| Un homme plus rapide que Usain Bolt. | |
|
+16Tanguy- Casi' Yassine Oliech Tyga DaD Marvyn Doudou Canales ' Areski Alano93 Boassen Hagen Zian' Rozay Sanchez Still Dre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Mer 31 Aoû - 22:56 | |
| kan ta les keufs derriere toi tu cours aussi vite que usain bolt | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Mer 31 Aoû - 22:59 | |
| Ou quand ta un chien qui court derrière toi, sa m'est arrivé en madinina en 2010 | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Mer 31 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Mer 31 Aoû - 23:10 | |
| Moi a 12ans je faisais le 40 mètres en 6"40 environ je sais pas ça donnerait quoi sur 100M (osef de ma life okok)
Sinon ils ont bien fait de retirer la vidéo après tout car reste un jeu, c'est une course et tout le monde a le droit de participer merde on est tous égaux. (je sens jvai me faire clash pgpgpgpgpgpgpgpgppgp) | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Jeu 1 Sep - 13:11 | |
| "/coverbase" Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Eesti Rahvusringhääling.
| |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Jeu 1 Sep - 17:12 | |
| - Do ' a écrit:
- "/coverbase"
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Eesti Rahvusringhääling.
| |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Jeu 1 Sep - 17:28 | |
| Mouais, vous dites qu'en gros vous mettez moins de 2secondes pour faire 10 metre, faut arreter on ferait pasm ieu que lui je pense | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Jeu 1 Sep - 17:49 | |
| - Canales ' a écrit:
- Mouais, vous dites qu'en gros vous mettez moins de 2secondes pour faire 10 metre, faut arreter on ferait pasm ieu que lui je pense
Nan mais sérieusement mec va courir un 100m et chronomètre toi à la zeub tu verras 13 secondes c'est normal pour un mec qui s'entretient un minimum. En tout cas moi j'dois faire 12-13 secondes mais j'suis un des plus rapides de mon club de foot et mon frère s'entraine avec Christophe Lemaitre du coup peut-être que ça joue mais franchement crois pas c'est un truc de fou ! | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Jeu 1 Sep - 17:56 | |
| - Areski a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Mouais, vous dites qu'en gros vous mettez moins de 2secondes pour faire 10 metre, faut arreter on ferait pasm ieu que lui je pense
Nan mais sérieusement mec va courir un 100m et chronomètre toi à la zeub tu verras 13 secondes c'est normal pour un mec qui s'entretient un minimum. En tout cas moi j'dois faire 12-13 secondes mais j'suis un des plus rapides de mon club de foot et mon frère s'entraine avec Christophe Lemaitre du coup peut-être que ça joue mais franchement crois pas c'est un truc de fou ! Canales honnêtement mesure le temps que tu mets sur un 100m tu verras bien que 13s c'est possible (lol en écrivant cette phrase j'ai vu t'avais dit la même Areski). "Vous ferez pas mieux que lui" Le mec il court à 13km/h (j'ai pas calculé, j'ai fait approximativement), tu peux largement courir plus vite. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Jeu 1 Sep - 18:03 | |
| J'vais l'faire la prochaine fois que je sors :D. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Jeu 1 Sep - 18:05 | |
| toi ta l'impression que 100m c'est rien mais quand t'es sur l'autoroute c'est enorme le temps devoir les 2 bornes sur le coté gauche
dit toi que 100m c'est un terrain de foot | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Jeu 1 Sep - 18:07 | |
| - Alano93 a écrit:
- toi ta l'impression que 100m c'est rien mais quand t'es sur l'autoroute c'est enorme le temps devoir les 2 bornes sur le coté gauche
dit toi que 100m c'est un terrain de foot C'est pas une question de c'est rien où j'sais pas quoi, j'ai calculé mon temps, c'est réel lol. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Jeu 1 Sep - 18:08 | |
| et tu fais combien 13sec ? | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Jeu 1 Sep - 18:31 | |
| Dans les 13-14 secondes oui. | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Jeu 1 Sep - 18:32 | |
| - Alano93 a écrit:
- et tu fais combien 13sec ?
Je m'en rappelle moi à 13-14 ans je faisais de l’athlétisme et le 100mètres je le courais en 14-15 secondes alors pour te dire que c'est pas un truc de fou. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Jeu 1 Sep - 18:48 | |
| J'ai un pote à moi il doit faire le 100m en 11 seconde , c'est une flèche abusé mdr | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Jeu 1 Sep - 18:59 | |
| - Tanguy- a écrit:
- J'ai un pote à moi il doit faire le 100m en 11 seconde , c'est une flèche abusé mdr
Lui parcontre avec de l'entraînement il peut passer à 10secondes. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Jeu 1 Sep - 19:14 | |
| Je fais 12.62, c'est possible tanguy. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Jeu 1 Sep - 19:30 | |
| - DaD a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- J'ai un pote à moi il doit faire le 100m en 11 seconde , c'est une flèche abusé mdr
Lui parcontre avec de l'entraînement il peut passer à 10secondes. J'pense ouais, c'est vraiment une flèche. En athlé au collège il niquait tout le monde mdr | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Jeu 1 Sep - 19:44 | |
| - Tanguy- a écrit:
- DaD a écrit:
- Tanguy- a écrit:
Lui parcontre avec de l'entraînement il peut passer à 10secondes. J'pense ouais, c'est vraiment une flèche. En athlé au collège il niquait tout le monde mdr Mon frère descend sous les 11 secondes Il a couru le 4x100m aux championnats de France Elites à Albi avec Christophe Lemaitre. | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Jeu 1 Sep - 20:04 | |
| Les mecs si vous faites 11 sec go championnat de France lawl. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Jeu 1 Sep - 21:35 | |
| - Areski a écrit:
- Canales ' a écrit:
Nan mais sérieusement mec va courir un 100m et chronomètre toi à la zeub tu verras 13 secondes c'est normal pour un mec qui s'entretient un minimum. En tout cas moi j'dois faire 12-13 secondes mais j'suis un des plus rapides de mon club de foot et mon frère s'entraine avec Christophe Lemaitre du coup peut-être que ça joue mais franchement crois pas c'est un truc de fou ! Ok, ton frère habite où ? | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Jeu 1 Sep - 21:47 | |
| - Lewus a écrit:
- Areski a écrit:
- Canales ' a écrit:
Nan mais sérieusement mec va courir un 100m et chronomètre toi à la zeub tu verras 13 secondes c'est normal pour un mec qui s'entretient un minimum. En tout cas moi j'dois faire 12-13 secondes mais j'suis un des plus rapides de mon club de foot et mon frère s'entraine avec Christophe Lemaitre du coup peut-être que ça joue mais franchement crois pas c'est un truc de fou ! Ok, ton frère habite où ? A Aix-les-bains, tapes Ryan Aifa sur Google si tu m'crois pas. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Ven 2 Sep - 10:08 | |
| - Areski a écrit:
- Lewus a écrit:
- Areski a écrit:
- Canales ' a écrit:
Nan mais sérieusement mec va courir un 100m et chronomètre toi à la zeub tu verras 13 secondes c'est normal pour un mec qui s'entretient un minimum. En tout cas moi j'dois faire 12-13 secondes mais j'suis un des plus rapides de mon club de foot et mon frère s'entraine avec Christophe Lemaitre du coup peut-être que ça joue mais franchement crois pas c'est un truc de fou ! Ok, ton frère habite où ? A Aix-les-bains, tapes Ryan Aifa sur Google si tu m'crois pas. Il fait quelle épreuve ton frère ? | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. Ven 2 Sep - 11:25 | |
| - DaD a écrit:
- Areski a écrit:
- Lewus a écrit:
- Areski a écrit:
- Canales ' a écrit:
Nan mais sérieusement mec va courir un 100m et chronomètre toi à la zeub tu verras 13 secondes c'est normal pour un mec qui s'entretient un minimum. En tout cas moi j'dois faire 12-13 secondes mais j'suis un des plus rapides de mon club de foot et mon frère s'entraine avec Christophe Lemaitre du coup peut-être que ça joue mais franchement crois pas c'est un truc de fou ! Ok, ton frère habite où ? A Aix-les-bains, tapes Ryan Aifa sur Google si tu m'crois pas. Il fait quelle épreuve ton frère ? Saut en longueur et son épreuve secondaire qu'il travaille un peu aux entrainements le 100m | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un homme plus rapide que Usain Bolt. | |
| |
|
| |
| Un homme plus rapide que Usain Bolt. | |
|