Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Totti et Cannavaro reviennent au Mondial 2010 AIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabio
Prodige
Prodige
Fabio


Messages : 3055
Age : 31
Localisation http://game.desert-operations.fr/?recruiter=283d1&world=d29ybGQy

Totti et Cannavaro reviennent au Mondial 2010 AIE Empty
MessageSujet: Totti et Cannavaro reviennent au Mondial 2010 AIE   Totti et Cannavaro reviennent au Mondial 2010 AIE Icon_minitimeSam 1 Mai - 7:50

La retraite ? Un mot qui n'a pas vraiment de sens pour Francesco Totti (31 ans) et Fabio Cannavaro (35 ans). Les deux joueurs italiens sont prêts à rempiler pour défendre le titre de champion du monde en 2010.

Les fans de la Squadra Azzurra seront ravis. Francesco Totti, 31 ans, pense de nouveau à la sélection italienne. Proche du nouveau coach, Marcello Lippi, le milieu de terrain de l'AS Rome se verrait bien défendre le titre de champion du monde lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud. "J'ai d'excellents rapports avec lui sur et en dehors des terrains et nous sommes souvent en contact, a-t-il déclaré dans une interview à Sky Sports Italia. C'est à lui de voir mais pour le moment je me concentre sur ma guérison (blessure au genou). Je n'ai pas encore parlé de ça (son retour en sélection) avec Lippi, nous devrons peser les choses". Totti a disputé son dernier match international lors de la finale du Mondial 2006 contre la France (1-1, 5 tab 3).

Une blessure à la cheville gauche l'a écarté de l'Euro 2008 in extremis, mais Fabio Cannavaro a encore soif de victoires avec la sélection italienne. Dans les colonnes de la Gazetta dello Sport, le défenseur évoque aussi son souhait de défendre le titre de la Squadra azzurra au Mondial 2010. "Si le sélectionneur me veut, je serai là pour défendre la Coupe du monde. Je serai toujours disponible. Toujours. (...) Jouer pour l'Italie est un plaisir et un honneur. C'est unique", a déclaré le capitaine qui aura alors 36 ans.



POLALA moi jdi si fabio cannavaro fait comme en 2006, les équipes vont avoir mal au Q, et Totti il sera en forme pr cette CDM jdi
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

Totti et Cannavaro reviennent au Mondial 2010 AIE Empty
MessageSujet: Re: Totti et Cannavaro reviennent au Mondial 2010 AIE   Totti et Cannavaro reviennent au Mondial 2010 AIE Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:17

Vous avez de la chance les Italiens, vous avez 2 anciens bon joueurs deffensivement, et qui ont eté gagner cet CDM, pour les nouveaux en séléctions, sa sera bien pour eux, mais bon, la France tous le monde part, je verrais pas Makelele le revenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Brighi™
Novice
Novice
Brighi™


Messages : 62
Age : 26
Localisation Allienz Arena '

Totti et Cannavaro reviennent au Mondial 2010 AIE Empty
MessageSujet: Re: Totti et Cannavaro reviennent au Mondial 2010 AIE   Totti et Cannavaro reviennent au Mondial 2010 AIE Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:59

Ou Zidane .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totti et Cannavaro reviennent au Mondial 2010 AIE Empty
MessageSujet: Re: Totti et Cannavaro reviennent au Mondial 2010 AIE   Totti et Cannavaro reviennent au Mondial 2010 AIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totti et Cannavaro reviennent au Mondial 2010 AIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zidane : Mondial 2010, il est présent.
» On va avoir un mondial de merde :S
» Les matchs de preparation des équipe du mondial
» Mondial u17 France - Civ
» Mondial de Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: