Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !

+4
Lyes
Canales '
Lefa
Campbell
8 participants
AuteurMessage
Campbell
Futur prodige
Futur prodige
Campbell

Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !  Empty
MessageSujet: Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !    Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !  Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:46

Mac Tyer et Sultan aux Mureaux ! pff c'était du sale un maax ! La salle était blindé ct chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !    Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !  Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:56

ok
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !    Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !  Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:03

Mec la vie t'as un probleme ou je sais pas quoi, ON SEN BATS LES COUILLES de ouf , t'as toujours besoin de t'faire remarquer, j'avou on t'remarque mais t'es ficha narvalo.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !    Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !  Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:04

arete campbelle c un ouf wesh
Campbell
Futur prodige
Futur prodige
Campbell

MessageSujet: Re: Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !    Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !  Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:32

Canales ' a écrit:
Mec la vie t'as un probleme ou je sais pas quoi, ON SEN BATS LES COUILLES de ouf , t'as toujours besoin de t'faire remarquer, j'avou on t'remarque mais t'es ficha narvalo.

Lol tu croit que je suis fou ? Je sais je raconte ma life sur se vieux forum .. Tu sais pas comment j'men bas las couilles de toi et s'que tu pense de moi mtn dégage de là le narvalo c'est toi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !    Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !  Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:36

Aie Aie t'es gangsta toi !
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !    Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !  Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:01

T'habite au Mureaux toi lol ?
Falcko
Novice
Novice
Falcko

MessageSujet: Re: Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !    Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !  Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:52

Real Man Gangsta
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !    Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !  Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:29

Campbell a écrit:
Canales ' a écrit:

Lol tu croit que je suis fou ? Je sais je raconte ma life sur se vieux forum .. Tu sais pas comment j'men bas las couilles de toi et s'que tu pense de moi mtn dégage de là le narvalo c'est toi .

normalement on devrait meme pas sentir ton haleine de chacal car t'a dit que tu quittais le forum
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money

Localisation google map saloope

MessageSujet: Re: Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !    Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !  Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:45

un bon point pour le ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN
Campbell
Futur prodige
Futur prodige
Campbell

MessageSujet: Re: Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !    Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !  Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:39

Nn c'est juste pour vous faire chier les amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !    Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !  Icon_minitime

Hier Mac Tyer & Sultan aux Mureaux du sale !
Page 1 sur 1