C'est pour avoir le fichier streams s'il vous plait car je l'ai mais il est pas en entier et je trouve pas sur google. si vous pouviez m'aider à l'upload en entier ca serait bien car ma radio elle est pas complete et ça me pose un probleme quand des stations comme ça sont tres tres bien.
Drake Futur prodige
Sujet: Re: Qui a le CD ? Mar 13 Sep - 15:58
Il prend beaucoup de Gb le fichier audio(3 environs) donc l'upload sera tres long. Moi j'ai le jeu avec les voix j'lai DL ici http://www.fluket.com/gta-sanandreas-iso-patch-fr-megaupload/p44986/ (lien de Massous), quand tu finit d'telecharger toutes les parties t'en extrait une puis tu monte l'iso du jeu avec Daemon Tools.
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: Qui a le CD ? Mar 13 Sep - 16:00
ferme ta gouel sal blanco
Drake Futur prodige
Sujet: Re: Qui a le CD ? Mar 13 Sep - 16:06
Arrete... Moi j'tes pas insulter alors t'as pas a m'insulter! J'vais l'dire!
Steven Gerrard Novice
Sujet: Re: Qui a le CD ? Mer 14 Sep - 15:50
Drake a écrit:
Il prend beaucoup de Gb le fichier audio(3 environs) donc l'upload sera tres long. Moi j'ai le jeu avec les voix j'lai DL ici http://www.fluket.com/gta-sanandreas-iso-patch-fr-megaupload/p44986/ (lien de Massous), quand tu finit d'telecharger toutes les parties t'en extrait une puis tu monte l'iso du jeu avec Daemon Tools.
Je l'avais deja fait mais quand je jouais y'avais pas les voix (je parle pour le jeu en solo) y'avais que la radio et tout mais pas la voix.
Drake Futur prodige
Sujet: Re: Qui a le CD ? Mer 14 Sep - 18:54
Tu devrait les avoir. Moi y a tous le dossier de sons audio qui fonctionne y comprit les cutscene etc...
Steven Gerrard Novice
Sujet: Re: Qui a le CD ? Sam 24 Sep - 16:01
de retour apres un ban sans raison Enfete c'est bon j'ai tout les sons mais j'ai pas tester les paroles des personnages, je sais pas comment on fait pour tester
Lutcho Futur prodige
Sujet: Re: Qui a le CD ? Sam 24 Sep - 17:18
Tu t'approche des gens.
Drake Futur prodige
Sujet: Re: Qui a le CD ? Sam 24 Sep - 19:20
Sur SA:MP tu fonce sur un gars (en marchant/courant sur lui) et sur le solo t'as juste a t'approcher d'eux ou bien quand tu vas dans un territoire de gang en general ils court tous sur toi et te parlent.
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: Qui a le CD ? Sam 24 Sep - 21:46
Rhaaaaaaaaaaaaaan draaaaaaaakezoo
Drake Futur prodige
Sujet: Re: Qui a le CD ? Dim 25 Sep - 15:05
SHPLAAK, SHPLAAK, SHPLAAK!
Steven Gerrard Novice
Sujet: Re: Qui a le CD ? Mar 27 Sep - 16:36
Okok merci j'essayerai
PS : Arreter de ma bannir s'il vous plait c'est trop chiant là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui a le CD ?