| RIP STEVE JOBS | |
|
+15Siska Beasley Falcko Khalid Lutcho B@ss!r Still Fresh Casi' Matéos Lewus Lyes Dalco Dist2ict' Kiks -Starinho- 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falcko Novice
| Sujet: Re: RIP STEVE JOBS Dim 16 Oct - 18:03 | |
| Ouais j'sais ^^.
Mais quand j'dit que le sujet est devié sur la religion j'parle pas non plus de toi. | |
|
| |
Beasley Novice
| Sujet: Re: RIP STEVE JOBS Dim 16 Oct - 18:38 | |
| J'ai craché sur sa mort ? donc ferme ta grosse gueule, j'ai juste dit que certaines personnes meurent de choses plus grave... tout le monde s'en fout donc ferme ta grosse bouche | |
|
| |
Falcko Novice
| Sujet: Re: RIP STEVE JOBS Dim 16 Oct - 18:44 | |
| Pourquoi tu te sent visé pour tout? Tu dit " Vous dites RIP pour un vieu mec " , certaine personne meurent de choses plus grave bah on peut rien y faire , Steve Jobs aussi ont peut rien y faire, ont a juste une pensé pour lui on va pas lui faire un hommage non plus hein, t'es pas crédible tu dit des trucs sans reflechire et aprés tu vien dire ferme ta bouche, dit des truc sensé après on vérra. | |
|
| |
Beasley Novice
| Sujet: Re: RIP STEVE JOBS Dim 16 Oct - 18:45 | |
| Mais j'ai di vous dite RIP pour un vieu mec ou pas vazy ferme la si c pour dire nimp | |
|
| |
Falcko Novice
| Sujet: Re: RIP STEVE JOBS Dim 16 Oct - 18:53 | |
| C'est toi tu dit n'imp, pas moi. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: RIP STEVE JOBS Dim 16 Oct - 20:24 | |
| Un mécréant reste un mécréant. Même s'il est un proche-parent, un musulman ne se doit pas d'honorer la mort d'un mécréant.
Donc, ça sert à rien de diverger, de chercher des choses. | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: RIP STEVE JOBS Lun 17 Oct - 3:40 | |
| - Casi' a écrit:
- Still Fresh a écrit:
- Y'a aucun rapport pourquoi tu pose cette question? C'est grac a S.Jobs que y'a les iPod , iPhone , iTouch , iPad et j'en passe sans lui t'écouterai méme pas ta musique, sans compter iTunes. A un moments faut arreter de delirer les enfants d'Afrique ont les connais pas, certe faut soutenire mais voila c'est pas derriére ton bureau que tu va aider l'Afrique, ou a travers un forum d'habbo foot.
il a tout résumé. Le mp3 a été inventé avan lipod donc la musique on lavai dja ... --' apple nest rien a coter de microsoft | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: RIP STEVE JOBS Lun 17 Oct - 15:57 | |
| - Alex © a écrit:
- Casi' a écrit:
- Still Fresh a écrit:
- Y'a aucun rapport pourquoi tu pose cette question? C'est grac a S.Jobs que y'a les iPod , iPhone , iTouch , iPad et j'en passe sans lui t'écouterai méme pas ta musique, sans compter iTunes. A un moments faut arreter de delirer les enfants d'Afrique ont les connais pas, certe faut soutenire mais voila c'est pas derriére ton bureau que tu va aider l'Afrique, ou a travers un forum d'habbo foot.
il a tout résumé. Le mp3 a été inventé avan lipod donc la musique on lavai dja ... --' apple nest rien a coter de microsoft Un mp3 ou tu peut stocké 30 musique, avec une batterie qui dure méme pas 2h. Peut etre mais Apple a révolutionné les baladeur, la moitier de ceux qu'ont des baladeur c'est des iPod. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: RIP STEVE JOBS Lun 17 Oct - 18:46 | |
| Apple n'a rien inventé avec l'ipod ils achetent justes des brevets et ils utilise tous dans un objets | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: RIP STEVE JOBS Lun 17 Oct - 20:15 | |
| Aujourd'hui je suis allé postuler chez Apple, malheureusement ils n'avaient plus de Jobs... | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: RIP STEVE JOBS Lun 17 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: RIP STEVE JOBS Mar 18 Oct - 6:39 | |
| - EazY a écrit:
- Aujourd'hui je suis allé postuler chez Apple, malheureusement ils n'avaient plus de Jobs...
MDRRR pd | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: RIP STEVE JOBS Mer 19 Oct - 15:21 | |
| - Casi' a écrit:
- Ok Massoud, ta qu'a les aidé africians, go leur donné des millions? tu fait quoi pour eux? RIEN, si tu donne du riz périmé, maintenant stop.
Casi' dire que tu vise haut avec un esprit aussi futile ce que j'aime avec Massoud c'est que il n'as pas dit que Steve Jobs merite de mourrir mais plutot que vous pleurez sa mort comme si c'était de votre famille et si tu compare Massoud à Jobs tu voit la différence d'hommes Massoud (celui du forum) si il avait de l'argent dans sa conception (ce qui poste ect ) aurait aidé les enfants souffrant de manque de nourriture et Jobs je l'ai jamais vu mettre un seul centimes ou passer à la télé ce qu'à fait Gates qui a une fortune semblable et petit idiot comment tu peux dire que le riz périme ... Si les aides humanitaires envoye du Riz des Pates et j'en passe c'est que ceci ne pourrit pas idiot. | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: RIP STEVE JOBS Mer 19 Oct - 16:34 | |
| Take, moi aussi j'aimerais aidé les enfants -_-, leur construire hopitaux + écoles.
Bah ouais mais exemple si t'envoie de l'argent, ça sers a rien, ils faut leur DIRECTEMENT construire des hopitaux etc. | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: RIP STEVE JOBS Jeu 20 Oct - 15:35 | |
| - Casi' a écrit:
- Take, moi aussi j'aimerais aidé les enfants -_-, leur construire hopitaux + écoles.
Bah ouais mais exemple si t'envoie de l'argent, ça sers a rien, ils faut leur DIRECTEMENT construire des hopitaux etc. Toi tu n'est pas Jobs et je parle de lui et j'ai parler d'envoyez de l'argent directement j'ai dit par les aides humanitaires eux connaissent la situation là-bas et je pense savent comment investire cette argent mais c'est toujours mieux d'envoyer de la nourriture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP STEVE JOBS | |
| |
|
| |
| RIP STEVE JOBS | |
|