Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 G.R.O.S Projet !

Aller en bas 
+6
Khalid
Boulet
Theclem
Lutcho
Falcko
Grafite
10 participants
AuteurMessage
Grafite
Novice
Novice
Grafite


Messages : 190

G.R.O.S Projet ! Empty
MessageSujet: G.R.O.S Projet !   G.R.O.S Projet ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:27

Voilà avant de commencer je me suis acheter une Tampa 33K, un permis arme et un 9mn :)

Voilà mon projet serait d'acheter un bateau, Tropik ou Marquis qui coûte vraiment chère, mon projet serait de faire faire des tours de bateaux à des couples ou des hommes d'affaires qui pourront parle qu'entre eux sur la mer etc Ce serait assez bon ceux qui se sentent capable et motivé je pense que ce projet est faisable ! Nous faut un crédit élevée puis je posterais sur le forum pour voir .. Je sais que pour l'instant ce n'est qu'euthopie mais c'est largement faisable si on arrive a convaincre les admins !
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
Novice
Novice
Falcko


Messages : 748

G.R.O.S Projet ! Empty
MessageSujet: Re: G.R.O.S Projet !   G.R.O.S Projet ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:21

Convaincre les admins pour? Ta juste a loué un bateau et tu fait ton truc.. de plus y'a vraimment pas beacoup de couple sur cmlv donc ton projet il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Grafite
Novice
Novice
Grafite


Messages : 190

G.R.O.S Projet ! Empty
MessageSujet: Re: G.R.O.S Projet !   G.R.O.S Projet ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:35

Mouais c'est pour sa c'est chaud je crois je vais faire camionneur ou agent de sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G.R.O.S Projet ! Empty
MessageSujet: Re: G.R.O.S Projet !   G.R.O.S Projet ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:41

Très bonne idée pour les mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

G.R.O.S Projet ! Empty
MessageSujet: Re: G.R.O.S Projet !   G.R.O.S Projet ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:07

Grafite a écrit:
Voilà avant de commencer je me suis acheter une Tampa 33K, un permis arme et un 9mn :)

Lol.

Grafite a écrit:
Voilà mon projet serait d'acheter un bateau, Tropik ou Marquis qui coûte vraiment chère, mon projet serait de faire faire des tours de bateaux à des couples ou des hommes d'affaires qui pourront parle qu'entre eux sur la mer etc Ce serait assez bon ceux qui se sentent capable et motivé je pense que ce projet est faisable ! Nous faut un crédit élevée puis je posterais sur le forum pour voir .. Je sais que pour l'instant ce n'est qu'euthopie mais c'est largement faisable si on arrive a convaincre les admins !

Sans vouloir te vexer, ton projet va faire un mechant flop, trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem


Messages : 2845
Age : 30
Localisation Rennes - Saint Hélier

G.R.O.S Projet ! Empty
MessageSujet: Re: G.R.O.S Projet !   G.R.O.S Projet ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:29

Tu crois ce truc va intéressé les joueurs de CMLV, on est sur CMLV, je pense que personne souhaite réaliser un tour en bateau comme un "galérien" juste pour réaliser une belle scène, vu la mentalité des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

G.R.O.S Projet ! Empty
MessageSujet: Re: G.R.O.S Projet !   G.R.O.S Projet ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:43

Theclem a écrit:
Tu crois ce truc va intéressé les joueurs de CMLV, on est sur CMLV, je pense que personne souhaite réaliser un tour en bateau comme un "galérien" juste pour réaliser une belle scène, vu la mentalité des joueurs.

Toi tu joue a GTA pour faire des tour en bateau ? c'est pas question de mauvaise mentalité ou bonne mentalité tes sur un jeux ta une vie a coté , j'vois pas en quoi c'est amusant de te posé dans un bar et faire des scene rp ou dehors devant une maison alors que IRL tu peu tres bien le faire . (Ouais j'suis un NORP ;))
Revenir en haut Aller en bas
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem


Messages : 2845
Age : 30
Localisation Rennes - Saint Hélier

G.R.O.S Projet ! Empty
MessageSujet: Re: G.R.O.S Projet !   G.R.O.S Projet ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:07

Bha écoute être mafieux; rester devant sa maison et tourner en ville pour rien faire, je préfère autant être sur un bateau faire une belle scène, et il y a pas forcément que du tourisme sur l'eau...
J'ai jamais dis que je jouais à gta pour faire des tours en bateau, on peut en faire de temps en temps pour exercer un bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

G.R.O.S Projet ! Empty
MessageSujet: Re: G.R.O.S Projet !   G.R.O.S Projet ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:10

Moi quand j'etait mafieu c'etait pour faire du DM mdrrrrr finn t'sait faire des truc comme dans les film ect ... c'est toujour mieu que faire des truc que tu fait IRL ^^ car j'vois pas l'utilité , genre des mec il se pose devant leur maison avec deux pote il roule un join et parle ect .. pendant 2h j'ai envie d'leur dire , mais sort de chez toi frére mdrrr

sinon .. (a) CADEAU !

https://www.youtube.com/watch?v=B2-23eeK4FQ
Revenir en haut Aller en bas
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem


Messages : 2845
Age : 30
Localisation Rennes - Saint Hélier

G.R.O.S Projet ! Empty
MessageSujet: Re: G.R.O.S Projet !   G.R.O.S Projet ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:14

Biensur que sa saoule ce genre de truc, mais sur CMLV personne ne sait trouvé d'autre activité sans le crier partout.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

G.R.O.S Projet ! Empty
MessageSujet: Re: G.R.O.S Projet !   G.R.O.S Projet ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:23

Le projet était bien penser mais comme le dit Theclem, dommage tu es sur CMLV.
Tu pouvais faire un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
Novice
Novice
Falcko


Messages : 748

G.R.O.S Projet ! Empty
MessageSujet: Re: G.R.O.S Projet !   G.R.O.S Projet ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:02

C'est pas question d'etre sur cmlv, mais quand tu rp je pense pas que t'es envie de faire ce truc qui est pour moi MERDIQUE, on est sur un jeu quoi sa donne vraimment pas envie ce genre de scéne, déja quand tu rp mafieux tu galére un peu (appart quand tu doit tué des gens ce que tu fait casiment tout le temps , ou tu kidnappe) On va pas ce mentire
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

G.R.O.S Projet ! Empty
MessageSujet: Re: G.R.O.S Projet !   G.R.O.S Projet ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:47

Falcko a écrit:
C'est pas question d'etre sur cmlv, mais quand tu rp je pense pas que t'es envie de faire ce truc qui est pour moi MERDIQUE, on est sur un jeu quoi sa donne vraimment pas envie ce genre de scéne, déja quand tu rp mafieux tu galére un peu (appart quand tu doit tué des gens ce que tu fait casiment tout le temps , ou tu kidnappe) On va pas ce mentire

Tu dis de la belle merde mon pote, de la belle !


Vas sur un serveur qui se respecte, tu verras par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

G.R.O.S Projet ! Empty
MessageSujet: Re: G.R.O.S Projet !   G.R.O.S Projet ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:01

a bloodz mehdi cetait pire les mecs il était en /poser tu partais tu revenais 2 heure apres il était en /poser au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Vins'
Novice
Novice
Vins'


Messages : 581
Age : 28
Localisation 75019

G.R.O.S Projet ! Empty
MessageSujet: Re: G.R.O.S Projet !   G.R.O.S Projet ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:24

Vous êtes des noob en DM, je peut faire 18 kills d'affilés, sans cheat et sans mourir, et surtout sans me heal.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

G.R.O.S Projet ! Empty
MessageSujet: Re: G.R.O.S Projet !   G.R.O.S Projet ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:04

PTDR mec tes sur CMLV , qui va gagné ? si jve parlé seul jvé dans les égouts
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
Novice
Novice
Falcko


Messages : 748

G.R.O.S Projet ! Empty
MessageSujet: Re: G.R.O.S Projet !   G.R.O.S Projet ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:11

Massoud a écrit:
Falcko a écrit:
C'est pas question d'etre sur cmlv, mais quand tu rp je pense pas que t'es envie de faire ce truc qui est pour moi MERDIQUE, on est sur un jeu quoi sa donne vraimment pas envie ce genre de scéne, déja quand tu rp mafieux tu galére un peu (appart quand tu doit tué des gens ce que tu fait casiment tout le temps , ou tu kidnappe) On va pas ce mentire

Tu dis de la belle merde mon pote, de la belle !


Vas sur un serveur qui se respecte, tu verras par toi même.

Sur les serveurs etrangers peut etre , mais franchement y'a des limites faire des scénes sur des bateau comme sa vraimment faut etre un geek, déja ce marier sur gta c'est limites alors ce balader avec sa meuf VIRTUEl sur un bateau powlala. J'ai rien contre le fait d'aller sur le bateau mais le fait d'allez en couple déja que y'a trés peu de couple sur CMLV.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

G.R.O.S Projet ! Empty
MessageSujet: Re: G.R.O.S Projet !   G.R.O.S Projet ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:36

Je me maries pas moi.

J'ai un bateau, rendez-vous dessus entre deux gros mafieux pour parler business etc..
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

G.R.O.S Projet ! Empty
MessageSujet: Re: G.R.O.S Projet !   G.R.O.S Projet ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:37

Ouais sa c'est une bonne scéne limite, méme une balade en mer entre amis c'est une bonne scéne mais son truc de couple c'est bidon.

> Falcko
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

G.R.O.S Projet ! Empty
MessageSujet: Re: G.R.O.S Projet !   G.R.O.S Projet ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:58

Falcko a écrit:
Massoud a écrit:
Falcko a écrit:
C'est pas question d'etre sur cmlv, mais quand tu rp je pense pas que t'es envie de faire ce truc qui est pour moi MERDIQUE, on est sur un jeu quoi sa donne vraimment pas envie ce genre de scéne, déja quand tu rp mafieux tu galére un peu (appart quand tu doit tué des gens ce que tu fait casiment tout le temps , ou tu kidnappe) On va pas ce mentire

Tu dis de la belle merde mon pote, de la belle !


Vas sur un serveur qui se respecte, tu verras par toi même.

Sur les serveurs etrangers peut etre , mais franchement y'a des limites faire des scénes sur des bateau comme sa vraimment faut etre un geek, déja ce marier sur gta c'est limites alors ce balader avec sa meuf VIRTUEl sur un bateau powlala. J'ai rien contre le fait d'aller sur le bateau mais le fait d'allez en couple déja que y'a trés peu de couple sur CMLV.

tes fou javais une de c'est technique pour baizer des meufs tu les enmener a la plage tu dis vient on joue a un jeu genre le dernier arrivé a tel endroit a un gage et jlui disais denlever son haut apres on baizer sur un bateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.R.O.S Projet ! Empty
MessageSujet: Re: G.R.O.S Projet !   G.R.O.S Projet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.R.O.S Projet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet LRP .
» Projet gang LRP
» Projet CMLV.
» Projet Gang.
» Projet Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: GTA-
Sauter vers: