| Chelsea - Liverpool | |
|
+5Dalco Lyes Camara Josuah Davidinho 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Dim 20 Nov - 20:55 | |
| arette de parlez pour rien quand torres et venu a chelsea 1er saison il revenait de blessure oublie pas j'attends juste qu'il retrouve son nivo " el nino " vs avez mis 17m sur un ptit jeune qui a rien prouver encore | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Dim 20 Nov - 21:04 | |
| Autant mettre 17m sur un jeune de 18ans qui a un gros potentiel & une grosse marge de progression donc un paris sur l'avenir que 58m sur Torres qui a 27ans qui a plus de marge de progression appart peut être retrouvé son ancien niveau ce qui est peu probable & qui ne pourra plus être vendu à un gros prix. | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Dim 20 Nov - 21:20 | |
| tkt pas qu'il va revenir il reviens petit a petit a Chelsea et en équipe national , en tout cas contre arsenal si je m'en souviens il a fait du sale . 17m pour qu'il chauffe mieux vos acheté un bon joueurs comme RAMIRES | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Dim 20 Nov - 21:26 | |
| Torres a fait du sale contre Arsenal ? La blague, on l'a pas vu du match. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Dim 20 Nov - 21:49 | |
| Tu découvres Reus, Davidinho ? HS mais bon ^^'. Si oui, j'trouve que la Bundesliga a monté de niveau cette année autant au niveau de l'intensité des matchs, que de la technique, du collectif, c'est autre chose que l'année dernière et ce notamment grâce à leur formation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Lun 21 Nov - 16:52 | |
| Mdr j'lai découvert au début d'année dernière et comme j'ai regardé quelques matchs de Bundesliga cette saison dont ceux de sa team j'avoue qui m'a fait kiffé , en + Arsenal l'a déjà repérer mais bon. | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Lun 21 Nov - 19:59 | |
| - Davidinho a écrit:
- Torres a fait du sale contre Arsenal ? La blague, on l'a pas vu du match.
ta regarder le match ? | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Mar 22 Nov - 8:41 | |
| Quand tu vois le week-end dernier le niveau affligeant de David Luiz, Malouda ou encore Obi Mikel, Cole, Ramires ou Lampard...
Liverpool les ont bouffés en première mi temps, du pressing et du jeu, Suarez a été un véritable poison tandis que Bellamy et Kuyt de vrais mort de faim. Ils n'ont pas exister les blues, l'égalisation, presque anecdotique à un moment où les reds ont baissés le pied.
Charlie Adam et Lucas ont posés le zizi au milieu du terrain, ça fait la deuxième défaite à domicile contre une grosse équipe. Va falloir penser à recruter parce que la génération 2004 c'est fini. | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Mar 22 Nov - 13:29 | |
| tkt pas avec l'arrive de cahill , modric | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Mar 22 Nov - 17:01 | |
| - Marcheda a écrit:
- Davidinho a écrit:
ta regarder le match ? Tu t'enfonces en plus ? | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Mar 22 Nov - 20:52 | |
| - Davidinho a écrit:
- Marcheda a écrit:
- Davidinho a écrit:
ta regarder le match ? Tu t'enfonces en plus ? je parle meme plus avec toi va faire sa cariere . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool Mar 22 Nov - 21:23 | |
| Tu m'a devancé , même moi je répond plus psq dire que Torres a fait du sale contre Arsenal c'est grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea - Liverpool | |
| |
|
| |
| Chelsea - Liverpool | |
|