Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien. Empty
MessageSujet: Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien.   Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien. Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:29

Le consul de France dans la bande de Gaza, sa femme et sa fille de 13 ans ont été blesses lors d'un raid israélien sur Gaza dans la nuit de dimanche à lundi, a annoncé mardi le ministère français des Affaires étrangères.

"La France déplore vivement les conséquences de ce raid aérien", a déclaré le porte-parole du ministère, Bernard Valero, lors d'un point de presse sans préciser la nature ni la gravité des blessures.

"Tout en étant engagé en faveur de la sécurité d'Israël, la France rappelle l'impérieuse nécessité d'éviter toute atteinte à des civils", a-t-il ajouté.

Source : http://www.lexpress.fr/actualites/2/monde/le-consul-de-france-a-gaza-blesse-lors-d-un-raid-israelien_1051249.html

____________

Rappelez vous que pour l'incendie de Charlie Hebdo, qui n'a causé aucune victime, les politiques "franco-sioniste" avaient qualifié cela d' "ATTENTAT", mais voici le simple "rappel" qu'a fait la France suite à cet énième raid terroriste que les Gazaouis subissent quotidiennement :

"Tout en étant engagé en faveur de la sécurité d'Israël, la France rappelle l'impérieuse nécessité d'éviter toute atteinte à des civils" a déclaré le porte-parole du ministère, Bernard Valero, lors d'un point de presse sans préciser la nature ni la gravité des blessures...


Après cet ACTE TERRORISTE, J’espère que le peuple français aura compris qui sont les VRAIS ennemis de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien. Empty
MessageSujet: Re: Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien.   Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien. Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:37

Reste dans ton délire paranoïaque. Et arrête de prendre a chaque fois ton esprit de victime de l'humanité un peu.
Sinon un raid aérien c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien. Empty
MessageSujet: Re: Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien.   Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien. Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:13

MDRRRR Regardez ce sketch vous allez exploser


Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien. Empty
MessageSujet: Re: Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien.   Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien. Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:28

Lewus a écrit:
Reste dans ton délire paranoïaque. Et arrête de prendre a chaque fois ton esprit de victime de l'humanité un peu.
Sinon un raid aérien c'est quoi ?

Quand le sujet traite d'un sujet politique sérieux, et que ça parle d'un raid aérien et que tu ne connais pas la signification de mot, ne viens surtout pas ramener ta fraise.

Non, je ne suis pas une victime, je vis en France pas en Palestine mais moi je pense pas seulement à ma propre gueule, je ne suis pas comme toi.
Je te montre un raid aérien et tu dégages d'ici.

Voilà c'est quoi un raid aérien salope, ce serait toi tu te serais pendu.

Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien. Empty
MessageSujet: Re: Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien.   Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien. Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:34

Lewus a écrit:
Reste dans ton délire paranoïaque. Et arrête de prendre a chaque fois ton esprit de victime de l'humanité un peu.
Sinon un raid aérien c'est quoi ?

Ce qui montre encore une fois que tu es un jeune con.

L'humanité nous concerne tous, si un pays déverse du pétrole dans l'océan ça nous concerne, c'est notre terre.
Tu peux prendre exemple aussi sur la seconde guerre mondiale, sans l'arrivé des étrangers(USA,Afrique, Indochine), l'Europe serai nazi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien. Empty
MessageSujet: Re: Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien.   Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien. Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:16

Qu'est ce qu'on s'en bas les couilles serieux j'ai même pas envie d'parlé des juifs sa me pète les couilles encore moin de débattre comme un gitan sur eux, en leur donnant de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map


Messages : 3687

Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien. Empty
MessageSujet: Re: Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien.   Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien. Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:52

miskine pour euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien. Empty
MessageSujet: Re: Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien.   Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le consul de France à Gaza blessé lors d'un raid israélien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nasri bléssé
» Ben Arfa blesse. . .
» Fanni bléssé..
» Messi blessé 2semaines
» Sarkozy bousculé lors d'un déplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Actualités-
Sauter vers: