| Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? | |
|
+20Demi Portion Oktay Deivid' Psp For Life Vitious Still Dre Jorel 00tho Fabio Youu75_ Mez' Brighi™ Tyga Boulet Baines Keirrison Malipoliee Ali Ruskov Oktay' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oktay' Prodige
| Sujet: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Ven 30 Avr - 15:25 | |
| Moi jdis argentine il sont puissant
Attaquant de argentine :
Higuain Lisandro Tevez Aguero Messi
Millieu :
Javier Zanneti Lucho Gonzales
Aiie il vont taper
| |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Ven 30 Avr - 15:28 | |
| Ouai j'avoue ils ont les meilleurs attaquant du monde c'est harde faut qu'il joue en 3 2 5 mdrrrr | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Ven 30 Avr - 15:29 | |
| | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Ven 30 Avr - 16:32 | |
| Lisandro, je l'aime pas, il joue pas bien quand il a une equipe de merde comme lyon, c'est dommage pour lui, mais bon, je le voit mal joué avec lyon la.. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Ven 30 Avr - 17:12 | |
| Argentine part pas favori, loin de là, ils ont perdu 6 - 2 contre la bolivie, l'équipe qui a fini dernier de leurs poule.. Et j'en passe, messi est inexistant en argentine, lisandro, faut déjà qu'il joue..
Les favoris, sont Brésil, Espagne et Angleterre. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Ven 30 Avr - 17:42 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Argentine part pas favori, loin de là, ils ont perdu 6 - 2 contre la bolivie, l'équipe qui a fini dernier de leurs poule.. Et j'en passe, messi est inexistant en argentine, lisandro, faut déjà qu'il joue..
Les favoris, sont Brésil, Espagne et Angleterre. Idem et Argentine a un mauvais sélectionneur et une défense digne du psg. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Ven 30 Avr - 17:58 | |
| Le Favoris est : L'Espagne. Parcours sans faute en qualification de la CDM.
Vainqueur de l'Euro . Une poule très facile .
Si elle passe 1er de leur groupe . Elle rencontrera le 2ème du groupe de la Mort ^^' Soit Portugal , Brésil ou CIV . Mais ça sera faisable pour eux , j'y crois =)
| |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Ven 30 Avr - 18:00 | |
| - Keirrison a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Argentine part pas favori, loin de là, ils ont perdu 6 - 2 contre la bolivie, l'équipe qui a fini dernier de leurs poule.. Et j'en passe, messi est inexistant en argentine, lisandro, faut déjà qu'il joue..
Les favoris, sont Brésil, Espagne et Angleterre. Idem et Argentine a un mauvais sélectionneur et une défense digne du psg. Garde t'es propos pour ta gueule, pourquoi tu sort direct le psg ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Ven 30 Avr - 18:02 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Keirrison a écrit:
- Malipoliee a écrit:
Les favoris, sont Brésil, Espagne et Angleterre. Idem et Argentine a un mauvais sélectionneur et une défense digne du psg. Garde t'es propos pour ta gueule, pourquoi tu sort direct le psg ? Il se trouve qu'il a un peu raison ^^' | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Ven 30 Avr - 18:03 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Keirrison a écrit:
- Malipoliee a écrit:
Les favoris, sont Brésil, Espagne et Angleterre. Idem et Argentine a un mauvais sélectionneur et une défense digne du psg. Garde t'es propos pour ta gueule, pourquoi tu sort direct le psg ? Il se trouve qu'il a un peu raison ^^' Alors toi tu dit que t'es pour le PSG et tu dit que " j'était " pour le PSG mec là c'est toi qui supporte plus le PSG juste pour une saison de merde | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Ven 30 Avr - 18:06 | |
| Faux .
La Défense de l'Argentine est composé de :
Demichelis - Heinze - Zanetti - Milito
La Défense du PSG :
Armand - Camara - Traore - Cearà
Il y a une très grande différence , Il me semble , Non ^^'
| |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Ven 30 Avr - 18:08 | |
| - * Ronaldo * a écrit:
- Moi jdis argentine il sont puissant
Attaquant de argentine :
Higuain Lisandro Tevez Aguero Messi
Millieu :
Javier Zanneti Lucho Gonzales
Aiie il vont taper
Diego Milito | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Ven 30 Avr - 18:09 | |
| - Baines a écrit:
- Faux .
La Défense du PSG :
Pour Heinze je pense pas qu'il va reussir à défendre contre des nations.. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Ven 30 Avr - 18:09 | |
| Argentine par rapport a l'Espagne. Paris par rapport a Marseille, Lyon etc. (mais c'est vrai que j'exagère un peu) | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Ven 30 Avr - 18:10 | |
| - Keirrison a écrit:
- Argentine par rapport a l'Espagne. Paris par rapport a Marseille, Lyon etc. (mais c'est vrai que j'exagère un peu)
Keirrison t'es devenue un gros conar | |
|
| |
Brighi™ Novice
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Ven 30 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Ven 30 Avr - 18:15 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Keirrison a écrit:
- Argentine par rapport a l'Espagne. Paris par rapport a Marseille, Lyon etc. (mais c'est vrai que j'exagère un peu)
Keirrison t'es devenue un gros conar Le PSG est la meilleur équipe du monde. (tu préfère comme sa?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Ven 30 Avr - 18:22 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Keirrison a écrit:
- Malipoliee a écrit:
Les favoris, sont Brésil, Espagne et Angleterre. Idem et Argentine a un mauvais sélectionneur et une défense digne du psg. Garde t'es propos pour ta gueule, pourquoi tu sort direct le psg ? Il se trouve qu'il a un peu raison ^^' Alors toi tu dit que t'es pour le PSG et tu dit que " j'était " pour le PSG mec là c'est toi qui supporte plus le PSG juste pour une saison de merde Je suis tjrs pour le PSG, a donc si un mec me dis, une équipe national mondialement connu, face au psg, vu que je suis pr psg, je dois dire, non camara bouffe ton vieu défenseur ? c sa ke tu me di mais allez rembale, tu fais le mec fidéle c ki ki est pr deux équipe en ligue1 ? c toi et pa moi dc tg, je suis ke pr paris et jassume ke notre défense est pourri je di pa le contraire | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Ven 30 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
Baines Classe mondial
| |
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Ven 30 Avr - 20:58 | |
| ESPAAAAAAAGNA FAVORII
VIVAAAAAAAAAA ESPAAAAGNAAAAa
| |
|
| |
Fabio Prodige
Messages : 3055 Age : 31 http://game.desert-operations.fr/?recruiter=283d1&world=d29ybGQy
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Sam 1 Mai - 7:42 | |
| a l'argentine ya aussi crespo aimar, saviola qui sont fort mais pr moi Italie parte favori avc la meilleur défense du Monde :) | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Sam 1 Mai - 7:51 | |
| Espagne largement favoris | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Sam 1 Mai - 8:28 | |
| - Baines a écrit:
- Faux .
La Défense du PSG :
Milito Défenseur central et non pas un Latéral, C'est Zanetti le latéral, et tu oublies Coloccini derrière si il le prend | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? Sam 1 Mai - 8:30 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Keirrison a écrit:
- Malipoliee a écrit:
Les favoris, sont Brésil, Espagne et Angleterre. Idem et Argentine a un mauvais sélectionneur et une défense digne du psg. Garde t'es propos pour ta gueule, pourquoi tu sort direct le psg ? Il se trouve qu'il a un peu raison ^^' Alors toi tu dit que t'es pour le PSG et tu dit que " j'était " pour le PSG mec là c'est toi qui supporte plus le PSG juste pour une saison de merde Je suis tjrs pour le PSG, a donc si un mec me dis, une équipe national mondialement connu, face au psg, vu que je suis pr psg, je dois dire, non camara bouffe ton vieu défenseur ? c sa ke tu me di
mais allez rembale, tu fais le mec fidéle c ki ki est pr deux équipe en ligue1 ? c toi et pa moi dc tg, je suis ke pr paris et jassume ke notre défense est pourri je di pa le contraire Mais putin t'es un gros handicapé sérieux mali reprend toi oû tu ma vu supporter lyon contre le PSG ? Jamais mais je les supportes en LDC et je peut te dire en LDC je supporte même l'OM. Après en L1 si ta des Lyon - OM ou des Lyon - Grenoble tu va supporter Lyon dans ce cas è,è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? | |
| |
|
| |
| Qui Est Favoris En Coupe du monde 2010 ??? | |
|