| Shawn Polak , Elliot numero 2. | |
|
+15Theclem Drake Vieira.14 Hayden Biggy BDF BlackDown Waxinton Supras Doudou Camara Khalid Idriss Cheche Lutcho Kevin Still Fresh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Shawn Polak , Elliot numero 2. Lun 5 Sep - 15:37 | |
| http://gtasamp.meilleurforum.com/t127600-unban-forum-shawn_polak-ruud-uniquement-pour-la-decision Le mec un vrai malade dans sa téte il met un avatard d'un coran qui brule puis il s'étonne d'etre ban et il dit ose dire que son avatard c'est comme les avatard " Nique la France " etc , aprés il compare un pays a une religion un vrai chlague dans sa téte, encore un qui c'est fait tiré son scooter par deux rebeu | |
|
| |
Kevin Boulet
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Lun 5 Sep - 16:29 | |
| - Still Fresh a écrit:
- http://gtasamp.meilleurforum.com/t127600-unban-forum-shawn_polak-ruud-uniquement-pour-la-decision
Le mec un vrai malade dans sa téte il met un avatard d'un coran qui brule puis il s'étonne d'etre ban et il dit ose dire que son avatard c'est comme les avatard " Nique la France " etc , aprés il compare un pays a une religion un vrai chlague dans sa téte, encore un qui c'est fait tiré son scooter par deux rebeu pire que vraii | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Lun 5 Sep - 16:39 | |
| Qu'il nique sa mère, j'ai pas envie de debattre, rien qu'avec l'amalgame entre arabe et musulman il parait idiot. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Lun 5 Sep - 18:49 | |
| j'prêfere en rire que de le clashé pck c'est ce qu'il cherche , sa fais de la peine | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Lun 5 Sep - 19:44 | |
| Putain s'il serait devant moi ce mec, ma violence se déchainerait sur lui. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Lun 5 Sep - 19:49 | |
| Il a 21 ans et un enfant, il etait bratva. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Lun 5 Sep - 20:29 | |
| Ils l'ont débannis parce qu'il on besoin de joueurs | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Lun 5 Sep - 20:34 | |
| En même temps il a pas tord dans ce qu'il dit, les " starfoullah nike la france " " On encule la françe " personne n'as jamais rien eu, car si on ban un arabe ou même un noir pour ça, tout le monde va le protéger et sa va direct dire " racisme " " racisme ".
(Je suis pas raciste)
Chacun met le propre avatar qu'il veut, tant qu'il respecte la religion et la culture des autres. | |
|
| |
Waxinton Futur prodige
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Lun 5 Sep - 20:40 | |
| Sinon le loir et cher c'est cool ? | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Lun 5 Sep - 20:45 | |
| - Supras a écrit:
- En même temps il a pas tord dans ce qu'il dit, les " starfoullah nike la france " " On encule la françe " personne n'as jamais rien eu, car si on ban un arabe ou même un noir pour ça, tout le monde va le protéger et sa va direct dire " racisme " " racisme ".
(Je suis pas raciste)
Chacun met le propre avatar qu'il veut, tant qu'il respecte la religion et la culture des autres. C'est pas ca le probléme, la il s'en prend a une religion, il s'en prend pas seulement a un peuple mais a plusieurs, après ouais ca marche dans les deux sens mais certains n'arrivent pas a faire la différence entre origine et religion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Lun 5 Sep - 21:40 | |
| Mais si les gens ont a là haines contre la France ya des raison, ce mec insulte (plus qu'une insulte même un coran brûè c'est vraiment chaud ) une religion entière et j'en passe, pour une raison minime. | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Lun 5 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mar 6 Sep - 11:07 | |
| En plus j'me rapelle de lui sur cmlv mdrr crari Shawn " The Stallion " boxeur pro entraineur j'sais pas quoi , a un moment jsais pas si y'a encore y'avait une fédération de boxe et c'est lui qui recrutait, il me dit si tu me bat ou si tu me met a 20Hp t'es pris le mec jle met low hp aprés il perd et il dit " ouais j'était a 20% de mes capacité " mdrrr | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mar 6 Sep - 11:25 | |
| | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mar 6 Sep - 11:39 | |
| jcrois cest avec la FNO de skin là mais apres javou sa sfait pas | |
|
| |
Hayden Futur prodige
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mar 6 Sep - 16:01 | |
| Comme certains l'ont dit plus haut, obligez il c'est fait péta son scoot , son phone ou sa thune s'fdp, | |
|
| |
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mar 6 Sep - 17:03 | |
| Le pire cest que ruud la unban moi jmete pris un ban ip pendant 1 semaine pour un quadruple poste alors lui | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mar 6 Sep - 18:39 | |
| - Lutcho a écrit:
- Supras a écrit:
- En même temps il a pas tord dans ce qu'il dit, les " starfoullah nike la france " " On encule la françe " personne n'as jamais rien eu, car si on ban un arabe ou même un noir pour ça, tout le monde va le protéger et sa va direct dire " racisme " " racisme ".
(Je suis pas raciste)
Chacun met le propre avatar qu'il veut, tant qu'il respecte la religion et la culture des autres. C'est pas ca le probléme, la il s'en prend a une religion, il s'en prend pas seulement a un peuple mais a plusieurs, après ouais ca marche dans les deux sens mais certains n'arrivent pas a faire la différence entre origine et religion. Ni à plusieurs mais à l'humanité tout entière, tu peux être musulman et habité l'Alaska. | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mar 6 Sep - 18:48 | |
| Plusieurs, c'est de 2 à "tout" et puis chaque pays a une religion dominante. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mar 6 Sep - 18:53 | |
| - Massoud a écrit:
- Lutcho a écrit:
- Supras a écrit:
(Je suis pas raciste)
Chacun met le propre avatar qu'il veut, tant qu'il respecte la religion et la culture des autres. C'est pas ca le probléme, la il s'en prend a une religion, il s'en prend pas seulement a un peuple mais a plusieurs, après ouais ca marche dans les deux sens mais certains n'arrivent pas a faire la différence entre origine et religion. Ni à plusieurs mais à l'humanité tout entière, tu peux être musulman et habité l'Alaska. Je pensais pareil mais je l'ai pas mis. Mais sinon shawn j'aime bien son roleplay quand je jouais encore, d'entraineur de boxe, c'est original et divertissant. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mar 6 Sep - 19:49 | |
| Mais en faites kesken sen bat les couille ces que internet , c'est ni le 1er ni le dernier | |
|
| |
Vieira.14 Novice
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mar 6 Sep - 20:06 | |
| - Assane a écrit:
- Ils l'ont débannis parce qu'il on besoin de joueurs
Pire MDR | |
|
| |
Drake Futur prodige
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mar 6 Sep - 21:01 | |
| J'vois pas pourquoi les gens se mette a reagir comme ils le font quand y a des trucs de tels qui s'produit. C'est en reagissant comme ca qu'il va croire qu'il a en quel que sorte eu une victoire contre vous, il vous a fait rentrer dans son jeu comme des pions sur un jeu d'echec. Vous vallez pas plus que lui. C'est rien d'autre qu'un troller, vous avez surement 5 chances sur 100 d'le croiser en vie reelle et vous croyez pouvoir le confronter un jour ou l'autre pour ce qu'il a fait. Tous aussi con et Marseillai qu'Idriss ici :/. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mar 6 Sep - 22:22 | |
| Et surtout buvez 1litre d'eau par jour |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2. Mar 6 Sep - 22:36 | |
| Et n'oubliez pas les 5 fruits et légumes par jour ! | |
|
| |