Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Clip] Mister You - Met toi à l'aise !

Aller en bas 
+6
Don Ayoub
Idriss Cheche
Kikos
Still Fresh
Sakho'
Kiks
10 participants
AuteurMessage
Kiks
Futur prodige
Futur prodige
Kiks


Messages : 1467
Age : 29
Localisation Dans la Street

[Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Empty
MessageSujet: [Clip] Mister You - Met toi à l'aise !   [Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mister You - Met toi à l'aise !   [Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:49

J'aime bien, je sent que l'album de Mister You va être une tuerie (Funk You, Met toi a l'aise) frais.
Revenir en haut Aller en bas
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'


Messages : 1340
Age : 31
Localisation Vitry Sur Seine

[Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mister You - Met toi à l'aise !   [Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:53

J'aime pas du tout surtout qu'il y a Colonel reyel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

[Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mister You - Met toi à l'aise !   [Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:54

Les gros suceur sur facebook quand le Morceau est sortit il disait ouais il déconne j'sais pas quoi, mon colonel c'est pas fabien c'est reyel, mais la tout l'monde lui suce la queue j'suis choquééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

[Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mister You - Met toi à l'aise !   [Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:56

MDRR REGARDER Les Jaime et jaime pas sa sfai déchainer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

[Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mister You - Met toi à l'aise !   [Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:58

" Je suis le meurtrier du rap Français " , Pour une fois que tu dis un truc de bien la je suis d'accord , tu viens de le tué le rap français ..


MDRRRR il ma tué lui
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

[Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mister You - Met toi à l'aise !   [Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:40

Chaud le clip ...
Revenir en haut Aller en bas
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa


Messages : 1487

[Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mister You - Met toi à l'aise !   [Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:45

Y parait un mec il a niqué sa soeur pskil l'a vu dans le clip, apparemment yaura une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

[Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mister You - Met toi à l'aise !   [Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:47

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mister You - Met toi à l'aise !   [Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:56

Lefa a écrit:
Y parait un mec il a niqué sa soeur pskil l'a vu dans le clip, apparemment yaura une vidéo

Montre.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 28
Localisation 38

[Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mister You - Met toi à l'aise !   [Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:35

Colonel reyel nik tout -,-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mister You - Met toi à l'aise !   [Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:42

Chaud ya des gens ils disent " Nique Colonel Reyel " mais quand il a sortie " Aurélie " , " Celui " & " Toute les nuits " vous chantez les refrains comme des salopes & vous lui bouffez la bite a achetez ces singles, album.
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

[Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mister You - Met toi à l'aise !   [Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:16

Jay-Z a écrit:
Chaud ya des gens ils disent " Nique Colonel Reyel " mais quand il a sortie " Aurélie " , " Celui " & " Toute les nuits " vous chantez les refrains comme des salopes & vous lui bouffez la bite a achetez ces singles, album.

+50 sa skoutai aurelie et toute cette belle merde mtn vous faite crari il pu au contraire je prefere un feat cme sa que aurelie sest fai prendre tro tot les gens changent dopinion c hardcore suce tro la mode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Mister You - Met toi à l'aise !   [Clip] Mister You - Met toi à l'aise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clip] Mister You - Met toi à l'aise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister You - J'regarde en l'air [CLIP]
» MISTER YOU NOUVEAU CLIP !!!
» [CLIP] Mister You & Dj Abdel - Funk You [EXCLU]
» CLIP GUIZMO - Le premier chagrin du jour CLIP
» NEW MISTER YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Musiques-
Sauter vers: