de Jeudi même si on a perdu osef la vie continue et on n'est 2eme donc chut.. ICI C'EST PARIS ;)
C'est pas qu'un match c'est un classico et on vous baizé eaz , Parsi c'est tragik et tg | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 18:21 | |
| Et dites à ce petit pd de Othoo que je suis pour Lyon please psq ce Ksos quand j'lui dit j'suis pr eux il m'dit suceur tlmt il connait rien mdr | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 18:40 | |
| - Davidinho a écrit:
- Et dites à ce petit pd de Othoo que je suis pour Lyon please psq ce Ksos quand j'lui dit j'suis pr eux il m'dit suceur tlmt il connait rien mdr
Bon toi tu fait le fou petite ventouse salope avant le match tu m'a dit Vive Paris , allé Paris pd ensuite à la fin tu mdit tfason chu pour lyon , donc t la tu fait la girouette grosse susseuse assume Sale Afro-Hébreux . | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 18:42 | |
| Mddddddddddrrrrr ptit pd nptk , j'ai dis j'espère Paris gagne c'est tout dc tg | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 19:14 | |
| Les Parisiens faites pas crari, vous auriez gagné 3 - 0 vous aurais pas sorti le "c'est qu'un match..." c'est le clasico, soyez un peut honnête même Sakho la dis "les supporteurs nous disent que si on fini dernier et qu'on bas l'OM c'est pas grave" c'est le match à ne pas perdre... et là vous l'avez pas perdu, mais vous vous étes fais massacré 1 seul occasion dans tt le match chaud, chaud ! | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 19:40 | |
| - Still Dre a écrit:
- Les Parisiens faites pas crari, vous auriez gagné 3 - 0 vous aurais pas sorti le "c'est qu'un match..." c'est le clasico, soyez un peut honnête même Sakho la dis "les supporteurs nous disent que si on fini dernier et qu'on bas l'OM c'est pas grave" c'est le match à ne pas perdre... et là vous l'avez pas perdu, mais vous vous étes fais massacré 1 seul occasion dans tt le match chaud, chaud !
J'avoue , l'excuse du classement , c'est bidon , ok on est 9 ème on assume . Mais un classico , c'est un classico , match a ne pas perdre . Vous avez perdu , alors que tout le monde je dis bien tout le monde disais que on allais perdre 3 0 2 0 etc .. Mais voila on a gagner , voila , maintenant le match OM PSG c'est pas le classement , c'est le vrai match . | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 20:20 | |
| Avant c'étais nous, on jouait les 9ième place, et des que y'avais OM PSG, on sortait le match de notre vie, les rôles ont bien changé, on c'est fait baisé par tous les trous mddrrr, vzy bsartek a marseille, on c'est fais violé c'est tout, Lugano temps ou pas temps, c'est une arnaque pour l'instant | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 20:39 | |
| Mddr si on jou comme sa pendant le championnat on est champion. Facilement. Chui sure le prochain matche psg va faire 1/1 ou perdre | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 20:44 | |
| Malipolie lugano ses pas une arnake il na couter que 3m sauf ke lui ses un stoppeur et vs avez deja sahko donc ses pa bien 2 stoppeur.parcontre pastore ses une arnake. La mdrr miskine.dedicasse a davinho ki fesai lkeumer sur le sujet de lyon avk bylkaa. Zerma on aller sfaire bz | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 21:08 | |
| - Sagnol.10 a écrit:
- Mddr si on jou comme sa pendant le championnat on est champion. Facilement. Chui sure le prochain matche psg va faire 1/1 ou perdre
Merci, tma bien fait rire. | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: OM - PSG Lun 28 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OM - PSG | |
| |
|