Sniper featuring la Sexion d'Assaut. - Blood Diamondz.
+5
Idriss Cheche
Kiks
Max
Do '
BxLoois
9 participants
Auteur
Sujet: Sniper featuring la Sexion d'Assaut. - Blood Diamondz. Lun 10 Oct - 21:18
Vous l'avez entendu ne serait-ce qu'une seule fois dans la rue? Personne l'écoute car elle est pas commercial, enfin pas assez, 143 000 vues, on compare avec qui t'a dit ou Paris va bien? Plus de 5 millions de vues. Lefa et Adama l'avait dit, on promet du lourd, que du street et encore du street, c'est un bon "renouveau" dans le street, le son est un peu répétitif mais ça promet pour l'apogée si c'est de plus en plus lourd!
BxLoois Futur prodige
Sujet: Re: Sniper featuring la Sexion d'Assaut. - Blood Diamondz. Mar 11 Oct - 18:15
Plus dispo'
Do ' FIFA-PES
Sujet: Re: Sniper featuring la Sexion d'Assaut. - Blood Diamondz. Mar 11 Oct - 18:30
Neymar ' a écrit:
Plus dispo'
Max Futur prodige
Sujet: Re: Sniper featuring la Sexion d'Assaut. - Blood Diamondz. Mer 12 Oct - 5:39
https://www.youtube.com/watch?v=fPe7OBav4OY
Kiks Futur prodige
Sujet: Re: Sniper featuring la Sexion d'Assaut. - Blood Diamondz. Mer 12 Oct - 8:04
Vraiment null.
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: Sniper featuring la Sexion d'Assaut. - Blood Diamondz. Mer 12 Oct - 10:37
J'ai l'impression que la qualité est médiocre , l'instru est réellement a chié j'ai même pas envie d'écouté le son
Ricardo.10 Futur prodige
Sujet: Re: Sniper featuring la Sexion d'Assaut. - Blood Diamondz. Mer 12 Oct - 17:08
L'instru ? Jla trouve fraishe.
Lefa Futur prodige
Sujet: Re: Sniper featuring la Sexion d'Assaut. - Blood Diamondz. Mer 12 Oct - 17:52
Ben ouais, l'instru elle claque, comme le son, comme le thème et tout ce qui va avec.
Invité Invité
Sujet: Re: Sniper featuring la Sexion d'Assaut. - Blood Diamondz. Mer 12 Oct - 19:10
La qualitée était mieux avant, chelou. Sinon ça m'étonne pas, vous écoutez le "flow", écoutez les paroles, et comme l'a dit Lefa, le thème aussi.
Lutcho Futur prodige
Sujet: Re: Sniper featuring la Sexion d'Assaut. - Blood Diamondz. Mer 12 Oct - 19:26
J'aime bien le sample de l'instrumental, on dirais une musique africaine ou peut être que s'en ai une.
Invité Invité
Sujet: Re: Sniper featuring la Sexion d'Assaut. - Blood Diamondz. Mer 12 Oct - 19:31
Lefa a écrit:
Ben ouais, l'instru elle claque, comme le son, comme le thème et tout ce qui va avec.
Don Ayoub Modérateur
Sujet: Re: Sniper featuring la Sexion d'Assaut. - Blood Diamondz. Mer 12 Oct - 21:35
Raie les paroles de Lefa.
Sniper featuring la Sexion d'Assaut. - Blood Diamondz.