Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis). Empty
MessageSujet: Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis).   Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis). Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:47

Salut à tous, donc je vous invite à débattre sur le système de "deviens pro gardien" de fifa 2012, pour le peu que j'ai testé j'ai kiffé directement, c'est d'ailleurs une des raisons principal pour laquelle je veut m'acheté fifa 2012, mais j'ai une question c'est le même type de "deviens pro" que les autres ou tu peux te faire acheté par des clubs et tout? Car sur fifa manchester city à pas l'air d'une superbe équipe alors un bon gardien ça pourrait le faire haha.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis). Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis).   Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis). Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:05

Euh dans l'autre Deviens Pro aussi tu peux te faire acheter par des clubs... Et j'ai envie de demandé un banissement pour le "Manchester City n'ap as une superbe équipe" LOL. Aguero il est cheatté, quand c'est cadré ya but, idem pour tevez peu importe la position. Et defensivement Touré , Kompany , Richards. T'es taré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis). Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis).   Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis). Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:14

En tout cas sur la démo avec tout les clubs je m'amuse, je met de gros score genre 8-0 mais avec M.C je galère pour mettre un 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger


Messages : 1847
Age : 27
Localisation Double Poney

Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis). Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis).   Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis). Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:42

Tu ne sais tout simplement pas jouer avec cette equipe!
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis). Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis).   Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis). Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:54

Manchester City est la meilleur équipe du jeu. Si tu mets la meilleur équipe biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger


Messages : 1847
Age : 27
Localisation Double Poney

Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis). Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis).   Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis). Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:05

Meilleure equipe du jeu c le Real
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis). Empty
MessageSujet: Re: Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis).   Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa 2012: Deviens pro gardien (vos avis).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Officiel ...
» Futur presidentiel 2012 votre avis .
» [FIFA 2012] Club Pro Online' PariStar ®
» Gardien en or
» superbe gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: Fifa-
Sauter vers: