Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

France - Belgique : Stade de France

+17
Cerny
Vitious
David Silva
Seto Niquaricima
00tho
Davidinho
Ricardo.10
Alano93
Doudou
Camara
StilzKetur
Hadil94
Zak
Boassen Hagen
Malipoliee
Josuah
Tyger
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

France - Belgique : Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:58

a chaque fois je me fais douiller il y a des matchs de meilleur qualité et je m'entete a regarder l'equipe de france le prochain je vais le regarder comme c'est l'allemagne mais la france est très nul et depuis la coupe du monde je vois aucune progression a part peut etre defensivement
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:32

Qui a dit que Rami-Sakho était pas complementaire?
Ricardo.10
Futur prodige
Futur prodige
Ricardo.10

Localisation IVRYZoooo' 94 ®

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:47

Séto a écrit:
Ricardo.10 a écrit:
1.0 ou 2.1 pour les Bleus, pas de match nul face au mangeur de moules.

Ta mère la pute parle bien, je suis belge mais depuis le début je vois la Belgique augmenter dans leur niveau je dirais 1.0 pour les belges
Tes serieux quand t'insulte ma daronne la ?
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:54

Alano93 a écrit:
a chaque fois je me fais douiller il y a des matchs de meilleur qualité et je m'entete a regarder l'equipe de france le prochain je vais le regarder comme c'est l'allemagne mais la france est très nul et depuis la coupe du monde je vois aucune progression a part peut etre defensivement

La même.
Cerny
Novice
Novice
Cerny

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:56

0 - 0, La Belgique a montré sa force de défendre et on a eu quelques occasions qui m'ont fait frissoné. Sérieusement on a peut-être pas le niveau de l'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne et toutes les grandes nations mais au moins on se défend bien. Le gros problème en Belgique c'est la défense latérale car on met Vermaelen et Alderweireld ou Vertonghen qui sont tous les 3 centraux. Tout ça car Kompany et Van Buyten sont très bon alors George Leekens les laisse. De plus, on a un problème d'attaque de pointe. Vossen n'est pas assez visible il se cache près des défenseurs et si on met Ogunjimi ou Lukaku on obtient rien d'enorme. Mirallas est entré on a vu une différence il s'est créé des occasions. Peut-être que Mirallas ou De camargo (nationalisé Belge y'a 2 ans) seront les solutions
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:00

France = aucune prise de risque alors que c'est un amical, jouez devant, t'as rien à perdre même si c'est à domicile, je plains ceux qui ont payé pour aller voir ce match de merde, pour voir une frappe cadrée par mi-temps et Ribery courir partout comme un chien ( le seul bon, hier ).

Dernière édition par Vitious le Mer 16 Nov - 12:48, édité 1 fois
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:08

S'il n'y en a aucune y'en a pas plusieurs.

Phrase qui veut tout dire, réfléchit sur cette phrase ;)
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:48

Ouais pour une fois que je fais des fautes, édité.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:05

moi ce que j'ai pas aimé dans l'match c'est au début tu mets une hymne national pour motivé les joueurs il l'a chante meme pas comment jaime pas sa tu vois ribery il fait d'la merde il dit il veut se rattrapé il chante meme pas et sur l'terrain c'est encore pire
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:00

J'ai allumé la télé à la mi-temps je vois le résumé de la meilleur action du match par ce putin de christian jean pierre : Frappe de ribéry excentré a l'entrée de la surface en plein sur le gardien.

J'ai fait " ok bah on va allez sur l'ordi " mdr
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:17

Alano93 a écrit:
non pauwels a dit c'est verthongen a gauche et il prend souvent l'eau et ce que tu dis c'est pas coherent puisque le 3eme centraux c'est van buyten

Les belges preferent que Leekens face jouer Pocognoli de l'AZ qui est apparement très bon que Vertongen qui prend souvent l'eau c'est comme a droite Anthony Vanden Borre il est capable de faire un super match comme un match hyper catastrophique un moment il avait failli signer a marseille lui

Si il est comme tu dis a faire un super match puis un mauvais ; il a la culture marseillaise il aurait du venir
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:20

.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:44

C'est pas Alano93 qui disait que Rami et Sakho ne pouvaient pas jouer ensemble? Mdrr vasy arrête de parler de foot gars je te l'ai déjà dit salopard.
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:06

Mali, dis pas que Abidal régresse car si tu regardes que ceux en EDF, tout le monde régressent alors lol.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:33

DaD a écrit:
Mali, dis pas que Abidal régresse car si tu regardes que ceux en EDF, tout le monde régressent alors lol.

Ouais j'avou, mais il a était inexistant, tous les mecs sur le coté il était tranquille
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:44

Game a écrit:
C'est pas Alano93 qui disait que Rami et Sakho ne pouvaient pas jouer ensemble? Mdrr vasy arrête de parler de foot gars je te l'ai déjà dit salopard.
J'lui ais dit la même
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:39

Game a écrit:

Ok mec ta regarder bielorussie-france ?? a chaque fois que sakho joue avec un mec qui a les meme caracteristique que lui rami en l'occurence l'un des 2 est rarement bon bizarre rami il fait un bon match contre les etats unis et il pu la merde contre la belgique. Meme laurent blanc l'a dit mais bon vous connaissez tout, pour vous c'est football manager on met 11 joueurs sur le terrain et on va jouer et amir je sais meme pas pourquoi t'ouvre ta bouche rentre toi tabanou dans le cul
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:08

Chaud de juger Sakho contre la Bielorrusie, vous attendez de Sakho, 21 ans et 1ère titularisation, qu'il fasse le match parfait, c'est n'importe quoi. Puis toute l'équipe était à chier ce jour-là, chaud de dire ça sérieusement et sa deuxième mi-temps était bien lors de ce match là.
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:42

On jugeras la défense face à l'Allemagne.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:39

Deja jai vu l'hymne les joueur il chantais meme pas jai changé de chaine
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:10

Alano93 a écrit:
Game a écrit:

Ok mec ta regarder bielorussie-france ?? a chaque fois que sakho joue avec un mec qui a les meme caracteristique que lui rami en l'occurence l'un des 2 est rarement bon bizarre rami il fait un bon match contre les etats unis et il pu la merde contre la belgique. Meme laurent blanc l'a dit mais bon vous connaissez tout, pour vous c'est football manager on met 11 joueurs sur le terrain et on va jouer et amir je sais meme pas pourquoi t'ouvre ta bouche rentre toi tabanou dans le cul
Ta race tu dis des trucs con comme la plupart de tes poste, affirme rien quand tu sais pas. Tu sais les circonstance qu'il y'avait là bas pour une premiere titularisation.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:29

Va dire ca a laurent blanc et tu comprendras jsute regarde tout les plus grand club d'europe et tu comprendras mais bon tu peux pas comprnedre c'est pas grave
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:43

Citation :
Abidal, il a grave regressé..
France - Belgique : Stade de France - Page 2 3497602689
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:33

Alano93 a écrit:
non pauwels a dit c'est verthongen a gauche et il prend souvent l'eau et ce que tu dis c'est pas coherent puisque le 3eme centraux c'est van buyten

Les belges preferent que Leekens face jouer Pocognoli de l'AZ qui est apparement très bon que Vertongen qui prend souvent l'eau c'est comme a droite Anthony Vanden Borre il est capable de faire un super match comme un match hyper catastrophique un moment il avait failli signer a marseille lui

Bah Vermaleen était blessé donc normal que c'était pas lui à gauche ein , ta mal compris ce que j'ai dis j'crois , la défense quand les 3 sont là c'est :

-Kompany-Vertonghen-Vermaleen et à droite chez plus
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:54

donc le meilleur buteur en activité actuel en la personne de van buyten n'est pas titulaire ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France - Belgique : Stade de France   France - Belgique : Stade de France - Page 2 Icon_minitime

France - Belgique : Stade de France
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant