Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Shawn Polak , Elliot numero 2.

+15
Theclem
Drake
Vieira.14
Hayden
Biggy BDF
BlackDown
Waxinton
Supras
Doudou
Camara
Khalid
Idriss Cheche
Lutcho
Kevin
Still Fresh
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

Shawn Polak , Elliot numero 2. Empty
MessageSujet: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:37

http://gtasamp.meilleurforum.com/t127600-unban-forum-shawn_polak-ruud-uniquement-pour-la-decision

Le mec un vrai malade dans sa téte il met un avatard d'un coran qui brule puis il s'étonne d'etre ban et il dit ose dire que son avatard c'est comme les avatard " Nique la France " etc , aprés il compare un pays a une religion un vrai chlague dans sa téte, encore un qui c'est fait tiré son scooter par deux rebeu Shawn Polak , Elliot numero 2. 968549
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Boulet
Boulet
Kevin

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:29

Still Fresh a écrit:
http://gtasamp.meilleurforum.com/t127600-unban-forum-shawn_polak-ruud-uniquement-pour-la-decision

Le mec un vrai malade dans sa téte il met un avatard d'un coran qui brule puis il s'étonne d'etre ban et il dit ose dire que son avatard c'est comme les avatard " Nique la France " etc , aprés il compare un pays a une religion un vrai chlague dans sa téte, encore un qui c'est fait tiré son scooter par deux rebeu Shawn Polak , Elliot numero 2. 968549
pire que vraii
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

Localisation Vitry sur Seine [94400]

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:39

Qu'il nique sa mère, j'ai pas envie de debattre, rien qu'avec l'amalgame entre arabe et musulman il parait idiot.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:49

j'prêfere en rire que de le clashé pck c'est ce qu'il cherche , sa fais de la peine
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:44

Putain s'il serait devant moi ce mec, ma violence se déchainerait sur lui.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:49

Il a 21 ans et un enfant, il etait bratva.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:29

Ils l'ont débannis parce qu'il on besoin de joueurs
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:34

En même temps il a pas tord dans ce qu'il dit, les " starfoullah nike la france " " On encule la françe " personne n'as jamais rien eu, car si on ban un arabe ou même un noir pour ça, tout le monde va le protéger et sa va direct dire " racisme " " racisme ".

(Je suis pas raciste)

Chacun met le propre avatar qu'il veut, tant qu'il respecte la religion et la culture des autres.
Waxinton
Futur prodige
Futur prodige
Waxinton

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:40

Sinon le loir et cher c'est cool ?
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:45

Supras a écrit:
En même temps il a pas tord dans ce qu'il dit, les " starfoullah nike la france " " On encule la françe " personne n'as jamais rien eu, car si on ban un arabe ou même un noir pour ça, tout le monde va le protéger et sa va direct dire " racisme " " racisme ".

(Je suis pas raciste)

Chacun met le propre avatar qu'il veut, tant qu'il respecte la religion et la culture des autres.

C'est pas ca le probléme, la il s'en prend a une religion, il s'en prend pas seulement a un peuple mais a plusieurs, après ouais ca marche dans les deux sens mais certains n'arrivent pas a faire la différence entre origine et religion.
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:40

Mais si les gens ont a là haines contre la France ya des raison, ce mec insulte (plus qu'une insulte même un coran brûè c'est vraiment chaud ) une religion entière et j'en passe, pour une raison minime.
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:45

Mmmddrrrrrr
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:07

En plus j'me rapelle de lui sur cmlv mdrr crari Shawn " The Stallion " boxeur pro entraineur j'sais pas quoi , a un moment jsais pas si y'a encore y'avait une fédération de boxe et c'est lui qui recrutait, il me dit si tu me bat ou si tu me met a 20Hp t'es pris le mec jle met low hp aprés il perd et il dit " ouais j'était a 20% de mes capacité " mdrrr
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:25

Ouai c'est lui
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:39

jcrois cest avec la FNO de skin là mais apres javou sa sfait pas
Hayden
Futur prodige
Futur prodige
Hayden

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:01

Comme certains l'ont dit plus haut, obligez il c'est fait péta son scoot , son phone ou sa thune s'fdp,
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:03

Le pire cest que ruud la unban moi jmete pris un ban ip pendant 1 semaine pour un quadruple poste alors lui
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:39

Lutcho a écrit:
Supras a écrit:

(Je suis pas raciste)

C'est pas ca le probléme, la il s'en prend a une religion, il s'en prend pas seulement a un peuple mais a plusieurs, après ouais ca marche dans les deux sens mais certains n'arrivent pas a faire la différence entre origine et religion.

Ni à plusieurs mais à l'humanité tout entière, tu peux être musulman et habité l'Alaska.
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:48

Plusieurs, c'est de 2 à "tout" et puis chaque pays a une religion dominante.
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:53

Massoud a écrit:
Lutcho a écrit:
Supras a écrit:

(Je suis pas raciste)

Ni à plusieurs mais à l'humanité tout entière, tu peux être musulman et habité l'Alaska.

Je pensais pareil mais je l'ai pas mis.
Mais sinon shawn j'aime bien son roleplay quand je jouais encore, d'entraineur de boxe, c'est original et divertissant.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:49

Mais en faites kesken sen bat les couille ces que internet , c'est ni le 1er ni le dernier
Vieira.14
Novice
Novice
Vieira.14

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:06

Assane a écrit:
Ils l'ont débannis parce qu'il on besoin de joueurs

Pire MDR
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:01

J'vois pas pourquoi les gens se mette a reagir comme ils le font quand y a des trucs de tels qui s'produit. C'est en reagissant comme ca qu'il va croire qu'il a en quel que sorte eu une victoire contre vous, il vous a fait rentrer dans son jeu comme des pions sur un jeu d'echec. Vous vallez pas plus que lui. C'est rien d'autre qu'un troller, vous avez surement 5 chances sur 100 d'le croiser en vie reelle et vous croyez pouvoir le confronter un jour ou l'autre pour ce qu'il a fait. Tous aussi con et Marseillai qu'Idriss ici :/.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:22

Et surtout buvez 1litre d'eau par jour
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

Localisation Rennes - Saint Hélier

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:36

Et n'oubliez pas les 5 fruits et légumes par jour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shawn Polak , Elliot numero 2.   Shawn Polak , Elliot numero 2. Icon_minitime

Shawn Polak , Elliot numero 2.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant