Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Chelsea - Liverpool

Aller en bas 
+5
Dalco
Lyes
Camara
Josuah
Davidinho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda


Messages : 1721

Chelsea - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Liverpool   Chelsea - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:55

arette de parlez pour rien quand torres et venu a chelsea 1er saison il revenait de blessure oublie pas j'attends juste qu'il retrouve son nivo " el nino " vs avez mis 17m sur un ptit jeune qui a rien prouver encore
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Chelsea - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Liverpool   Chelsea - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:04

Autant mettre 17m sur un jeune de 18ans qui a un gros potentiel & une grosse marge de progression donc un paris sur l'avenir que 58m sur Torres qui a 27ans qui a plus de marge de progression appart peut être retrouvé son ancien niveau ce qui est peu probable & qui ne pourra plus être vendu à un gros prix.
Revenir en haut Aller en bas
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda


Messages : 1721

Chelsea - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Liverpool   Chelsea - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:20

tkt pas qu'il va revenir il reviens petit a petit a Chelsea et en équipe national , en tout cas contre arsenal si je m'en souviens il a fait du sale . 17m pour qu'il chauffe mieux vos acheté un bon joueurs comme RAMIRES
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Chelsea - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Liverpool   Chelsea - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:26

Torres a fait du sale contre Arsenal ? Chelsea - Liverpool - Page 2 3497602689 La blague, on l'a pas vu du match.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Chelsea - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Liverpool   Chelsea - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:49

Tu découvres Reus, Davidinho ? HS mais bon ^^'.
Si oui, j'trouve que la Bundesliga a monté de niveau cette année autant au niveau de l'intensité des matchs, que de la technique, du collectif, c'est autre chose que l'année dernière et ce notamment grâce à leur formation.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Chelsea - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Liverpool   Chelsea - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:52

Mdr j'lai découvert au début d'année dernière et comme j'ai regardé quelques matchs de Bundesliga cette saison dont ceux de sa team j'avoue qui m'a fait kiffé , en + Arsenal l'a déjà repérer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda


Messages : 1721

Chelsea - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Liverpool   Chelsea - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:59

Davidinho a écrit:
Torres a fait du sale contre Arsenal ? Chelsea - Liverpool - Page 2 3497602689 La blague, on l'a pas vu du match.

ta regarder le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Chelsea - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Liverpool   Chelsea - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:41

Quand tu vois le week-end dernier le niveau affligeant de David Luiz, Malouda ou encore Obi Mikel, Cole, Ramires ou Lampard...

Liverpool les ont bouffés en première mi temps, du pressing et du jeu, Suarez a été un véritable poison tandis que Bellamy et Kuyt de vrais mort de faim. Ils n'ont pas exister les blues, l'égalisation, presque anecdotique à un moment où les reds ont baissés le pied.

Charlie Adam et Lucas ont posés le zizi au milieu du terrain, ça fait la deuxième défaite à domicile contre une grosse équipe. Va falloir penser à recruter parce que la génération 2004 c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda


Messages : 1721

Chelsea - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Liverpool   Chelsea - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:29

tkt pas avec l'arrive de cahill , modric
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Chelsea - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Liverpool   Chelsea - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:01

Marcheda a écrit:
Davidinho a écrit:
Torres a fait du sale contre Arsenal ? Chelsea - Liverpool - Page 2 3497602689 La blague, on l'a pas vu du match.

ta regarder le match ?

Tu t'enfonces en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda


Messages : 1721

Chelsea - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Liverpool   Chelsea - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:52

Davidinho a écrit:
Marcheda a écrit:
Davidinho a écrit:
Torres a fait du sale contre Arsenal ? Chelsea - Liverpool - Page 2 3497602689 La blague, on l'a pas vu du match.

ta regarder le match ?

Tu t'enfonces en plus ?

je parle meme plus avec toi va faire sa cariere .
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Chelsea - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Liverpool   Chelsea - Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:23

Tu m'a devancé , même moi je répond plus psq dire que Torres a fait du sale contre Arsenal c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea - Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Liverpool   Chelsea - Liverpool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea - Liverpool
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liverpool - Chelsea
» Chelsea
» Chelsea - Liverpool
» chelsea liverpool
» Chelsea - MU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: