| Roumanie - France | |
|
+16Vela.12 Keirrison Nakamura Vitious Sneazzy' Still Dre RoNiie ' Malipoliee Alano93 Camara Marcheda Canales ' Do ' Tanguy- Doudou Davidinho 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Roumanie - France Mar 6 Sep - 19:27 | |
| la france ne sait pas jouer en passe ils essayent de bien faire mais c'est beaucoup trop laborieux abidal au barca il joue en 2 touches la il joue en 4-5 touches pareil pour ribery evra mvilla il est comme nasri contre l'albanie il faut quil joue beaucoup plus simplement au lieu de se compliquer et de changer d'ailes martin et cabaye tourne souvent au tour de lui mais il veut jouer trop chercher la profondeur trop rapidement alors que son boulot c'est de donner la balle a cabaye et martin donc ce qui implique la transparence de benzema | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Roumanie - France Mar 6 Sep - 19:27 | |
| il y a un mec il a mis sur le facebook de rmc
"pelouse de gitan"
mdrrr | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Roumanie - France Mar 6 Sep - 19:36 | |
| Martin et Cabaye jouent trop latéralement et alimentent très rarement les attaquants, ce qui implique ce match de merde comme toujours quoi. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Roumanie - France Mar 6 Sep - 19:44 | |
| Ils ont garé les caravanes sur la pelouse ou quoi | |
|
| |
Supras V.I.P
| |
| |
Saber ™ Futur prodige
| Sujet: Re: Roumanie - France Mar 6 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Roumanie - France Mar 6 Sep - 20:24 | |
| Il fait un peu chier Laurent Blanc il convoque 3 parisiens et ne les fait pas jouer total ils peuvent pas travailler avec leurs coéquipiers de club. Notamment que je pense que contre l'Albanie Gameiro aurait ète très utile vu les espaces. La c'est trop tard pelouse injouable et défense regroupe C'est pas le style de match pour Gameiro.
Les commentateurs me font rire ils critiquent le jeu de la France mais sur cette pelouse franchement y a rien a faire c'est inadmissible. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Roumanie - France Mar 6 Sep - 20:31 | |
| il faudra m'expliquer pourquoi faire entrer nasri quand on a deja benzema qui joue en 10 m'enfin
laurent blanc cherche beaucoup trop d'excuse | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Roumanie - France Mar 6 Sep - 20:35 | |
| Mais lol, critiquez pas la pelouse , c'est la même pour les deux équipes.
Quand j'vois la France qui essaye de se la jouer Barça style à faire la passe à 10 et les corners court, mais qui arrive pas à accélerer le jeu et bute sur la défense roumaine ça m'fait délirer moi, et c'est pas la faute de la pelouse si Ribéry est pas capable de faire une passe . | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Roumanie - France Mar 6 Sep - 20:36 | |
| Laurent Blanc c'est une grosse merde c'est tout... Je voit pas d'améliorations dans le jeu de la france, contre l'Albanie on passé pas loin du match nul, ce soir, meme si il y a un terrain de merde il y a eu 2 frappes dans le match
Puis c'est qui l'abruti qui dis de tiré les corners comme ça ? c'est le minimum de tiré les corners dans la surface si la pelouse n'est pas praticable, le pire c'est qu'il joue à deux pour faire un centre tout merdique 2 secondes après.
Puis on critique la pelouse ok, mais les Roumains ont eu plus d'occasions que nous, pourtant ils ont joué sur le meme terrain à ce que je sache.
Bref, pelouse de merde, jeu de merde, équipe de merde.
Lloris capitaine, j'arrive toujours pas à comprendre, la prochaine fois met Carasso ça seras pareille. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Roumanie - France Mar 6 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Roumanie - France Mar 6 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Roumanie - France Mer 7 Sep - 10:55 | |
| J'me suis ennuyé comme dab devant les match de la France, ont a des putin de bon joueur mal utilisé, ou qui croient c'est des bête de mecs.. Alors que ta des mecs moins bon, qui eux joue à fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roumanie - France Mer 7 Sep - 10:56 | |
| Désolé d'rajouté aussi, Valbuena c'est une grosse arnaque !! Encore en ligue 1 sa va son niveau il passe, mais international désolé mais nan c abusééééééééé | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Roumanie - France Mer 7 Sep - 10:59 | |
| Laurent Blanc est un gros con. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roumanie - France Mer 7 Sep - 11:02 | |
| J'avoue, j'préfére 100x Remy que Valbuena. Et il m'fait rire Laurent Blanc, le mec il t'prend 2 défenseur gauche (Evra, Abidal) Et il t'prend aussi des DC.
Et au final, il t'fais joué que 1 DC, et 2 DG.. Autant ne pas prendre de DC la prochaine fois, et prendre 2 DG autre que Abidal, sérieux il est marrant --' Après il dit c'est pour dépanné, pour moi c'est pas dépanné, si ta des DC, alors ils jouent --' meme si ils sont moins bon, car Abidal joue largement mieux en DG | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Roumanie - France Mer 7 Sep - 11:04 | |
| evra quil degage mathieu est meilleur tout comme debuchy il faut arreter de croire que parce que il joue a united ou a arsenal ils sont meilleurs que ceux evoluant en france | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Roumanie - France Mer 7 Sep - 11:29 | |
| Evra il est bon sur le terrain, hier de ce que il a bien joué. Après il a une grande gueule mais ça oseb.
Ensuite Abidal dans l'axe j'ai toujours pas compris, ce mec est une tanche Valbuena minable, il était jamais à son poste cet abruti, autant mettre Rémy. | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Roumanie - France Mer 7 Sep - 12:23 | |
| Et en attendant l'Italie c'est qualifié avec 2 matchs de retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roumanie - France | |
| |
|
| |