| Mario Gomez. | |
|
+16Biggy BDF :Simao, Supras Dalco Tyger Mez' Camara Boassen Hagen Doudou Malipoliee Josuah Hadil94 Lewus Sneazzy' Marchisio Davidinho' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Mario Gomez. Dim 6 Nov - 17:37 | |
| - Malipoliee a écrit:
- j'aime pas les joueurs comme ça, on dirait je remet en doute ses capacités lol.
J'préfére les attaquants combatif et tout, qui s'defonce que des renard des surfaces D'accord | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Mario Gomez. Mar 8 Nov - 2:17 | |
| Moi quand je vois Gomez il me rapelle Batistuta je sais pas si vous avez connu | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mario Gomez. Mar 8 Nov - 11:50 | |
| - Malipoliee a écrit:
- j'aime pas les joueurs comme ça, on dirait je remet en doute ses capacités lol.
J'préfére les attaquants combatif et tout, qui s'defonce que des renard des surfaces ok en gros tu preferes un mec comme mevlut erding que kevin gameiro ou bien tu preferes un mec comme olic que gomez en gros tu preferes un mec qui va te faire un pressing pendant 90 minutes et qui a la fin de la saison ils vont marqué 15-20 buts qu'un mec qui sera la et qui n'aura pas besoin 30 occasions et qui a la fait de la saison aura 40 buts et qui va te faire gagner le titre bizarre | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Mario Gomez. Mar 8 Nov - 16:23 | |
| - Alano93 a écrit:
- Malipoliee a écrit:
J'préfére les attaquants combatif et tout, qui s'defonce que des renard des surfaces ok en gros tu preferes un mec comme mevlut erding que kevin gameiro ou bien tu preferes un mec comme olic que gomez
en gros tu preferes un mec qui va te faire un pressing pendant 90 minutes et qui a la fin de la saison ils vont marqué 15-20 buts qu'un mec qui sera la et qui n'aura pas besoin 30 occasions et qui a la fait de la saison aura 40 buts et qui va te faire gagner le titre bizarre Pourquoi tu prend des mecs comme ça.. j'préfére des Gronaldo, Torres à l'ancienne, Rooney. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mario Gomez. Mer 9 Nov - 11:23 | |
| sauf que gomez il fait gagner son equipe en etant efficace et ca sera grace lui que le bayern remportera le championnat. Torres en club il a gagné quoi ?? ce mec il a mis une fois plus de 20 buts en Angleterre. Le principal role d'un attaquant est de marquer | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mario Gomez. Mer 9 Nov - 14:14 | |
| De ce que je sais de ce joueur il me semble que c'est plus le type a mettre 3 - 4 buts en un match et faire ça tous les 3 matchs non? Un peu comme Berbatov. | |
|
| |
Marchisio Novice
| Sujet: Re: Mario Gomez. Mer 9 Nov - 14:30 | |
| - Lynel a écrit:
- Tout se font sur les cotés il finit le taff.
Tant qu'il les met ? ou est le blem ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mario Gomez. Mer 9 Nov - 15:33 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- De ce que je sais de ce joueur il me semble que c'est plus le type a mettre 3 - 4 buts en un match et faire ça tous les 3 matchs non? Un peu comme Berbatov.
non il est regulier lui | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Mario Gomez. Mer 9 Nov - 17:33 | |
| Ok mais a chaque fois que je regarde les matchs ou résumes ils en fout 3-4 donc si il etait régulier il en serait a beaucoup plus. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Mario Gomez. Mer 9 Nov - 18:31 | |
| - Malipoliee a écrit:
J'préfére les attaquants combatif et tout, qui s'defonce que des renard des surfaces Brandao ; BALLON D'OR | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Mario Gomez. Mer 9 Nov - 21:33 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Ok mais a chaque fois que je regarde les matchs ou résumes ils en fout 3-4 donc si il etait régulier il en serait a beaucoup plus.
Bah écoute ya rien qu'a voir ses stats. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mario Gomez. Ven 11 Nov - 11:54 | |
| Il est très bon mais jpréfère des attaquants qui sont dans le jeu et tout du genre Benzema. Mais quand ta Muller, Ribéry, Robben et tout c'est mieux d'avoir un attaquant comme Gomez. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Mario Gomez. Ven 11 Nov - 11:56 | |
| - Alano93 a écrit:
- sauf que gomez il fait gagner son equipe en etant efficace et ca sera grace lui que le bayern remportera le championnat. Torres en club il a gagné quoi ?? ce mec il a mis une fois plus de 20 buts en Angleterre. Le principal role d'un attaquant est de marquer
T'oublie quand il jouait à l'athletico.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Gomez. | |
| |
|
| |
| Mario Gomez. | |
|