La nouvelle perle de CMLV en vidéo IRL (après le rappeur)
+3
Lewus
Grafite
Theclem
7 participants
Auteur
Sujet: La nouvelle perle de CMLV en vidéo IRL (après le rappeur) Mer 2 Nov - 16:25
Theclem Futur prodige
Sujet: Re: La nouvelle perle de CMLV en vidéo IRL (après le rappeur) Mer 2 Nov - 16:25
La vidéo date de ce matin, 11h.
Grafite Novice
Sujet: Re: La nouvelle perle de CMLV en vidéo IRL (après le rappeur) Mer 2 Nov - 16:40
Mdrrrrr un vrai bikers MDRRRRRR
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: La nouvelle perle de CMLV en vidéo IRL (après le rappeur) Mer 2 Nov - 16:51
L'utillisateur a supprimer cette vidéo
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: La nouvelle perle de CMLV en vidéo IRL (après le rappeur) Mer 2 Nov - 16:53
NOOOOOOOOOOON
Theclem Futur prodige
Sujet: Re: La nouvelle perle de CMLV en vidéo IRL (après le rappeur) Mer 2 Nov - 17:02
fais chier mdrrr
Criminel Swag Modérateur
Sujet: Re: La nouvelle perle de CMLV en vidéo IRL (après le rappeur) Mer 2 Nov - 17:02
Putain, j'ai pas vu.
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle perle de CMLV en vidéo IRL (après le rappeur) Mer 2 Nov - 17:23
QUELKUN A FILMER?
Falcko Novice
Sujet: Re: La nouvelle perle de CMLV en vidéo IRL (après le rappeur) Mer 2 Nov - 17:46
Jlé vu , c'est Clayton Morrow a filmer avec sa cam pour explication ooc mais comme trop de gens on fait tourner il a delete mdrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle perle de CMLV en vidéo IRL (après le rappeur) Mer 2 Nov - 19:25
MDRRR Moi j'ai vu c'était un mec avec sa vieille coupe il disait:
"Oui donc on l'a tué mais on va faire comme si c'était un kill en fusillade"
rien de vraiment "affichant"
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: La nouvelle perle de CMLV en vidéo IRL (après le rappeur) Mer 2 Nov - 19:27
tevez tu ve jte montre ma video
Falcko Novice
Sujet: Re: La nouvelle perle de CMLV en vidéo IRL (après le rappeur) Jeu 3 Nov - 15:36
Sa fait tellement marrer d'entendre des gens dire des truc en rapport avec le rp j'sais pas pourquoi, surtout quand les gens arrive pas a le prononcer. " Donc ce n'est pas un CK, Character Kill " MDR
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle perle de CMLV en vidéo IRL (après le rappeur) Jeu 3 Nov - 18:31
Ghot Dog' a écrit:
tevez tu ve jte montre ma video
Et Falcko il a dit un character "skill" MDRR
Falcko Novice
Sujet: Re: La nouvelle perle de CMLV en vidéo IRL (après le rappeur) Jeu 3 Nov - 18:36
Ouais j'ai vu, le mec le pire il ce prend trop au serieux. Ce qu'il a dit en 9 minutes, Bosko l'a dit en méme pas 10 ligne --'.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La nouvelle perle de CMLV en vidéo IRL (après le rappeur)
La nouvelle perle de CMLV en vidéo IRL (après le rappeur)