| Le retour | |
|
+17Still Dre Mez' Lewus David Silva Canales ' Doudou Vela.12 DaD Keirrison Supras Sanchez C R i S Biggy BDF Jorgio Malipoliee Khatchatour Dalco 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Le retour Ven 23 Sep - 18:10 | |
| Désolé t'es venu en cours de projet ta vu s'étais bien t venu en gros, tu peux pas comprendre | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Le retour Ven 23 Sep - 18:14 | |
| Ouais jpeux pas comprendre, t'es trop fort pour moi. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Le retour Ven 23 Sep - 18:16 | |
| tu l'avous c'est déjà bien au moins | |
|
| |
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Le retour Ven 23 Sep - 18:17 | |
| Jme demande même pourquoi t'es pas admin ... | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Le retour Ven 23 Sep - 18:20 | |
| - Lewus a écrit:
- c sa en +, en tout cas la jprépare mon projet sur fifa 12 aussi, bonne chance a vous
Un forum de simulation ? Ahah, FIFA Révolution va faire son retour avec Deco. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Le retour Ven 23 Sep - 19:06 | |
| - DaD a écrit:
- Lewus a écrit:
- c sa en +, en tout cas la jprépare mon projet sur fifa 12 aussi, bonne chance a vous
Un forum de simulation ? Ahah, FIFA Révolution va faire son retour avec Deco. Je fais juste un projet depuis 1 mois avec Sa2my, le forum sera surement avec EGC. Moi je créé pas des forums qui dure 1 semaine, la preuve la dernière fois que j'ai créé un il a duré 2 mois jlé arreter pour les cours.. | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Le retour Ven 23 Sep - 20:01 | |
| - Lewus a écrit:
- DaD a écrit:
- Lewus a écrit:
Un forum de simulation ? Ahah, FIFA Révolution va faire son retour avec Deco. Je fais juste un projet depuis 1 mois avec Sa2my, le forum sera surement avec EGC. Moi je créé pas des forums qui dure 1 semaine, la preuve la dernière fois que j'ai créé un il a duré 2 mois jlé arreter pour les cours.. Révolution a duré bien plus que 2 mois | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Le retour Ven 23 Sep - 20:04 | |
| - Mez' a écrit:
- Lewus a écrit:
- DaD a écrit:
- Lewus a écrit:
Un forum de simulation ? Ahah, FIFA Révolution va faire son retour avec Deco. Je fais juste un projet depuis 1 mois avec Sa2my, le forum sera surement avec EGC. Moi je créé pas des forums qui dure 1 semaine, la preuve la dernière fois que j'ai créé un il a duré 2 mois jlé arreter pour les cours.. Révolution a duré bien plus que 2 mois Révolution c'est quoi (pas pour provoké) ?? Moi j'ai rien a prouvé j'ai fais beaucoup de chose dans la simulation. Je suis entrain de formé une équipe de ouf avec des admins de grand site et forum | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Le retour Ven 23 Sep - 20:19 | |
| - Lewus a écrit:
- Mez' a écrit:
- Lewus a écrit:
- DaD a écrit:
- Lewus a écrit:
Un forum de simulation ? Ahah, FIFA Révolution va faire son retour avec Deco. Je fais juste un projet depuis 1 mois avec Sa2my, le forum sera surement avec EGC. Moi je créé pas des forums qui dure 1 semaine, la preuve la dernière fois que j'ai créé un il a duré 2 mois jlé arreter pour les cours.. Révolution a duré bien plus que 2 mois Révolution c'est quoi (pas pour provoké) ?? Moi j'ai rien a prouvé j'ai fais beaucoup de chose dans la simulation. Je suis entrain de formé une équipe de ouf avec des admins de grand site et forum Révolution c'est 80000 messages, 100 membres actifs et des mois d'activité, what else ? | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Le retour Ven 23 Sep - 20:21 | |
| okii 100 membres actifs sa m'étonnerais enfin bon, j'ai rien a te prouvé dans 1 mois tu seras entraineur sur mon forum. Tu vas voir ^^' comme jsais que t'aime bien EGC | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Le retour Ven 23 Sep - 20:25 | |
| Nan mais lol, s'tu veux pas me croire crois mois pas j'm'en fou demande à ceux du forum qui y étaient, crois pas EGC c'est un truc de fou, moi j'y vais juste pour faire des compets sinon m'en fou complétement. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Le retour Ven 23 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Le retour Ven 23 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Le retour Ven 23 Sep - 22:20 | |
| - Lewus a écrit:
- oé ferme ta gueule
Tu viens de Bretagne, t'as pas le droit d'insulter si tu veux rester crédible. | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Le retour Sam 24 Sep - 0:36 | |
| Bon osef de votre vie la sérieux. Moi j'pense repartir a 0 serait pas mal, même si j'garderai bien modric mdr | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Le retour Sam 24 Sep - 10:27 | |
| Moi j'garde Man City peut importe le budget :p | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Le retour Sam 24 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Le retour Sam 24 Sep - 14:33 | |
| Sinon, on fait l'ordre pour le choix des clubs en fonction des classements précédents. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Le retour Sam 24 Sep - 15:04 | |
| Non, j'pense qu'ont va pas changer les propriétaires des clubs.
C'est juste les effectifs des clubs qui vont changer et le budget. | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Le retour Sam 24 Sep - 16:17 | |
| Non mais laisse ils veulent garder leur team avec un tels ou l'autre soit vous recommencez soit rien. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Le retour Sam 24 Sep - 16:44 | |
| - Take a écrit:
- Non mais laisse ils veulent garder leur team avec un tels ou l'autre soit vous recommencez soit rien.
Dis plutôt que tu veux une équipe. | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Le retour Sam 24 Sep - 18:24 | |
| - DaD a écrit:
- Take a écrit:
- Non mais laisse ils veulent garder leur team avec un tels ou l'autre soit vous recommencez soit rien.
Dis plutôt que tu veux une équipe. Ou pas j'ai juste a faire une demande pole emploi allez hop dans ton Q ça c'est fait | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Le retour Dim 25 Sep - 7:43 | |
| - Take a écrit:
Quel est ton but ? Diriger cette simulation ? C'est pas toi qui la gère. Avoir une équipe ? ou quoi ? | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Le retour Dim 25 Sep - 20:05 | |
| Aie Sanchez Fabregas le Barca va faire mal je gagne le titre au prochain truc ;) | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Le retour Dim 25 Sep - 20:14 | |
| Bah pq vous télécharger pas fifa12 sur pc gratuit
Apres on fait simu sur pc c'est pas mieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour | |
| |
|