Fababy - La symphonie des chargeurs [CLIP OFFICIEL]
+3
Waxinton
David Silva
Idriss Cheche
7 participants
Auteur
Sujet: Fababy - La symphonie des chargeurs [CLIP OFFICIEL] Lun 26 Sep - 14:56
Dinguement lourd poto !
PS: Pour ceux qui connaissent pas Fababy c'est rappeur OP de ouf qui a signé chez Banlieu Sale (Label de La Fouine). Regardé Fouiny Story Saison 2 Episode 2, je le connais depuis son son " Fuck L'Amour " qui a pas mal buzzé sur FB.
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: Fababy - La symphonie des chargeurs [CLIP OFFICIEL] Lun 26 Sep - 15:50
Lourd ya du guest en plus . Prometteur
David Silva Futur prodige
Sujet: Re: Fababy - La symphonie des chargeurs [CLIP OFFICIEL] Lun 26 Sep - 16:01
Moi ça me plait
Invité Invité
Sujet: Re: Fababy - La symphonie des chargeurs [CLIP OFFICIEL] Lun 26 Sep - 17:39
vous avez écoutez " Fuck L'Amour " sa premiere chanson qui a tourné (Pas mal) sur le net ?
Vous en pensez quoi ?
Waxinton Futur prodige
Sujet: Re: Fababy - La symphonie des chargeurs [CLIP OFFICIEL] Lun 26 Sep - 18:07
Il est cheum mdrrr
BxLoois Futur prodige
Sujet: Re: Fababy - La symphonie des chargeurs [CLIP OFFICIEL] Lun 26 Sep - 19:39
P'tin il est noir comme le charbon
Rozay Futur prodige
Sujet: Re: Fababy - La symphonie des chargeurs [CLIP OFFICIEL] Mer 28 Sep - 18:33
Fababy jsuis presser que son album sorte en + il a signer chez lafouine jle connaissai depuis juin a peu pres et genre quand j'ai vu il vient de signer chez banlieue sale jai eu peur qu'il nik sa carriere alors qu'il peut decoller j'ai kiffé son geste dans lepisode de fouiny story quand la fouine a fait j'ai un couplet pour toi (quand il presente la prod) fababy a fait sortez jvais ecrire ca veut dire il va pas slaisser pourrir par les ON TFAI UN PTIT FRERE ....
Kiks Futur prodige
Sujet: Re: Fababy - La symphonie des chargeurs [CLIP OFFICIEL] Mer 28 Sep - 20:29
Sisi Issa alt+7
Still Fresh Classe mondial
Sujet: Re: Fababy - La symphonie des chargeurs [CLIP OFFICIEL] Sam 1 Oct - 7:00
J'le conaissait depuis sont freestyle sur Booska-P sinon avant c'était un rappeurs local donc personne le conaissait, et je sais pas si vous avez remarquer mais y'a Maska de la sexion d'assaut dans le clip, a 4:26 par exemple.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fababy - La symphonie des chargeurs [CLIP OFFICIEL]
Fababy - La symphonie des chargeurs [CLIP OFFICIEL]