Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscription | Nouvelle saison

Aller en bas 
+22
Zian'
C R i S
Cardaw '
DaD
Malipoliee
Supras
Dist2ict'
Marcheda
West
Vela.12
Lahm'
Elano
Josuah
Adel'
Nesta
taeyang
Casi'
Jorgio
Kentyns
Mathieu Valbuena ®
Lyes
Dalco
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda


Messages : 1721

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:28

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Tottenham-Hotspur-Champions-League-Logo

Nom du club : Tottemham Hotspur .

Motivation : En tant qu'ancien joueurs de au niveau , je pense avoir acquis tout les partit , les pites points pour faire un très bon entraîneur . je choisie
ce club car je sens dans l'effectif un talent née que tout les autres non pas .je créerai une nouvelle état d'esprit , un esprit de groupe de famille , grâce a cela on pourra enchaîner les victoire , qui dit victoire dit argent , qui dit argent dit recrus de classe mondiale qui serait d'accord de me suivre dans mon projet

Objectais : Pour tout entraîneur c’est Evidemment de gagnez beaucoup de titres en un lapes de temps , raflé tout sur le passage , faire du club un niveau de classe mondiale , accentuez une nouvelle notoriété . Et être le meilleur entraîneur de tout les temps .
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:59

Nom Du Club : Lille

Motivation :
Je désire vous présenter ma candidature pour le poste d’entraîneur de football, afin répondre à votre annonce parue ici même.
Très pédagogue, je suis capable de dispensé l'enseignement à un public jeune ou moins jeune, débutant ou confirmé dans le football, tout en sachant les présenter de façon ludique et conviviale, tout en sachant prendre soin du matériel dont je dispose, c'est a dire, de l'équipe en elle-même. Passionné par le football et le "coaching" , j'aimerai en faire mon métier. Je suis motivé, enthousiaste et sérieux c'est avec plaisir que j'intégrerai cette équipe. Pour ces raisons, je reste à votre entière disposition pour vous contacter et ainsi répondre à vos questions. Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, veuillez recevoir, Monsieur Dalco,mes salutations distinguées.

Objectif :
Fonder une vrai équipe, avec un beau style de jeu, avec des jeunes joueurs et des joueurs expérimentés. Et pourquoi, à la clé, la ligue des des champions, voir le titre !


Dernière édition par Lyes le Mer 23 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:30

Il manque que Lille
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:30

je le prend alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:33

Si tu crois que sa se passe comme sa tu te trompes mais LOURDEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:35

J'ai dis sa se passe comme sa meme ? Merci au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:29

Lille m'appartient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:42

donc j'ai aucune équipe alors qué j'étais le premier a en demande une Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'


Messages : 5138
Age : 29

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:43

Chelsea m'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:57

La meuf sur ta photo ishane a ta gauche elle a une levre ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dist2ict'
Classe mondial
Classe mondial
Dist2ict'


Messages : 5138
Age : 29

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:16

C'est une pote lol moi toujours aussi beau tu le sais Inscription | Nouvelle saison - Page 2 968549
Revenir en haut Aller en bas
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12


Messages : 1528
Age : 30
Localisation Parc des Princes

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:23

Dalco a écrit:
Championnat A :

- Lyon : AronStrong
- Porto : Iturbe
- Bayern Munich : Moussa
- Liverpool : Jay-Z
- FC Barcelone : Mez
- Juventus : CRIS
- Inter Milan : Kierrison
- Arsenal : Zian'
- Manchester City : Ghot Dog
- OM : Mathieu Valbuena

Championnat B :

- Naples : Riquelme
- Dortmund : Taeyang
- PSG : Supras
- Lille :
- Milan AC : Nubi
- Manchester United : Dad
- Chelsea : Aless
- Real Madrid : Canales
- Atletico Madrid : Weldon
- Tottenham : Marcheda

Lille toujours libre ... Continuez à postuler ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:35

Lyes a écrit:
Nom Du Club : Lille

Motivation :
Je désire vous présenter ma candidature pour le poste d’entraîneur de football, afin répondre à votre annonce parue ici même.
Très pédagogue, je suis capable de dispensé l'enseignement à un public jeune ou moins jeune, débutant ou confirmé dans le football, tout en sachant les présenter de façon ludique et conviviale, tout en sachant prendre soin du matériel dont je dispose, c'est a dire, de l'équipe en elle-même. Passionné par le football et le "coaching" , j'aimerai en faire mon métier. Je suis motivé, enthousiaste et sérieux c'est avec plaisir que j'intégrerai cette équipe. Pour ces raisons, je reste à votre entière disposition pour vous contacter et ainsi répondre à vos questions. Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, veuillez recevoir, Monsieur Dalco,mes salutations distinguées.

Objectif :
Fonder une vrai équipe, avec un beau style de jeu, avec des jeunes joueurs et des joueurs expérimentés. Et pourquoi, à la clé, la ligue des des champions, voir le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:41

Vela.12 a écrit:
Dalco a écrit:
Championnat A :

- Lyon : AronStrong
- Porto : Iturbe
- Bayern Munich : Moussa
- Liverpool : Jay-Z
- FC Barcelone : Mez
- Juventus : CRIS
- Inter Milan : Kierrison
- Arsenal : Zian'
- Manchester City : Ghot Dog
- OM : Mathieu Valbuena

Championnat B :

- Naples : Riquelme
- Dortmund : Taeyang
- PSG : Supras
- Lille :
- Milan AC : Nubi
- Manchester United : Dad
- Chelsea : Aless
- Real Madrid : Canales
- Atletico Madrid : Weldon
- Tottenham : Marcheda

Lille toujours libre ... Continuez à postuler ...

Lille m'appartient, Dalco me l'a proposé donc je le prend.

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Koala10
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:46

Lyes a écrit:
donc j'ai aucune équipe alors qué j'étais le premier a en demande une Ok.

tu te crois au marché ou quoi ? quand tu grandiras dans ta tête les gens grandiront avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:52

Dalco peut ajouté 2 équipe si possible puisque ya Pato & Lyes sans équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:53

dahka, j'ai mm pas d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:57

Rajouté comme équipe: Valence , Florentina , Lazio Rome
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:09

Lyes a écrit:
Lyes a écrit:
Nom Du Club : Valence (Si cette équipe est prise)

Motivation :
Je désire vous présenter ma candidature pour le poste d’entraîneur de football, afin répondre à votre annonce parue ici même.
Très pédagogue, je suis capable de dispensé l'enseignement à un public jeune ou moins jeune, débutant ou confirmé dans le football, tout en sachant les présenter de façon ludique et conviviale, tout en sachant prendre soin du matériel dont je dispose, c'est a dire, de l'équipe en elle-même. Passionné par le football et le "coaching" , j'aimerai en faire mon métier. Je suis motivé, enthousiaste et sérieux c'est avec plaisir que j'intégrerai cette équipe. Pour ces raisons, je reste à votre entière disposition pour vous contacter et ainsi répondre à vos questions. Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, veuillez recevoir, Monsieur Dalco,mes salutations distinguées.

Objectif :
Fonder une vrai équipe, avec un beau style de jeu, avec des jeunes joueurs et des joueurs expérimentés. Et pourquoi, à la clé, la ligue des des champions, voir le titre !
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:24

Pourquoi MU n'est pas dans le Championnat A vu qu'on a gagné la D2 la saison passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cardaw '
Futur prodige
Futur prodige
Cardaw '


Messages : 1008
Age : 28
Localisation Avignon ( Vaucluse )

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:05

Possible d'avoir Newcastle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12


Messages : 1528
Age : 30
Localisation Parc des Princes

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:21

DaD a écrit:
Pourquoi MU n'est pas dans le Championnat A vu qu'on a gagné la D2 la saison passée ?

C'est complétement différent maintenant, le Championnat A a la même valeur et le même niveau que le Championnat B
Revenir en haut Aller en bas
C R i S
Novice
Novice
C R i S


Messages : 664

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:35

Donc en gros, il n'y a plus de pression, du style le mec il s'en fout si il finit dernier, il aura juste pas d'argent c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12


Messages : 1528
Age : 30
Localisation Parc des Princes

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:49

Plus de pression ? Si t'es dernier, t'aura de fortes chances de te faire virer.
Revenir en haut Aller en bas
Zian'
Admin
Admin
Zian'


Messages : 5433
Age : 32

Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:56

Vela.12 a écrit:
Plus de pression ? Si t'es dernier, t'aura de fortes chances de te faire virer.

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription | Nouvelle saison   Inscription | Nouvelle saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription | Nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de Nouvelle, Bonne Nouvelle
» Inscription [Fermé]
» LRP , Inscription au serveur ouvert !
» [Inscription] Championnat Fifa 12 [PS3]
» [INSCRIPTION] Tournoi FIFA 13 [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Historique :: Edition 2-
Sauter vers: