Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Roumanie - France

+16
Vela.12
Keirrison
Nakamura
Vitious
Sneazzy'
Still Dre
RoNiie '
Malipoliee
Alano93
Camara
Marcheda
Canales '
Do '
Tanguy-
Doudou
Davidinho
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

Roumanie - France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roumanie - France    Roumanie - France  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:27

la france ne sait pas jouer en passe ils essayent de bien faire mais c'est beaucoup trop laborieux abidal au barca il joue en 2 touches la il joue en 4-5 touches pareil pour ribery evra mvilla il est comme nasri contre l'albanie il faut quil joue beaucoup plus simplement au lieu de se compliquer et de changer d'ailes martin et cabaye tourne souvent au tour de lui mais il veut jouer trop chercher la profondeur trop rapidement alors que son boulot c'est de donner la balle a cabaye et martin donc ce qui implique la transparence de benzema
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Roumanie - France    Roumanie - France  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:27

il y a un mec il a mis sur le facebook de rmc

"pelouse de gitan"

mdrrr
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Roumanie - France    Roumanie - France  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:36

Martin et Cabaye jouent trop latéralement et alimentent très rarement les attaquants, ce qui implique ce match de merde comme toujours quoi.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Roumanie - France    Roumanie - France  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:44

Ils ont garé les caravanes sur la pelouse ou quoi
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: Roumanie - France    Roumanie - France  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:06

Supras a écrit:
En même temps, Evra, ribery et compagnie sont revenue ! Il se faisais tout petits au début mais la commence tous à prendre de l'ampleur.

Le jeux n'étais-t-il finalement pas mieux sans des " joueurs d'expérience " mais avec des cadres comme Benzema ou Alou Diarra ? Tout en gardant la jeunesse ? Ce qui marchais bien au début de Laurent Blanc, quand tout a été refait. Les joueurs se battaient pour prendre une place de titulaire, tandis que la ... bon ...

Dézolé mais pour moi contre l'Albanie c'étais de la grosse merde, heuresement que les Albanais bossais le jour même sinon on aurais pas gagner ! Roumanie - France  - Page 2 15738

Ils font une grève pendant la Coupe du Monde, se croient fort et on se fait éliminé par l'Afrique du Sud, réclame quand même leur prime, alimente les journaux de divers faits d'hiver négative et ... ils reviennent ?
Saber ™
Futur prodige
Futur prodige
Saber ™

MessageSujet: Re: Roumanie - France    Roumanie - France  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:07

Benzema trop fort
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Roumanie - France    Roumanie - France  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:24

Il fait un peu chier Laurent Blanc il convoque 3 parisiens et ne les fait pas jouer total ils peuvent pas travailler avec leurs coéquipiers de club. Notamment que je pense que contre l'Albanie Gameiro aurait ète très utile vu les espaces. La c'est trop tard pelouse injouable et défense regroupe C'est pas le style de match pour Gameiro.

Les commentateurs me font rire ils critiquent le jeu de la France mais sur cette pelouse franchement y a rien a faire c'est inadmissible.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Roumanie - France    Roumanie - France  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:31

il faudra m'expliquer pourquoi faire entrer nasri quand on a deja benzema qui joue en 10 m'enfin

laurent blanc cherche beaucoup trop d'excuse
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Roumanie - France    Roumanie - France  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:35

Mais lol, critiquez pas la pelouse , c'est la même pour les deux équipes.

Quand j'vois la France qui essaye de se la jouer Barça style à faire la passe à 10 et les corners court, mais qui arrive pas à accélerer le jeu et bute sur la défense roumaine ça m'fait délirer moi, et c'est pas la faute de la pelouse si Ribéry est pas capable de faire une passe .
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Roumanie - France    Roumanie - France  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:36

Laurent Blanc c'est une grosse merde c'est tout...
Je voit pas d'améliorations dans le jeu de la france, contre l'Albanie on passé pas loin du match nul, ce soir, meme si il y a un terrain de merde il y a eu 2 frappes dans le match

Puis c'est qui l'abruti qui dis de tiré les corners comme ça ? c'est le minimum de tiré les corners dans la surface si la pelouse n'est pas praticable, le pire c'est qu'il joue à deux pour faire un centre tout merdique 2 secondes après.

Puis on critique la pelouse ok, mais les Roumains ont eu plus d'occasions que nous, pourtant ils ont joué sur le meme terrain à ce que je sache.

Bref, pelouse de merde, jeu de merde, équipe de merde.

Lloris capitaine, j'arrive toujours pas à comprendre, la prochaine fois met Carasso ça seras pareille.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Roumanie - France    Roumanie - France  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:39

La honte.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Roumanie - France    Roumanie - France  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:50

Starfoullah
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Roumanie - France    Roumanie - France  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:55

J'me suis ennuyé comme dab devant les match de la France, ont a des putin de bon joueur mal utilisé, ou qui croient c'est des bête de mecs..
Alors que ta des mecs moins bon, qui eux joue à fond.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Roumanie - France    Roumanie - France  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:56

Désolé d'rajouté aussi, Valbuena c'est une grosse arnaque !!
Encore en ligue 1 sa va son niveau il passe, mais international désolé mais nan c abusééééééééé
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Roumanie - France    Roumanie - France  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:59

Laurent Blanc est un gros con.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Roumanie - France    Roumanie - France  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:02

J'avoue, j'préfére 100x Remy que Valbuena.
Et il m'fait rire Laurent Blanc, le mec il t'prend 2 défenseur gauche (Evra, Abidal)
Et il t'prend aussi des DC.

Et au final, il t'fais joué que 1 DC, et 2 DG..
Autant ne pas prendre de DC la prochaine fois, et prendre 2 DG autre que Abidal, sérieux il est marrant --' Après il dit c'est pour dépanné, pour moi c'est pas dépanné, si ta des DC, alors ils jouent --' meme si ils sont moins bon, car Abidal joue largement mieux en DG
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Roumanie - France    Roumanie - France  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:04

evra quil degage mathieu est meilleur tout comme debuchy il faut arreter de croire que parce que il joue a united ou a arsenal ils sont meilleurs que ceux evoluant en france
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Roumanie - France    Roumanie - France  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:29

Evra il est bon sur le terrain, hier de ce que il a bien joué. Après il a une grande gueule mais ça oseb.

Ensuite Abidal dans l'axe j'ai toujours pas compris, ce mec est une tanche
Valbuena minable, il était jamais à son poste cet abruti, autant mettre Rémy.
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'

Localisation 06

MessageSujet: Re: Roumanie - France    Roumanie - France  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:23

Et en attendant l'Italie c'est qualifié avec 2 matchs de retard Roumanie - France  - Page 2 20338
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roumanie - France    Roumanie - France  - Page 2 Icon_minitime

Roumanie - France
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2