| Inscription | Nouvelle saison | |
|
+22Zian' C R i S Cardaw ' DaD Malipoliee Supras Dist2ict' Marcheda West Vela.12 Lahm' Elano Josuah Adel' Nesta taeyang Casi' Jorgio Kentyns Mathieu Valbuena ® Lyes Dalco 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcheda Futur prodige
| |
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Mer 23 Nov - 15:59 | |
| Nom Du Club : Lille
Motivation : Je désire vous présenter ma candidature pour le poste d’entraîneur de football, afin répondre à votre annonce parue ici même. Très pédagogue, je suis capable de dispensé l'enseignement à un public jeune ou moins jeune, débutant ou confirmé dans le football, tout en sachant les présenter de façon ludique et conviviale, tout en sachant prendre soin du matériel dont je dispose, c'est a dire, de l'équipe en elle-même. Passionné par le football et le "coaching" , j'aimerai en faire mon métier. Je suis motivé, enthousiaste et sérieux c'est avec plaisir que j'intégrerai cette équipe. Pour ces raisons, je reste à votre entière disposition pour vous contacter et ainsi répondre à vos questions. Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, veuillez recevoir, Monsieur Dalco,mes salutations distinguées.
Objectif : Fonder une vrai équipe, avec un beau style de jeu, avec des jeunes joueurs et des joueurs expérimentés. Et pourquoi, à la clé, la ligue des des champions, voir le titre !
Dernière édition par Lyes le Mer 23 Nov - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Mer 23 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Mer 23 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Mer 23 Nov - 17:33 | |
| Si tu crois que sa se passe comme sa tu te trompes mais LOURDEMENT | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Mer 23 Nov - 17:35 | |
| J'ai dis sa se passe comme sa meme ? Merci au revoir. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Mer 23 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Mer 23 Nov - 18:42 | |
| donc j'ai aucune équipe alors qué j'étais le premier a en demande une Ok. | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Mer 23 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Mer 23 Nov - 18:57 | |
| La meuf sur ta photo ishane a ta gauche elle a une levre ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| |
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Mer 23 Nov - 19:23 | |
| - Dalco a écrit:
Championnat A :
- Lyon : AronStrong - Porto : Iturbe - Bayern Munich : Moussa - Liverpool : Jay-Z - FC Barcelone : Mez - Juventus : CRIS - Inter Milan : Kierrison - Arsenal : Zian' - Manchester City : Ghot Dog - OM : Mathieu Valbuena
Championnat B :
- Naples : Riquelme - Dortmund : Taeyang - PSG : Supras - Lille : - Milan AC : Nubi - Manchester United : Dad - Chelsea : Aless - Real Madrid : Canales - Atletico Madrid : Weldon - Tottenham : Marcheda
Lille toujours libre ... Continuez à postuler ... | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Mer 23 Nov - 19:35 | |
| - Lyes a écrit:
Nom Du Club : Lille
Motivation : Je désire vous présenter ma candidature pour le poste d’entraîneur de football, afin répondre à votre annonce parue ici même. Très pédagogue, je suis capable de dispensé l'enseignement à un public jeune ou moins jeune, débutant ou confirmé dans le football, tout en sachant les présenter de façon ludique et conviviale, tout en sachant prendre soin du matériel dont je dispose, c'est a dire, de l'équipe en elle-même. Passionné par le football et le "coaching" , j'aimerai en faire mon métier. Je suis motivé, enthousiaste et sérieux c'est avec plaisir que j'intégrerai cette équipe. Pour ces raisons, je reste à votre entière disposition pour vous contacter et ainsi répondre à vos questions. Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, veuillez recevoir, Monsieur Dalco,mes salutations distinguées.
Objectif : Fonder une vrai équipe, avec un beau style de jeu, avec des jeunes joueurs et des joueurs expérimentés. Et pourquoi, à la clé, la ligue des des champions, voir le titre ! | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Mer 23 Nov - 20:41 | |
| - Vela.12 a écrit:
- Dalco a écrit:
Championnat A :
- Lyon : AronStrong - Porto : Iturbe - Bayern Munich : Moussa - Liverpool : Jay-Z - FC Barcelone : Mez - Juventus : CRIS - Inter Milan : Kierrison - Arsenal : Zian' - Manchester City : Ghot Dog - OM : Mathieu Valbuena
Championnat B :
- Naples : Riquelme - Dortmund : Taeyang - PSG : Supras - Lille : - Milan AC : Nubi - Manchester United : Dad - Chelsea : Aless - Real Madrid : Canales - Atletico Madrid : Weldon - Tottenham : Marcheda
Lille toujours libre ... Continuez à postuler ... Lille m'appartient, Dalco me l'a proposé donc je le prend. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Mer 23 Nov - 20:46 | |
| - Lyes a écrit:
- donc j'ai aucune équipe alors qué j'étais le premier a en demande une Ok.
tu te crois au marché ou quoi ? quand tu grandiras dans ta tête les gens grandiront avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Mer 23 Nov - 20:52 | |
| Dalco peut ajouté 2 équipe si possible puisque ya Pato & Lyes sans équipes. |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Mer 23 Nov - 20:53 | |
| dahka, j'ai mm pas d'équipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Mer 23 Nov - 20:57 | |
| Rajouté comme équipe: Valence , Florentina , Lazio Rome |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Mer 23 Nov - 21:09 | |
| - Lyes a écrit:
- Lyes a écrit:
Nom Du Club : Valence (Si cette équipe est prise)
Objectif : Fonder une vrai équipe, avec un beau style de jeu, avec des jeunes joueurs et des joueurs expérimentés. Et pourquoi, à la clé, la ligue des des champions, voir le titre ! | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Jeu 24 Nov - 6:24 | |
| Pourquoi MU n'est pas dans le Championnat A vu qu'on a gagné la D2 la saison passée ? | |
|
| |
Cardaw ' Futur prodige
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Jeu 24 Nov - 16:05 | |
| Possible d'avoir Newcastle ? | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Jeu 24 Nov - 16:21 | |
| - DaD a écrit:
- Pourquoi MU n'est pas dans le Championnat A vu qu'on a gagné la D2 la saison passée ?
C'est complétement différent maintenant, le Championnat A a la même valeur et le même niveau que le Championnat B | |
|
| |
C R i S Novice
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Jeu 24 Nov - 16:35 | |
| Donc en gros, il n'y a plus de pression, du style le mec il s'en fout si il finit dernier, il aura juste pas d'argent c'est tout. | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Jeu 24 Nov - 16:49 | |
| Plus de pression ? Si t'es dernier, t'aura de fortes chances de te faire virer. | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison Jeu 24 Nov - 16:56 | |
| - Vela.12 a écrit:
- Plus de pression ? Si t'es dernier, t'aura de fortes chances de te faire virer.
J'aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | Nouvelle saison | |
| |
|
| |
| Inscription | Nouvelle saison | |
|