| Shawn Polak , Elliot numero 2. | |
|
+15Theclem Drake Vieira.14 Hayden Biggy BDF BlackDown Waxinton Supras Doudou Camara Khalid Idriss Cheche Lutcho Kevin Still Fresh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mer 7 Sep - 9:09 | |
| c'est moi qui la fait ban fofo. | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mer 7 Sep - 9:10 | |
| http://gtasamp.meilleurforum.com/t114194-shawn-polak-racisme-ooc?highlight=Shawn+Polak | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mer 7 Sep - 9:58 | |
| - Drake a écrit:
- J'vois pas pourquoi les gens se mette a reagir comme ils le font quand y a des trucs de tels qui s'produit. C'est en reagissant comme ca qu'il va croire qu'il a en quel que sorte eu une victoire contre vous, il vous a fait rentrer dans son jeu comme des pions sur un jeu d'echec. Vous vallez pas plus que lui. C'est rien d'autre qu'un troller, vous avez surement 5 chances sur 100 d'le croiser en vie reelle et vous croyez pouvoir le confronter un jour ou l'autre pour ce qu'il a fait. Tous aussi con et Marseillai qu'Idriss ici :/.
ta répété ce que j'ai dis vieu boloss moi si jte croise un jours jte fais bouffé tes pizza analement | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mer 7 Sep - 11:59 | |
| moi j'aime pas les noirs allé vous lavez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mer 7 Sep - 14:41 | |
| Un noir ça sent mauvais pour de vrai. Même après une douche, c'est comme les roux. |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mer 7 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mer 7 Sep - 15:42 | |
| |
|
| |
Drake Futur prodige
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mer 7 Sep - 15:50 | |
| - Idriss a écrit:
- Drake a écrit:
- J'vois pas pourquoi les gens se mette a reagir comme ils le font quand y a des trucs de tels qui s'produit. C'est en reagissant comme ca qu'il va croire qu'il a en quel que sorte eu une victoire contre vous, il vous a fait rentrer dans son jeu comme des pions sur un jeu d'echec. Vous vallez pas plus que lui. C'est rien d'autre qu'un troller, vous avez surement 5 chances sur 100 d'le croiser en vie reelle et vous croyez pouvoir le confronter un jour ou l'autre pour ce qu'il a fait. Tous aussi con et Marseillai qu'Idriss ici :/.
ta répété ce que j'ai dis vieu boloss moi si jte croise un jours jte fais bouffé tes pizza analement Ta soeur de 37 ans c'est un morceau d'tacos. Tevez, vas pas dire des idioties, j'prefere mieu avoir une body-hodeur qu'on peut soigner avec du deodorant qu'une haleine atroce que meme du dentifrice, chewing-gums, mentos tous le blabla n'arrive pas a vaincre :/. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mer 7 Sep - 15:56 | |
| - Drake a écrit:
- Idriss a écrit:
- Drake a écrit:
ta répété ce que j'ai dis vieu boloss moi si jte croise un jours jte fais bouffé tes pizza analement Ta soeur de 37 ans c'est un morceau d'tacos. Tevez, vas pas dire des idioties, j'prefere mieu avoir une body-hodeur qu'on peut soigner avec du deodorant qu'une haleine atroce que meme du dentifrice, chewing-gums, mentos tous le blabla n'arrive pas a vaincre :/. Oui mais moi je peux bronzer. |
|
| |
Drake Futur prodige
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mer 7 Sep - 17:08 | |
| Moi aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mer 7 Sep - 19:54 | |
| |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mer 7 Sep - 21:19 | |
| Lui tu le ramenne sur TS je le termien a un point qu'il respire plus ce fils de pute je le met biennn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mer 7 Sep - 21:37 | |
| Si il te termine tu me donnes quoi? |
|
| |
Cordoba Futur prodige
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mar 13 Sep - 7:50 | |
| Si je le voit IG je le DM | |
|
| |
Cash.Money Novice
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mer 14 Sep - 18:45 | |
| Pourquoi Elliot n°2? Il avait lui aussi mis ce genre d'avatar? | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mar 20 Sep - 15:01 | |
| Tout simplement parce il sont raciste tout les deux, Elliot il c'est fait tiré sont scooter par deux arabes depuis il a la haine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. | |
| |
|
| |
| Shawn Polak , Elliot numero 2. | |
|