Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie

+3
Shinji Kagawa
Canales '
DaD
7 participants
AuteurMessage
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie Empty
MessageSujet: EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie   EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:11

Ca commence sur Canal+, allez la France ! EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie 38265
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie   EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:12

Quelqu'un aurait la vido de Johnny Hallyday la, aller les bleux, ils ont besoin de notre aide, faut qu'on soit tous ensemble ; C'EST LE GRAND JOUR ON SOYONS DEBOUT
Shinji Kagawa
V.I.P
V.I.P
Shinji Kagawa

MessageSujet: Re: EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie   EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:18

DaD a écrit:
Ca commence sur Canal+, allez la France ! EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie 38265
Lien ?
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie   EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:34

t'as pas les papier pour Canal
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie   EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:33

TONYYYY !
5 minutes et on est en finale, on est à +10 ! EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie 38265
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie   EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:51

en finale
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie   EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:57

J'ai regarde tous le match on a domine du début a la fin maintenant un mur se dresse devant nous je me fais peu d'espoirs car ça s'annonce complique avec Rubio, les Gasols, Fernandez et l'infernal Navarro .
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie   EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:01

EN FINALE !! EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie 38265
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie   EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:17

Boassen Hagen a écrit:
J'ai regarde tous le match on a domine du début a la fin maintenant un mur se dresse devant nous je me fais peu d'espoirs car ça s'annonce complique avec Rubio, les Gasols, Fernandez et l'infernal Navarro .

Moi j'ai de l'espoir après la remontée contre la Grece le match qui se joue que en money time à part a quelque moments donc ...
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie   EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:22

L'espoir fait vivre mais l'Espagne c'est les Etats Unis au niveau européen ils sont ultra favoris mais bien sur que moi aussi j'y crois mais ça s'annonce ultra ultra ultra difficile.
Saber ™
Futur prodige
Futur prodige
Saber ™

MessageSujet: Re: EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie   EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:37

Bravo a la FRANCE FINALE CEST DES TUEURS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie   EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie Icon_minitime

EuroBasket : 1/2 Finale, France - Russie
Page 1 sur 1