| [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! | |
|
+8Aless Camara Dist2ict' Idriss Cheche Sneazzy' Still Fresh Do ' Kiks 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Sam 15 Oct - 22:37 | |
| Tevez M.D.R est un album, et même sur les mixtapes d'autres artistes (on va evité de dire Booba) il y a plus d'inédits que sur l'album de Mister You. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Sam 15 Oct - 22:43 | |
| Ouais mais Mister you est plus connu pour ses titres "individuels" (je sais pas si ça se dit) que pour ses albums. |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Sam 15 Oct - 22:47 | |
| - Tevez a écrit:
- Aless a écrit:
- mdrrrrrr mais vazy degage, j'prefere ecouter Booba Killer que un son de merde comme ça. J'donne mon avis donc tu viens quoi à faire le mec? mtn si tu veux jouer le mec tu viens me voir IRL et pas sur Gta hein Gareth Hoover
Donc j't'aurorise plus à parler si c pour m'insulter et pas porter ses couilles ptit con T'es content t'as cité mon nom sur GTA que tout le monde connaissait déjà et tu oses parler de couillon, mais le seul couillon ici c'est toi sale merde.
M'en fous de tes gouts vu qu'ils puent encore plus que la petite chatte à ta mère quand elle transpire, tu veux aller dans le hardcore moi je sais faire avec ça sale fils de timp.
Bref moi j'aime ce son et je t'emmerde.
Et Lutcho je l'ai pas comparé...
Et ouais Mister you a jamais sorti de vrai "album", c'est souvent des sons qu'il regroupe sur une mixtape. Qui connais pas le + gros suceur de cmlv? Bref j'vais mm pas t'insulté, tu mfais deja de la peine, j'te repete si tu veux vrmt jouer le chaud on s'attrape IRL et pas sur un forum si t vrmt chaud, envoie moi un MP et on regle ça ptit con | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Sam 15 Oct - 22:49 | |
| - Tevez a écrit:
- Ouais mais Mister you est plus connu pour ses titres "individuels" (je sais pas si ça se dit) que pour ses albums.
C'est juste des exclusivités pour promouvoir quelque chose (album, compilation, mixtape..). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Sam 15 Oct - 22:54 | |
| - Citation :
- si t vrmt chaud, envoie moi un MP et on regle ça ptit con
Non je me suis assez amusé avec toi ce soir, c'est bon tu peux retourner à la déchèterie. je te croyais un peu moins crédule, moi insulter un gamin prépuber comme toi pour un rappeur... Sinon Lutcho, le truc avec Mister You c'est qu'il partage tous ses sons avant de lâcher son album donc, les gens pensent pas à l'acheter etc.. Il lâche trop d'exclusivités. |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Sam 15 Oct - 23:08 | |
| Aucun MP reçus, j'en conclue que tu peux des mtn arrêter de faire ton cyber voyou car tu ne portes pas tes couilles, bonne nuit tocard | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Sam 15 Oct - 23:16 | |
| - Tevez a écrit:
- Sinon Lutcho, le truc avec Mister You c'est qu'il partage tous ses sons avant de lâcher son album donc, les gens pensent pas à l'acheter etc.. Il lâche trop d'exclusivités.
Ah ok, j'sais pas comment il fonctionne vu que j'ai écouté seulement M.D.R et je compte m'arréter la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Sam 15 Oct - 23:16 | |
| - Citation :
- Non je me suis assez amusé avec toi ce soir, c'est bon tu peux retourner
à la déchèterie. je te croyais un peu moins crédule, moi insulter un gamin prépuber comme toi pour un rappeur...
Je voulais juste faire mumuse avec toi, c'est pas assez clair pour ton petit cerveau? |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Dim 16 Oct - 6:43 | |
| - Lutcho a écrit:
En tout cas Booba enterre Mister You. Je pense que c'était même pas la peine de le préciser M you sans sa cavale il serait encore entrain de dragué avec ces sales chico | |
|
| |
Falcko Novice
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Dim 16 Oct - 7:18 | |
| Falcko aussi lache des sons de son album avant la sortie lol pourtant les gens l'achéte, la Mister You a juste lacher j'regarde en l'air, met toi a l'aise et ils veulent qu'ont tourne avant l'album Dans ma grotte le 31 Octobre. Mokobe par exemple qui sort sont album le 24 octobre a lacher 50 CFA , Africa Forever Feat Jah Cure, Oulala feat Yorobo, Taxiphone feat Soprano. Donc si on compare Mister You est dans les temps la. Aprés avant c'est pas qu'il a sortie les titres en exclu sur M.D.R, c'est que la moitier de l'album c'était des musiques de Présumé Coupable genre Avec mes soces ft Mokless, itinéraire d'une kaille, la rue puis la prison. Mais il a fait de bon truc genre en direct du zoo avec Zesau, Ca sort du Zoogataga avec Tunisiano. | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Dim 16 Oct - 9:47 | |
| - Tevez a écrit:
-
- Citation :
- Non je me suis assez amusé avec toi ce soir, c'est bon tu peux retourner
à la déchèterie. je te croyais un peu moins crédule, moi insulter un gamin prépuber comme toi pour un rappeur...
Je voulais juste faire mumuse avec toi, c'est pas assez clair pour ton petit cerveau? Lol c bien beau de faire le mec sur un forum crari j'ai des capacités intelectuelles mais la différence c que t'aurais pas osé faire ça IRL pedale de merde Ca insulte et après qd on parle de IRL ca fait le mec je fais mumuse avec toi, noballs | |
|
| |
Rozay Futur prodige
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Dim 16 Oct - 9:47 | |
| Son flow est pas accordé avec l'instru il s'est forcer pour que ca cale pile poil avec l'instru mais c'est vilain | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Dim 16 Oct - 10:43 | |
| Perso j'aime pas sa lui vas pas ce genre de son mais bon pour ce faire du biff faut commencer par sa
Tevez javou ta raison sal arabe il a lacher 4 son dson new album sans doute la moitier sa sert a rien | |
|
| |
Falcko Novice
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Dim 16 Oct - 10:51 | |
| Il a pas lacher 4 sons, il en a lacher 3 et l'autre qu'a été poster c'est un extrait. Son album y comporte 20 musique j'pense au moins | |
|
| |
Kiks Futur prodige
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Dim 16 Oct - 10:54 | |
| Et le son "J'regarde en l'air" étais une fuite, il a été sortie 5 jours avant que You ne le sorte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Dim 16 Oct - 11:05 | |
| 01 – Intro 02 – J’Aimerais M’Envoler 03 – J’Regarde En L’Air 04 – Enchanté 05 – Roule Avec Moi – Featuring : Djany 06 – Ici Ou Là-Bas – Featuring : Balti 07 – La Mouche 08 – Mal Bien Acquis Profite Toujours 09 – Yougataflow 10 – Funk You – DJ Abdel – Mister You – Francisco 11 – Mets Toi A L’Aise – Mister You – Colonel Reyel 12 – 30 Juin 2009 13 – 30 Juin 2010 14 – 30 Juin 2011 15 – Venus Pour Tout Saccager feat Lacrim 16 – Ils veulent qu’on tourne 17 – Rien n’est impossible feat Atheena 18 – On ne t’oublie pas
Voilà la tracklist officiel, regardez le nombre de son qu'il a laché et l'album est pas encore sorti il risque d'en sortir encore avant.
Je sais comment il fonctionne Mr You, il en lâchera d'autres.
|
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Dim 16 Oct - 11:11 | |
| 4 sons sur 18 ca fait pas grand chose pour le moment. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Dim 16 Oct - 11:14 | |
| Tu m'déçois Tevez tes un zoogataboy en faites je te croyais plus intelligent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Dim 16 Oct - 11:17 | |
| - Lutcho a écrit:
4 sons sur 18 ca fait pas grand chose pour le moment. 6sons (l'autre devrait pas tarder) Mdrrr Idriss, moi j'aime Mister You que avant, mais je suis obligé de le defendre quand j'vois ils s'attaquent à mon ancien meilleur rappeur :D |
|
| |
Falcko Novice
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Dim 16 Oct - 11:38 | |
| Non exactement 5 sons, et "La Mouche" on a eu qu'un extrait donc on le compte pas. | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Dim 16 Oct - 11:43 | |
| Ouais 5, j'pensais que Funk you c'etait seulement pour la compil à DJ Abdel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! Dim 16 Oct - 11:43 | |
| Il sortira avant la fin de la semaine prochaine, bref déjà 5sons c'est beaucoup trop. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! | |
| |
|
| |
| [Exclu] Mister You - J'regarde en l'air ! | |
|