Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RIP STEVE JOBS

Aller en bas 
+15
Siska
Beasley
Falcko
Khalid
Lutcho
B@ss!r
Still Fresh
Casi'
Matéos
Lewus
Lyes
Dalco
Dist2ict'
Kiks
-Starinho-
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falcko
Novice
Novice
Falcko


Messages : 748

RIP STEVE JOBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP STEVE JOBS   RIP STEVE JOBS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:03

Ouais j'sais ^^.

Mais quand j'dit que le sujet est devié sur la religion j'parle pas non plus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Beasley
Novice
Novice
Beasley


Messages : 349
Age : 29
Localisation Lbn zoo

RIP STEVE JOBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP STEVE JOBS   RIP STEVE JOBS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:38

J'ai craché sur sa mort ? donc ferme ta grosse gueule, j'ai juste dit que certaines personnes meurent de choses plus grave... tout le monde s'en fout donc ferme ta grosse bouche
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
Novice
Novice
Falcko


Messages : 748

RIP STEVE JOBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP STEVE JOBS   RIP STEVE JOBS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:44

Pourquoi tu te sent visé pour tout? Tu dit " Vous dites RIP pour un vieu mec " , certaine personne meurent de choses plus grave bah on peut rien y faire , Steve Jobs aussi ont peut rien y faire, ont a juste une pensé pour lui on va pas lui faire un hommage non plus hein, t'es pas crédible tu dit des trucs sans reflechire et aprés tu vien dire ferme ta bouche, dit des truc sensé après on vérra.
Revenir en haut Aller en bas
Beasley
Novice
Novice
Beasley


Messages : 349
Age : 29
Localisation Lbn zoo

RIP STEVE JOBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP STEVE JOBS   RIP STEVE JOBS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:45

Mais j'ai di vous dite RIP pour un vieu mec ou pas vazy ferme la si c pour dire nimp
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
Novice
Novice
Falcko


Messages : 748

RIP STEVE JOBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP STEVE JOBS   RIP STEVE JOBS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:53

C'est toi tu dit n'imp, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

RIP STEVE JOBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP STEVE JOBS   RIP STEVE JOBS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:24

Un mécréant reste un mécréant.
Même s'il est un proche-parent, un musulman ne se doit pas d'honorer la mort d'un mécréant.

Donc, ça sert à rien de diverger, de chercher des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

RIP STEVE JOBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP STEVE JOBS   RIP STEVE JOBS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 3:40

Casi' a écrit:
Still Fresh a écrit:
Y'a aucun rapport pourquoi tu pose cette question? C'est grac a S.Jobs que y'a les iPod , iPhone , iTouch , iPad et j'en passe sans lui t'écouterai méme pas ta musique, sans compter iTunes. A un moments faut arreter de delirer les enfants d'Afrique ont les connais pas, certe faut soutenire mais voila c'est pas derriére ton bureau que tu va aider l'Afrique, ou a travers un forum d'habbo foot.

il a tout résumé.

Le mp3 a été inventé avan lipod donc la musique on lavai dja ... --' apple nest rien a coter de microsoft
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

RIP STEVE JOBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP STEVE JOBS   RIP STEVE JOBS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:57

Alex © a écrit:
Casi' a écrit:
Still Fresh a écrit:
Y'a aucun rapport pourquoi tu pose cette question? C'est grac a S.Jobs que y'a les iPod , iPhone , iTouch , iPad et j'en passe sans lui t'écouterai méme pas ta musique, sans compter iTunes. A un moments faut arreter de delirer les enfants d'Afrique ont les connais pas, certe faut soutenire mais voila c'est pas derriére ton bureau que tu va aider l'Afrique, ou a travers un forum d'habbo foot.

il a tout résumé.

Le mp3 a été inventé avan lipod donc la musique on lavai dja ... --' apple nest rien a coter de microsoft

Un mp3 ou tu peut stocké 30 musique, avec une batterie qui dure méme pas 2h. Peut etre mais Apple a révolutionné les baladeur, la moitier de ceux qu'ont des baladeur c'est des iPod.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

RIP STEVE JOBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP STEVE JOBS   RIP STEVE JOBS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:46

Apple n'a rien inventé avec l'ipod ils achetent justes des brevets et ils utilise tous dans un objets
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

RIP STEVE JOBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP STEVE JOBS   RIP STEVE JOBS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:15

Aujourd'hui je suis allé postuler chez Apple, malheureusement ils n'avaient plus de Jobs...
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

RIP STEVE JOBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP STEVE JOBS   RIP STEVE JOBS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:53

OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

RIP STEVE JOBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP STEVE JOBS   RIP STEVE JOBS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:39

EazY a écrit:
Aujourd'hui je suis allé postuler chez Apple, malheureusement ils n'avaient plus de Jobs...
MDRRR pd
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

RIP STEVE JOBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP STEVE JOBS   RIP STEVE JOBS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:21

Casi' a écrit:
Ok Massoud, ta qu'a les aidé africians, go leur donné des millions? tu fait quoi pour eux? RIEN, si tu donne du riz périmé, maintenant stop.

Casi' dire que tu vise haut avec un esprit aussi futile ce que j'aime avec Massoud c'est que il n'as pas dit que Steve Jobs merite de mourrir mais plutot que vous pleurez sa mort comme si c'était de votre famille et si tu compare Massoud à Jobs tu voit la différence d'hommes Massoud (celui du forum) si il avait de l'argent dans sa conception (ce qui poste ect ) aurait aidé les enfants souffrant de manque de nourriture et Jobs je l'ai jamais vu mettre un seul centimes ou passer à la télé ce qu'à fait Gates qui a une fortune semblable et petit idiot comment tu peux dire que le riz périme ...
Si les aides humanitaires envoye du Riz des Pates et j'en passe c'est que ceci ne pourrit pas idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

RIP STEVE JOBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP STEVE JOBS   RIP STEVE JOBS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:34

Take, moi aussi j'aimerais aidé les enfants -_-, leur construire hopitaux + écoles.

Bah ouais mais exemple si t'envoie de l'argent, ça sers a rien, ils faut leur DIRECTEMENT construire des hopitaux etc.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

RIP STEVE JOBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP STEVE JOBS   RIP STEVE JOBS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:35

Casi' a écrit:
Take, moi aussi j'aimerais aidé les enfants -_-, leur construire hopitaux + écoles.

Bah ouais mais exemple si t'envoie de l'argent, ça sers a rien, ils faut leur DIRECTEMENT construire des hopitaux etc.

Toi tu n'est pas Jobs et je parle de lui et j'ai parler d'envoyez de l'argent directement j'ai dit par les aides humanitaires eux connaissent la situation là-bas et je pense savent comment investire cette argent mais c'est toujours mieux d'envoyer de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP STEVE JOBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIP STEVE JOBS   RIP STEVE JOBS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP STEVE JOBS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Actualités-
Sauter vers: