Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Khadafi est mort

Aller en bas 
+22
Lutcho
Sakho'
StilzKetur
Areski
Hadil94
Still Fresh
Camara
» Nîcöô ♥'
Khalid
Criminel Swag
Loris
Kikos
Dalco
Lewus
Money
Casi'
Vitious
-Jemaa.11-
Matéos
Marchisio
RoNiie '
David Silva
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:58

Il aidé les pays noirs..
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:20

Ceux qui disent ouais on fete pas la mort d'un mec, IRL Khadafi il vous aurait dm sans pitier, c'est comme pour Ben Laden j'ai pas compris pourquoi les gens ils était avec lui lool quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:49

javoue sa se fait pa
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:37

Casi' a écrit:
Massoud a écrit:
Casi' a écrit:
j'espére juste maintenant que les barbus ne vont pas gouverné la Libye.

Toi tu raconte que de la merde franchement ferme là non ?

Avant Khadafi, il y avait un roi (roi Senoussi) et en Libye ça se passait mieux quand tu veux changer la loi de Dieu par une loi humaine ne vous étonnez pas des catastrophe après.

J'espère que ça sera un "barbus" qui appliquera la charia au pouvoir en Libye inchallah.


Ah ok, donc ma prof d'histoire ma dit ça et tu va débattre, go avec ton bac éléctricien et on vérra dés que t'aura 1/4 de ses conaissances,

Quel con! Donc moi mon prof d'histoire me dit une chose, je le crois sur parole ? Sache que si la Libye applique la charia, ça sera un pays tranquille, en paix. Vas vivre en Arabie Saoudite, tu verras ce qu'est la charia.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:39

Still Fresh a écrit:
Ceux qui disent ouais on fete pas la mort d'un mec, IRL Khadafi il vous aurait dm sans pitier, c'est comme pour Ben Laden j'ai pas compris pourquoi les gens ils était avec lui lool quoi.

C'est Khadafi, mais un musulman doit avoir un bon comportement et non un comportement de singe.
Puis, pour Ben Laden c'est un homme qui se disait musulman, alors tu dois le traiter comme un musulman. C'est Allah qui juge, Il sait tout et Il sait ce qu'à fait Ben Laden et ce que son cœur cache.
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski


Messages : 1388

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:47

Le tuer ok, mais ne pas jouer avec son corps et encore moins prendre des vidéos comme ça, ça se fait pas j'trouve..
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:36

Ouai toute c image qui tourne sur le net...
c hardcor...
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:41

Faut pas oublié se qu'il a fait mais c'est vrai que sa se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:12

C'est vrai que vous pouvez le salir que c'est un tyran etc mais il en a fait des choses pour l'afrique et avait pas peur des pays puissant economiquement
mais bon un tyran fait toujours un truc positif pour son pays Staline a fait de la URSS la 2ieme puissance mondiale après les autres je vais pas tous les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'


Messages : 1340
Age : 31
Localisation Vitry Sur Seine

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:24

http://www.lemonde.fr/libye/article/2011/10/21/videos-et-photos-eclairent-les-circonstances-de-la-mort-de-kadhafi_1591736_1496980.html#ens_id=1481986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:44

L'avant dernière vidéo de Khadafi vivant on le voit ce faire tabassé.

Spoiler:

La vrai mort de Khadafi, il ce fait tabassé & a la fin tiré dessue regarde bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:06

Je sais pas ce que c'est ta "charia" (c'est un truc en rapport avec l'islam)

m'insultes pas de 1, mais non, car les barbus c'est dés térroristes mec, ça fera comme en iran.
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:44

Il défendait de bonnes choses mais pas de la meilleure des manières.
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:38

Casi' a écrit:
Je sais pas ce que c'est ta "charia" (c'est un truc en rapport avec l'islam)

m'insultes pas de 1, mais non, car les barbus c'est dés térroristes mec, ça fera comme en iran.
Parle pas stpl!!!
Tu vas m'énerver
Ne fait pas de politique, sui PLus les actus et va fonçait dans le mur
Ahhhhrg !
Les barbus = terroriste ?
C'est plutôt sa ; la plupart des terroriste son barbus.
l'Iran a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:58

Casi' a écrit:
Je sais pas ce que c'est ta "charia" (c'est un truc en rapport avec l'islam)

m'insultes pas de 1, mais non, car les barbus c'est dés térroristes mec, ça fera comme en iran.

Emploie les bons mots aussi "Barbus" ça veut rien dire dit les térroristes avec tes raisonements à la Tanguy
Les Térroristes ont des barbes
Ton père a une barbe donc c'est un terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:11

Si vous étiez a la place des libyens, vous crierez de joies, même si ça se fait pas, Il a tué combien de personne lui? hein?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:12

Leur pere noel creer par coca cola c'est un terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:09

jai vu les video sur bfmtv wallah,jetai choké pr lui et sa famille vie de mi
Revenir en haut Aller en bas
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion


Messages : 3349

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:27

Nobody a écrit:
On ce réjouit pas d'une mort. Sachez-le. On n'insulte pas un mort qu'il soi bon ou mauvais, dans mon camp ou dans le tiens. (ROHFF)
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:23

Take a écrit:
C'est vrai que vous pouvez le salir que c'est un tyran etc mais il en a fait des choses pour l'afrique et avait pas peur des pays puissant economiquement
mais bon un tyran fait toujours un truc positif pour son pays Staline a fait de la URSS la 2ieme puissance mondiale après les autres je vais pas tous les faire.

Staline il a fait un pays où c'est pas le riche qui gouverne mais tout le monde, il voulait ni de riche ni de pauvre, le mec il disait soit tout le monde à une voiture, soit personne.
Il a fait de grandes choses pour le pays, mais c'était loin d'être très bon, il a était obliger de tuer des gens qui se foutaient de lui, les anti-communistes tout ça...

Excusez moi mais les libyens sont trop con, ils ont pas de cerveau ou quoi ?
Aujourd'hui tout appartient à la France et surtout à l'Etats-Unis !
Quand je vois qu'ils s'assoient sur son corps et tout, c'est des barbares, des chiens même. (excusez moi si y a des libyens sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:53

Il n y a pas un seul Kadhafi dans se monde, personne ne peux parler avec Isarel qui ont exterminer les palestiniens, et toutes les guerres contre les arabes ..
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:56

Khadafi = 1 mort

Toutes les personnes qui la tués : 10 000 personnes en 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map


Messages : 3687

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:00

miskine
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:13

wallah faux pas se rejouire sa se fait pas ses un humain il a le droit au jugment ses des enculés la vie dma mere ses fdpp mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:04

Quand je gouvernerais l'afrique central, qu'il essayent de m'ataqué, ils verront le génocide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khadafi est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khadafi est mort   Khadafi est mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khadafi est mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes pronostics
» Nate Dogg est mort :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Actualités-
Sauter vers: