| Pronostics : Cinquieme journée Ligue 1 | |
|
+7Biggy BDF Davidinho Supras Eff Gee Notanto Oktay' Zian' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zian' Admin
| Sujet: Pronostics : Cinquieme journée Ligue 1 Dim 4 Sep - 19:58 | |
| __ LIGUE 1 - CINQUIEME JOURNEE __Dijon - Lyon Caen - Toulouse Sochaux Lorient Saint Etienne - Lille Bordeaux - Evian Ajaccio - Valencienne Marseille - Rennes Montpellier - Nice Nancy - Auxerre Paris - Brest --------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour pouvoir donner votre pronostic, citez mon poste et completez de cette maniere :
Surlignez en vert le vainqueur. Surlignez en rouge le perdant. Surlignez les deux équipe en orange si match nul.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous avez jusqu'à samedi 18h00. Bonne chance | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Pronostics : Cinquieme journée Ligue 1 Lun 5 Sep - 6:53 | |
| - Zian' a écrit:
__ LIGUE 1 - CINQUIEME JOURNEE __Dijon - LyonCaen - ToulouseSochaux LorientSaint Etienne - LilleBordeaux - EvianAjaccio - ValencienneMarseille - RennesMontpellier - NiceNancy - AuxerreParis - Brest--------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour pouvoir donner votre pronostic, citez mon poste et completez de cette maniere :
Surlignez en vert le vainqueur. Surlignez en rouge le perdant. Surlignez les deux équipe en orange si match nul.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: Pronostics : Cinquieme journée Ligue 1 Lun 5 Sep - 15:22 | |
| - Zian' a écrit:
__ LIGUE 1 - CINQUIEME JOURNEE __Dijon - LyonCaen - ToulouseSochaux - LorientSaint Etienne - LilleBordeaux - EvianAjaccio - ValencienneMarseille - RennesMontpellier - NiceNancy - AuxerreParis - Brest--------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous avez jusqu'à samedi 18h00. Bonne chance
Dernière édition par -Argentina le Sam 10 Sep - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Eff Gee Novice
| Sujet: Re: Pronostics : Cinquieme journée Ligue 1 Lun 5 Sep - 15:40 | |
| - Zian' a écrit:
__ LIGUE 1 - CINQUIEME JOURNEE __Dijon - LyonCaen - ToulouseSochaux LorientSaint Etienne - LilleBordeaux - EvianAjaccio - ValencienneMarseille - RennesMontpellier - NiceNancy - AuxerreParis - Brest--------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous avez jusqu'à samedi 18h00. Bonne chance Ps : Me dit pas que je ne suis pas inscrit , je suis "Voronin" mais j'ai perdu mon mot de passe ^^' donc rajoute les points sur Voronin , merci | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Pronostics : Cinquieme journée Ligue 1 Mer 7 Sep - 19:55 | |
| Dijon - LyonCaen - ToulouseSochaux LorientSaint Etienne - LilleBordeaux - EvianAjaccio - ValencienneMarseille - RennesMontpellier - NiceNancy - AuxerreParis - Brest | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Pronostics : Cinquieme journée Ligue 1 Mer 7 Sep - 20:42 | |
| Dijon - Lyon
Caen - Toulouse
Sochaux Lorient
Saint Etienne - Lille
Bordeaux - Evian
Ajaccio - Valenciennes
Marseille - Rennes
Montpellier - Nice
Nancy - Auxerre
Paris - Brest
| |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Pronostics : Cinquieme journée Ligue 1 Sam 10 Sep - 10:45 | |
| Dijon - Lyon
Caen - Toulouse
Sochaux Lorient
Saint Etienne - Lille
Bordeaux - Evian
Ajaccio - Valencienne
Marseille - Rennes
Montpellier - Nice
Nancy - Auxerre
Paris - Brest | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Pronostics : Cinquieme journée Ligue 1 Sam 10 Sep - 10:52 | |
| Dijon - Lyon
Caen - Toulouse
Sochaux Lorient
Saint Etienne - Lille
Bordeaux - Evian
Ajaccio - Valencienne
Marseille - Rennes
Montpellier - Nice
Nancy - Auxerre
Paris - Brest | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Pronostics : Cinquieme journée Ligue 1 Sam 10 Sep - 11:50 | |
| Dijon - Lyon
Caen - Toulouse
Sochaux Lorient
Saint Etienne - Lille
Bordeaux - Evian
Ajaccio - Valenciennes
Marseille - Rennes
Montpellier - Nice
Nancy - Auxerre
Paris - Brest | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Pronostics : Cinquieme journée Ligue 1 Sam 10 Sep - 14:08 | |
| - Zian' a écrit:
__ LIGUE 1 - CINQUIEME JOURNEE __Dijon - Lyon
Caen - Toulouse Sochaux Lorient
Saint Etienne - Lille
Bordeaux - Evian
Ajaccio - Valencienne
Marseille - Rennes
Montpellier - Nice
Nancy - Auxerre
Paris - Brest
--------------------------------------------------------------------------------------------------
|
| |
KD IV Novice
| Sujet: Re: Pronostics : Cinquieme journée Ligue 1 Sam 10 Sep - 14:20 | |
| - Canales ' a écrit:
- Zian' a écrit:
__ LIGUE 1 - CINQUIEME JOURNEE __Dijon - Lyon
Caen - Toulouse Sochaux Lorient
Saint Etienne - Lille
Bordeaux - Evian
Ajaccio - Valencienne
Marseille - Rennes
Montpellier - Nice
Nancy - Auxerre
Paris - Brest
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous avez jusqu'à samedi 18h00. Bonne chance Si t'as faux nique ta mère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics : Cinquieme journée Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Pronostics : Cinquieme journée Ligue 1 | |
|